PDV ERICA (PTDRR VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS HEIN)
Je relève lentement la tête et plonge mon regard dans le sien.
Ce n'est pas un regard anodin, c'est un regard tendre, prédateur, mystérieux.
Le regard d'un loup-garou qui a vécu et a surtout survécu à beaucoup de choses.
Il murmure :- Erica...
Je lui souris et mes yeux se remplissent de larmes.
- C-comment...
- Je pense qu'on a beaucoup de choses à nous dire toi et moi, Derek.Il hoche lentement la tête et nous allons nous asseoir sur le canapé, toujours dans la pénombre.
Je lève la tête et lui souris doucement, puis dis d'une voix tremblante :- Je suis tellement désolée Derek...
- Mais de quoi Erica ?Il pose sa grande main protectrice sur mes omoplates et mon coeur rate un battement.
Une larme roule lentement sur ma joue et je l'essuie du revers de la main en riant faiblement.- Je suis tellement stupide...
Il me relève la tête avec ses doigts et me force à le regarder.
- Ne dis pas ça Erica. C'est faux...
Que s'est-il passé ?
- L'année dernière... Deu..Deucalion m'a forcé à feindre la mort et à disparaître.
- Mais pourquoi a-t-il fait ça ?
- Je pense que c'est évident. Son but était de détruire nos vies à tous.
- Pourquoi tu as obéi ?Je déglutis difficilement.
- Il a menacé de te tuer si je ne le faisais pas.
Ses yeux s'agrandissent.
- Moi ?
Je ne réponds rien tandis qu'une autre larme coule sur ma joue, très vite suivie par d'autres.
Alors il ne s'est jamais douté de rien...
À aucun moment il n'a compris.
Il semble comprendre à ce moment précis puisqu'un petit soupir s'échappe d'entre ses lèvres et une expression attristée s'imprime sur son visage.- Erica... Tu...
Je ne le laisse pas finir et me lève précipitamment.
Les larmes continuent de couler tandis que je me dirige à grands pas vers la porte d'entrée de son loft, toujours ouverte.
Je n'aurai pas dû revenir, je n'aurai pas dû croire que...
Soudain, une main m'attrape l'avant-bras et me retourne violemment.
Avant même que je n'ai eu le temps de me poser de questions, je me retrouve contre un torse musclé, le bras toujours emprisonné me condamnant à rester là, et le visage relevé vers lui.
Il plonge ses beaux yeux dans les miens et mon souffle s'accélère.
Il penche la tête et s'approche millimètre par millimètre de mon visage, lentement, rêveusement.
Et comme dans un film, ses lèvres charnues et chaudes se posent sur les miennes, gelées et douces.
Une explosion s'empare de mon corps tout entier, et mes muscles deviennent soudain mous.
Il s'écarte de moi et à encore à quelques centimètres à peine de moi, il me demande dans un souffle :- Pourquoi tu es revenue Erica...
- Je t'aime Derek. Depuis le premier jour... Je suis revenue pour toi.Il sourit et un petit soupir s'échappe d'entre ses lèvres.
Il m'embrasse une nouvelle fois et me répond enfin ce que j'attendais depuis si longtemps :- Je t'ai toujours aimé Erica. Et je le ferai jusqu'à mon dernier souffle, sois-en sûre.
***
Mdddr j'crois que je dois être la seule fan qui ship Derica depuis leur première rencontre 😍
J'étais obligée de mettre ce couple dans la fiction 😂😍
PS : Si vous avez d'autres questions pour la FAQ n'hésitez pas 😘
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...