Chapitre 58

3.7K 262 22
                                    

PDV ISAAC

Je soupire et regarde la ville sous mes pieds.
Personne n'en saura jamais rien.
Personne ne saura jamais que cette nuit, malgré toutes les personnes qui comptent encore sur moi, je me suis rendu jusque New York juste pour monter en haut de ce building.
Personne ne saura jamais que j'en ai marre de tout ça, et que tout ce que je veux, c'est partir.
Personne ne saura jamais que d'ici quelques minutes, je vais sauter et me suicider.
Je n'ai plus de famille biologiquement parlant, alors la police ne saura pas qui appeler. Je ne veux rien laisser derrière moi.
Personne ne saura jamais que je veux la rejoindre.
Elle me manque tellement...
J'aimerai pouvoir tout quitter, fermer les yeux, et laisser mes poumons se vider pour ne plus jamais se remplir.
J'aimerai tellement...
Je me penche en avant dangereusement. Plus que quelques centimètres...
Mais je ne peux pas.
Trop de gens sont encore là, trop de gens me sont encore précieux.
Je ne peux pas les abandonner. Je ne peux pas être égoïste et rendre leur vie encore un peu plus vide.
Il faut que je reste, et si je ne le fais pas pour moi, alors je le fais pour eux.
Pour Lydia, Stiles, Malia, Scott, Melissa, Kira, Derek...
Pour toutes ces personnes qui m'ont toujours soutenu, qui m'ont toujours aidé et qui ont toujours accepter de m'avoir dans leur vie.
Je dois leur rendre la pareille maintenant.
Alors je ne peux la rejoindre, même si chaque cellule, chaque parcelle de mon corps le veut.
J'espère que de là-haut, elle ne m'en veut pas, j'espère qu'elle sait que je le fais pour ma famille.
Une larme roule sur ma joue et je recule.
Je me laisse tomber et m'assois sur le toit du building en mettant ma tête entre mes mains.
Je ne peux pas me suicider, parce que j'ai une famille, et je les aime.
Je visualise son doux visage dans mon esprit, et avec toute l'idiotie du monde, je lui dis dans ma tête, comme si elle pouvait toujours m'entendre :

Je t'aime Taylor. Je t'aimerai jusqu'â ma mort, et même après.

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant