PDV TAYLOR
Je gémis faiblement de douleur tandis que Mark fait glisser la fine lame de son cutter sur mon poignet, m'entaillant les veines au passage.
Je n'en peux plus.
J'en suis même à espérer que je vais lâcher avant de pouvoir endurer encore une seule de ses horribles tortures.
Mais le pire, c'est que je ne suis qu'un cobaye.
Il me torture, m'observe et prend des notes.
J'ignore pourquoi a-t-il besoin de réponses, et surtout besoin de moi.
La dernière fois que je lui ai posé la question, il m'a donné une claque si violente que je n'ai même pas eu la force de relever la tête après que celle-ci ai été projetée sur la droite.
Alors je ne dis rien.
Je ne fais plus rien.
Je suis comme déjà morte.
Je subis, gémis parfois, et dors, peu.
Ça s'arrête là.
Je ne suis plus la Taylor déterminée, la Taylor sûre d'elle, ou encore la Taylor amoureuse.
Je ne suis plus qu'un ensemble d'os et de chair.
Attendant patiemment que je sois, enfin, délivrée de tout ça.
Mes oreilles bourdonnent.
Une voix rauque me parvient difficilement :- Tu sais Taylor, tu n'aurais jamais dû t'enfuir de Londres.
Seule ma femme était ton passeport anti-mort.
Elle t'appréciait tellement...
Elle était toujours en train de parler de vous, de vous acheter de petites choses...
Et quand tu es partie, elle n'a pas su me convaincre de te laisser tranquille.
Et je t'ai retrouvée.
Enfin.Je lâche dans un souffle :
- Pourquoi ? Pourquoi vous faites ça ?
- J'ai besoin de réponses, Taylor.
Il faut que je sache.
- Savoir quoi ?Je sers les dents de douleur tandis que le sang continue de s'écouler de mon entaille.
Mark relève la tête, une lueur de haine dans les yeux, et me crache avec colère :- Il faut que je sache pourquoi tu n'es pas comme les autres !
Sur ces mots, je sens de petits picotements s'étendre dans mon bras gauche, mon cerveau s'embrumer et ma vision devenir encore plus floue.
Ma tête retombe lentement sur mon épaule malgré moi et avant que je ne sombre dans l'obscurité, la dernière chose que je vois est une aiguille plantée dans mon bras.***
PDV ISAAC
Je reste planté devant le grand bâtiment abandonné dans la pénombre de la nuit, avec pour seul éclairage la lueur de la lune.
Le pressentiment que j'avais est encore plus fort qu'avant.
Je sais, je sens, que si j'entre, rien ne va se passer comme prévu.
Quelque chose va mal tourner.
Mais je n'ai pas le choix, je dois la sauver.
Personne ne fait rien, et par le biais de la télépathie, je sais qu'elle ne va plus tenir très longtemps.
Elle me l'a dit.
Et ce qui me fait le plus peur, c'est que je n'ai plus aucune nouvelle.
Et si...
Non. Je t'interdis de penser ça, Isaac.
Elle ne peut pas être morte.
Elle n'a pas le droit de me laisser seul.
Pas encore une fois.
Je respire une grande bouffée d'air frais et donne un coup de pied dans la porte du bâtiment, qui s'effondre, puis entre.
Il fait froid. Terriblement froid.
Et encore, je suis habillé.
Je ne sais pas ce que doit ressentir Taylor si elle est vraiment ici depuis tout ce temps, et en sous-vêtements.
Elle doit être gelée.
J'avance dans le vieux hall délabré et me dirige directement vers le bassin.
Je commence à courir.
J'ai l'impression que si je ne me dépêche pas, ce sera trop tard.
Si ça ne l'est déjà pas.
J'accélère puis m'arrête brusquement devant le bassin.
Je fronce les sourcils.
Il y a quelque chose qui cloche, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Au moment même où je comprends ce qu'il y a, à savoir que le bassin n'est pas censé être rempli d'eau, un coup violent s'abat sur mon crâne et tout devient noir.***
Je rouvre les yeux et sens immédiatement une corde m'enrouler les poignées et les chevilles.
Je sens du sang couler le long de mon visage du côté droit, probablement causé par le coup qui m'a été donné précédemment.
Je suis sur une chaise en bois, attaché, et il fait sombre.
Seule une petite ampoule sur la gauche éclaire la pièce.
Il fait encore plus froid que dans le hall.
Je ne sens déjà plus mes doigts.
De petites gouttelettes d'eau s'écoulent rapidement sur la droite, remplissant peu à peu la pièce d'eau.
On doit sans doute être sous le bassin rempli d'eau.
Je plisse les yeux pour m'habituer à la luminosité et instantanément, je me fige.
Elle est là, devant moi, à seulement quelques mètres.
Ses bras sont ouverts et ensanglantés, ainsi que son visage, elle est pâle et a l'air morte.
Je m'écrie avec rage :- Laissez-la partir ! Vous m'avez, alors laissez-la !
Un rire malsain s'élève dans la pièce et quelqu'un susurre entre ses dents :
- Isaac... Regarde-la... Je veux que tu assistes à sa mort. Tu es même aux premières loges...
Cette scène m'est étrangement familière.
J'ai comme une impression de déjà vu...
Je ferme les yeux et fronce les sourcils de concentration.
Réfléchis, Isaac. Allez...
Je sais.
C'est un des cauchemars que j'ai fait.
Ce n'était pas un simple cauchemar, c'était un rêve prémonitoire.
Une vision.
Et si c'est vrai, la suite ne va pas du tout me plaire.
Dans mon rêve, l'homme, que je connais maintenant sous le nom de Mark, s'est avancé avec...
J'entends des pas et rouvre les yeux.
Oh non...
Comme dans mon cauchemar, Mark s'est mise à côté d'elle et fait glisser une lame tranchante sur son cou.
Dans quelques secondes, ce sera fini pour elle... Pour moi.
Je détourne le regard et sers les dents, quand soudain les murs autour de nous explosent en mille éclats.
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
Hayran KurguMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...