Chapitre 23

8.1K 509 28
                                    

*2 semaines plus tard*

- Tu oses me mentir, à moi !? Tu n'es qu'une lâche et une hypocrite !
- Comment tu peux dire ça ? Je te déteste !

Je claque la porte de ma chambre, montrant bien à Isaac que je ne veux plus lui parler, et cours m'effondrer sur mon lit.
Comment peut-il être aussi dur avec moi ?
Après que la liste noire et les meurtres se soient arrêtés, je pensais que tout irait pour le mieux.
Que mon frère me laisserait sortir, qu'Isaac ne serait plus aussi protecteur, et que ma vie avancerait, enfin.
Surtout que maintenant, je fais vraiment partie de leur meute.
Mais non.
Par je ne sais quel moyen, Isaac a encore réussi à provoquer des disputes entre nous.
Tout ça parce que je ne veux pas lui dire quelle créature je suis...
Je prétends encore que moi-même je ne le sais pas, et les autres me croient et m'ont lâchée avec ça, mais Isaac insiste encore et toujours.
Donc ça provoque des coups d'éclat, évidemment.
Je lâche un ou deux sanglots, quand quelqu'un toque à la porte.
Je ne bouge pas d'un pouce, sachant pertinemment qui c'est, mais une voix s'élève faiblement dans le couloir :

- Taylor... Je suis désolé... Pardonne-moi. Je n'aurai pas dû te parler comme ça...

Comme à chaque fois, il s'excuse.
Et comme à chaque fois, je me lève pour aller lui ouvrir la porte, ne pouvant pas renier les sentiments que j'éprouve pour lui, et je fonds dans ses bras.
Son odeur, pimentée et fruitée, masculine, s'élève dans mes narines et emplit mes poumons.
Il marmonne dans mes cheveux :

- Désolé, Taylor.
- J'aime pas quand on se dispute...
- Moi non plus.

Je relève la tête pour le regarder dans les yeux et il pose tendrement ses lèvres douces et charnues sur les miennes.
Le baiser dure quelques secondes, puis il me reprend dans ses bras et je m'y blottis.
Des bruits de pas se font entendre dans les escaliers, et on s'écarte instantanément, avant de simuler une discussion sur le devoir d'histoire.
Scott nous sourit et entre dans sa chambre.
Isaac et moi rions discrètement avant d'entrer à notre tour dans ma chambre.
Je referme la porte derrière lui et reprends mon sérieux.

- Tu comptes lui dire quand ?

Il se met face à moi, me prend par les hanches et me répond doucement :

- Bientôt, Taylor. Je te le promets.
- Je me sens mal de devoir cacher notre relation à mon grand frère.
- T'en fais pas, je lui dirai.

Je souris doucement et il m'embrasse, mais il rompt le baiser, trop tôt à mon goût, alors j'émets un grognement de frustration.
Il rit doucement.

- Désolé, je dois aller chez Kira. On a un exposé à faire.
- Mais c'est les vacances !
- Ouais... Ben c'est pour la rentrée.

Il rit, se moquant de mon expression de gamine de 5 ans qui boude.
Très vite, je souris en secouant la tête face à sa beauté hypnotisante.
Il sort de ma chambre après m'avoir embrassée tendrement le front et je m'allonge sur mon lit, fixant le plafond.
Je ne veux pas l'admettre à voix haute, mais ça me paraît de plus en plus évident.
Je suis vraiment amoureuse de lui.

***

Mon téléphone vibre alors j'interromps la lecture de mon livre et le prends sur ma table de nuit.
L'écran affiche : 1 message non lu.
Je l'ouvre et le lis.

Hi Taylor, c'est Lydia.
Ça te dirait d'aller faire les boutiques ? Je m'ennuie terriblement maintenant qu'on a plus de meurtres sanglants et de listes noires sur les bras.
Réponds-moi vite,
XoXo

Je souris malgré moi et lui réponds aussi vite que je le peux.
Je ne voudrais pas l'énerver.
1 Lydia énervée vaut une armée.

Yeah ce serait cool.
Chez toi dans 10 minutes.

Je repose mon téléphone et me lève.
J'enfile juste un sweat et un jean avec ma veste en cuir noire, puis je descends les escaliers rapidement.
Isaac est parti chez Kira, Scott est chez Stiles, et maman travaille.
Elle nous a laissé 100$ au cas où on en aurait besoin, alors je prends 50$ et leur laisse un mot pour leur dire que je suis partie au centre commercial avec Lydia.
Je sors de la maison et me dirige vers sa rue.
Je pourrais presque le faire les yeux fermés maintenant.
C'est vrai qu'on s'est beaucoup rapprochées, Lydia et moi, mais je ne prendrai jamais la place d'Allison.
Ce serait trop cruel.
Alors que je suis encore perdue dans mes pensées, j'entends des bruits de pas derrière moi et me retourne, sceptique, mais il n'y a personne.
Je fronce les sourcils et reprends ma route, mais quelques minutes plus tard, les bruits se rapprochent.
Je me retourne brusquement, espérant voir qu'il s'agit en fait d'un simple groupe d'amis ou de quelqu'un qui promène son chien.
Mais encore une fois, la rue est vide.
Commençant vraiment à paniquer, j'accélère le pas.
Je m'apprête à sortir mon téléphone pour appeler mon frère ou encore Isaac, mais je n'en ai pas le temps.
Une main se plaque violemment sur ma bouche et une autre sur mes yeux, m'empêchant d'appeler à l'aide ou de voir mon agresseur.
D'autres mains me saisissent les bras et les jambes, ne me laissant aucune liberté de mouvement.
J'essaie de me débattre, en vain.
Alors que je sors mes crocs pour mordre férocement la main qui m'empêche de crier, je sens un objet percuter avec force mon crâne.
Puis plus rien.

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant