Je relève brusquement la tête, m'attendant à voir Isaac, déjà prête à lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur.
Sauf que mon regard ne plonge pas dans des yeux bleus mais noisettes.- Alex ?
Je suis tellement étonner que son nom a plus ou moins été déformé lorsque je l'ai prononcé.
Ses blessures n'ont pas cicatrisées, mais au moins elles ont été désinfectées.
Je me relève rapidement et lui demande :- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je voulais venir voir comment tu allais.Il sourit doucement et s'approche de moi, puis pose ses lèvres sur les miennes avec tendresse.
J'ouvre de grands yeux et plaque mes mains contre son torse avant de le repousser faiblement et de me mordre la lèvre inférieure.
Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de faire ça.
Allez Taylor, un peu de cran !- Alex... Je suis désolée. Je ne peux pas... Tu sais... Sortir avec toi alors que je ne suis pas sûre de mes sentiments. Ce ne serait pas loin de profiter de ta gentillesse et de ton affection envers moi.
- Tu ne ressens rien pour moi ?
- Si bien sûr, il y a quelque chose. Mais rien ne me prouve que c'est de l'amour.
Et puis... Il n'y a pas que toi...Il fait une petite moue attristée et hoche doucement la tête.
- Je comprends, Taylor, et je ne t'en veux pas. Tu mérites toi aussi de ressentir pour quelqu'un ce que je ressens pour toi. Et si cette personne n'est pas moi, eh bien, tant pis. Tu mérites d'être heureuse.
Je le remercie d'un petit sourire et le prends tendrement dans mes bras.
- T'es génial, Alex, je lui murmure dans l'oreille.
Avec les deux poches de sang que j'ai bu ce matin, je n'ai pas soif, et donc le sang qui coule dans ses veines à quelques millimètres de ma bouche ne me fait ni chaud ni froid.
Il me sert fort comme pour se souvenir de mon corps contre le sien, puis me relâche avec douceur, lentement.
Avant de se retourner et de partir, il me dit en souriant :- Prends soin de toi, Taylor.
- Toi aussi, Alex.Il s'éloigne et après quelques secondes, je l'interpelle :
- Alex !
Il se retourne et m'interroge du regard.
Il faut qu'il le sache. J'ai besoin qu'il le sache.- Mon premier baiser a été parfait, grâce à toi.
Il ouvre de grands yeux puis finit par me sourire.
- Merci, Taylor. De m'avoir dit ça.
Je lui fais un petit signe de tête et il recommence à s'éloigner.
Je ne voulais qu'il pense avoir été inutile dans ma vie, ou que ce qu'il ressent pour moi me laisse indifférente.
J'espère l'avoir aidé à se sentir bien.
Au moins un peu.
Je soupire en me rendant compte que je reviens au même point qu'il y a cinq minutes.
Je n'ai toujours nulle part où aller.***
Mon téléphone vibre et je regarde l'écran. C'est Lydia.
J'avais complètement oublié qu'aujourd'hui toute la meute passe un test à l'école, d'ailleurs ils doivent déjà y être.
Je l'ai déjà passé alors je n'y vais pas.
Et toi tu n'as pas eu le temps de rattraper les cours, alors tu n'y vas pas non plus !Je répons immédiatement :
Un test au lycée un samedi ?
Sa réponse fuse :
Oui c'est une sorte de test important.
Les résultats permettent aussi d'avoir une bourse.Oh, d'accord.
Ce qui veut dire que Scott et Isaac...
YES !
Je vais donc pouvoir rentrer à la maison sans devoir éviter Isaac, puisqu'il est au lycée.
Hehe.
Je parcoure donc les quelques centaines de pas qui me sépare de chez moi et entre à l'intérieur.
Je monte directement les escaliers et me dirige vers ma chambre, afin d'essayer de dormir un peu.
Je suis vraiment fatiguée.
Et maintenant que je n'ai plus à me poser de questions sur la situation avec Alex, j'ai l'impression que le sommeil va arriver plus vite que prévu.
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...