PDV ISAAC
Je cligne plusieurs fois des yeux en bégayant, abasourdi :
- Une.. Une quoi ?
Est-ce qu'il est sérieux ou est-ce qu'il se fout complètement de ma gueule ?
J'opterai pour la 2e option.
Oui, elle me semble plus réaliste.
Et surtout beaucoup moins compliquée.
Derek soupire, toujours aussi impatient.
Il ne changera donc jamais.- Tu as bien entendu petit louveteau.
Torture, vampires, chambre forte.
Ouhhh ça fait peur, mime-t-il en bougeant ses mains.Je hausse les sourcils.
- Sérieusement, Derek ? C'est tout ce que t'as trouvé pour me faire perdre mon temps alors qu'elle est peut-être en danger de mort ?
Derek reprend son éternelle expression qui le caractérise tant, et me dit d'un ton mi-sérieux, mi-compatissant :
- Isaac, avais-je l'air de vouloir te faire perdre ton temps ?
Tu penses vraiment que je suis aussi stupide ?
Ta simple présence ici à 4h du matin me prouve que tu tiens vraiment à elle.
Alors pourquoi te mentirais-je ?Je fronce les sourcils et mes lèvres s'entrouvrent faiblement de stupeur.
Se pourrait-il que...?
Non, c'est impossible.
Se rendant compte de mes doutes, il poursuit :- Oh allez... Ne me fais pas croire que l'existence des vampires t'étonne.
Je te rappelle juste que tu es un loup-garou, et qu'on a vécu des tas de trucs hyper flippants, tu vois.
Genre lézard géant meurtrier qui n'était autre qu'un de vos camarades, hm... liste noire, sacrifices humains, démon japonais maléfique qui a pris possession de Stiles...
Et puis, on est à Beacon Hills, alors des créatures surnaturelles de plus ou de moins, ça ne devrait pas t'effrayer.Je reste silencieux, le regard vide.
- Oh, reprend Derek, en fait, c'est le fait qu'elle en soit un, c'est ça ?
Je relève brusquement la tête et le fixe en fronçant les sourcils.
- Qu'est-ce qui te dit qu'elle en est un ? Peut-être qu'ils l'ont juste mise dans cette chambre forte parce qu'ils n'avaient pas d'autre endroit.
C'est possible, non ?Derek se pince les lèvres puis reste silencieux quelques secondes, avant de baisser lentement la tête et de murmurer :
- Isaac, je sais qu'elle en est un parce que j'ai déjà été dans cette chambre forte.
Je sais ce qui s'y fait.***
PDV TAYLOR
- Qu'est-ce que..., je bafouille.
- Tss tss... Nous avons tout notre temps ma belle...
- Ne m'appelez pas comme ça. Vous n'avez aucun droit, je lui crache avec froideur.Il émet un petit rire moqueur qui tient plus du malsain que de la taquinerie.
Je retrousse le nez rapidement, expression que j'ai à chaque fois que quelque chose me dégoûte au plus haut point.
Je bloque ma respiration tandis qu'il s'assoit à côté de moi puis m'attache les mains et les chevilles, sans doute pour éviter que je ne me jette sur lui.
Évidemment, malgré toute la haine et la colère que je ressens en ce moment même, je suis beaucoup trop faible pour résister, et mes membres se laissent faire.
Je ferme les yeux et sers les dents, tandis que sa main glisse lentement sur ma cuisse de manière régulière.
Finalement, je prends sur moi et lui demande le plus calmement possible :- Qu'est-ce que vous me voulez, Mark ? (Voir média)
- C'est très simple ma petite chérie.
Je vais te torturer jusqu'à ce que j'obtienne des réponses à mes questions.
Tu t'en doutes, si je ne trouve rien, je serai dans l'obligation de t'enfoncer un pieu dans le coeur.Je déglutis avec difficulté, le souffle haletant.
À cet instant précis, c'est comme si tout mon univers venait de s'écrouler.
Isaac.
Il reprend, un sourire provoquant dans la voix :- Tu sais ce que ça veut dire, Taylor ?
Je ne réponds rien.
Évidemment que je le sais.
Si je ne lui donne pas de résultats assez satisfaisants, il me tuera, et il n'y aura aucune renaissance possible.
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanficMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...