PDV ISAAC
Celui qui a dit "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" mériterait un bon coup d'pied au cul.
***
Je me réveille, la tête lancinante et une forte douleur aiguë se répandant dans tout mon corps.
Immédiatement, je tourne la tête et vois Taylor la poitrine ouverte, du sang noir perlant au coin de ses lèvres, inconsciente.
Je crie :- Taylor ! Taylor !
Je me débats avec force et rage entre les sangles, mais elles sont bien trop serrées.
Alex arrive près de ma table et incline la tête pour me regarder avec moquerie et pitié.- Isaac... Il va vraiment falloir que tu arrêtes de crier comme ça. J'ai la migraine.
- Je vais te tuer ! Je vais littéralement t'arracher toutes tes dents et tous tes ongles un par un, et je vais te les faire avaler avant de t'ouvrir la tête et de trifouiller ton cerveau comme tu as trifouillé notre poitrine. Évidement tu seras conscient. Je vais te torturer aussi longtemps que possible, et je te tuerai.
Je te jure que je le ferai.
- Isaac..Je tourne la tête. C'est Taylor.
Elle est pâle, et sa voix était très faible.
Immédiatement, mon visage reprend une expression inquiète puis je me tourne vers Alex une nouvelle fois, la mâchoire serrée.- Laisse-la partir. Tu m'as moi, pour toutes tes expériences morbides.
- J'ai besoin de vous deux. Et vous avez de la chance que j'ai besoin de vous vivants, parce que sinon, je peux t'assurer que je vous aurai déjà fait taire. Vous êtes trop... amoureux. Ça en devient écoeurant.
- Oh, eh bien pardonne-moi si tu n'as jamais connu ce sentiment qu'est l'amour. Pauvre de toi. En fait Alex, tu sais quoi ? Tu me fais pitié.Il grogne et me donne un violent coup dans l'épaule, où il a sûrement dû trafiquer quelque chose, parce que ça m'arrache un hurlement de douleur.
J'ai touché un sujet sensible chez lui.
Taylor s'écrie :- Ok ça va ! On va faire ce que tu demandes. Et on pourra s'en aller.
Alex rit. Un rire sans joie, machiavélique.
- Quand j'en aurai fini avec vous deux, vous serez morts. Alors vous allez faire ce je demande, sauf que vous ne pourrez pas vous en aller.
Je sers les points et une expression de dégoût s'imprime sur mon visage.
Taylor semble aussi hors d'elle puisqu'elle lui crache au visage :- Comment une femme aussi douce que ta mère a pu donner naissance à quelqu'un comme toi. Elle aurait mieux fait d'avorter !
Je ne peux m'empêcher de sourire face à l'expression vulnérable et colérique d'Alex.
Ça c'est ma nana.
Je fronce les sourcils, les 5 dernières minutes tournant en boucle dans ma tête, enregistrant les informations.
"Pardonne-moi si tu n'as jamais connu ce sentiment qu'est l'amour."
"Elle aurait mieux fait d'avorter."
Je vois Alex serrer les poings et Taylor le fixe avec dégoût.
Je comprends peu à peu, et avant que je n'ai le temps de lui crier d'arrêter, elle achève :- Comment peut-elle t'aimer ?
Trop tard.
Alex lui a donné un coup de poing en plein dans la mâchoire.
Ses yeux se ferment et sa tête tombe sur le côté.
Je déglutis et appelle Alex qui repart déjà, nous laissant dans un piteux état :- Alex je t'en prie ! Laisse-la ! Ne lui fais pas de mal ! Alex !
Je déteste devoir me rabaisser, mais je dois le faire. Pour elle.
- Alex !
Mais il est parti.
Nous sommes seuls, une fois de plus.
Dans tous les sens du terme.
"Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps."
Tu parles, quel amas de conneries.
Personne ne pourra jamais être heureux.
C'est impossible.
Pas ici, pas à Beacon Hills.
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...