Chapitre 6

11.1K 631 44
                                    

Après quelques jours de routine infernale, pendant lesquels je n'ai rien découvert sur le comportement étrange de mes proches d'ailleurs, j'ai décidé de sortir découvrir cette belle petite ville.
Scott m'a dit de ne sortir sous aucun prétexte avant qu'il ne m'en donne l'autorisation, mais il ne me l'a pas encore donné et je m'ennuie terriblement.
Je vais au lycée, je mange et je dors.
D'ailleurs, le lycée, ce n'est pas si impressionnant après tout. Mais je n'ai pas encore réussi à me faire des amis.
Enfin si, Isaac, et Lydia, qui m'a aidé pour les cours. Elle est vraiment brillante, en plus d'être magnifique en toute circonstance et infiniment gentille.
Mais mon cercle d'amis s'arrête là.
Tout le monde me regarde et semble m'admirer pour mes goûts vestimentaires, mais personne n'ose venir me parler et je ne veux pas y aller non plus, alors je reste seule, puisqu'Isaac, Lydia et mon frère ont désormais disparus.
Je descends les escaliers à toute vitesse.
Ma mère travaille à l'hôpital, alors je peux sortir et rentrer librement.
Je sors dans la rue et essaie de me repérer. Je n'ai plus de problèmes avec le bus, les voitures et tout le reste mais je ne connais pas encore la ville.
J'interpelle un homme à la peau foncé et chauve, d'une quarantaine d'années, à quelques dizaines de mètres de la maison. (Voir multimédia 👆)

- Excusez-moi, vous ne saurez pas comment je pourrai visiter la ville rapidement ?

Il fronce les sourcils et me sourit.

- Bien sûr mademoiselle. Vous n'avez qu'à suivre cette rue, tourner à gauche et descendre un plus bas et vous trouverez le centre ville.

Je le remercie d'un sourire et m'éloigne. Sa voix est apaisante et grave. Comme hypnotisante.
Je ne suis qu'à une dizaine de mètres plus loin quand je me retourne, curieuse.
Il est sous le perron de notre maison et au téléphone.
Je rebrousse chemin et vais à sa rencontre.
Arrivée près de lui, je lui tape sur l'épaule en souriant doucement et il se retourne, les sourcils froncés.

- Je peux encore vous être utile ? me demande-t-il gentillement.
- Eum.. À vrai dire, je pense que c'est moi qui peux vous aider.

Je sors ma clé et ouvre la porte d'entrée. Il me regarde ébahi et je lui explique :

- Je suis Taylor McCall. La soeur de Scott.
- Oh... Je vois.. Il ne m'en avait pas parlé. Je suis vétérinaire, et aussi son patron. Je suis désolé mais je vais devoir y aller. Je voulais juste lui dire un mot sur ses horaires de travail, mais je l'appellerai. En tout cas, c'était un plaisir mademoiselle.

Je lui souris et il s'éloigne.
Puis je secoue la tête doucement en fronçant les sourcils et entre à l'intérieur.
Finalement, je n'ai plus envie de sortir.
Je vais m'affaler dans le canapé et songe à ce qu'il vient de se passer.
Depuis quand le patron vient toquer chez son employé pour discuter d'horaires ?
Je n'ai peut-être aucune expérience dans le monde humain, mais je ne suis pas cinglée, ni naïve.
Je suis persuadée que quelque chose cloche dans cette ville, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
C'est comme si le temps s'était arrêté ici.
Beacon Hills est une ville coupée du monde extérieur et il se passe des tas de choses étranges.
Avant-hier, Lydia, Isaac et Allison, l'autre amie de mon frère, n'étaient pas en cours. Et ce fameux Stiles non plus...
Il doit y avoir un problème, c'est sûr.
Mais personne ne daigne m'en parler.
Ni Isaac, Scott ou même ma mère.
Je n'étais pas sûre que Lydia était dans le coup avec eux, mais puisqu'elle a manqué les cours aussi, je suppose que si. Donc elle aussi ne veut même pas me tenir au courant de ce que toutes mes connaissances fabriquent.
C'est génial, vraiment vraiment génial.
Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite que Scott est juste devant moi, en train de m'appeler.

- Taylor, hé Taylor !

Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et ouvre de grands yeux avant de me lever d'un bond et de sauter dans ses bras.

- Scott ! Ça fait au moins 5 jours qu'on ne s'est pas vus !
- Oui Taylor je sais et je suis désolé. Mais là on n'a vraiment pas le temps pour des retrouvailles. Tu ne saurais pas si mon patron est passé à la maison par hasard ?

Je me détache de lui et fronce les sourcils avant de répondre, un peu soupçonneuse :

- Si. Il a dit qu'il devait te parler de tes horaires. Ça ne va pas ?
- Oh si si très bien ! C'est juste que je devais vraiment lui parler aussi.

Il tente un petit sourire pour me rassurer et je fais mine de prendre la télécommande à ma droite pour m'apercevoir qu'Isaac nous observe depuis le début.
Je lui jette un petit regard en coin sans que Scott ne s'en aperçoive et il me sourit discrètement.
Non mais Taylor qu'est-ce qu'il te prend là !? T'es en mission découverte je te rappelle !
Je tourne la tête brusquement vers Scott, qui s'affaire près de la table.
Il se retourne d'un coup et s'exclame en regardant fièrement Isaac :

- Je l'ai !

Je jette un coup d'oeil à sa main, il tient son téléphone portable. Pourquoi est-il si fier de l'avoir ? Et puis, ça fait 5 jours qu'il n'est pas rentré à la maison, il a sérieusement passé tout ce temps sans pouvoir joindre qui que ce soit ?
Je peux ajouter d'autres questions sans réponses à la longue liste que j'ai déjà.
Scott monte en courant dans sa chambre passer un coup de fil et Isaac s'apprête à le suivre mais je lui attrape le bras et le force à se retourner.
Il fronce les sourcils et s'approche un peu plus de moi, avant de me chuchoter :

- Qu'est-ce que tu veux, Taylor ?
- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il ne me répond pas et dégage son bras pour remonter les escaliers mais je l'attrape une nouvelle fois et cette fois, je me sers de ma force décuplée pour le pousser à me répondre si il veut que je le relâche un jour.
Il soupire et me répond finalement :

- Ok, je vais te le dire. Mais sache que si je le voulais, je pourrai dégager mon bras, je ne veux pas te faire mal avec un coup involontaire.

Je fais un petit rire pour le narguer.

- Ouais c'est ça... Alors ? Crache le morceau.
- Scott, Allison, Kira, Stiles et moi, on cherche Lydia.

Je fronce les sourcils. Lydia ? Pourquoi la cherchent-elle ?
Je lui jette un regard interrogateur et il soupire encore une fois avant de développer :

- Elle a été kidnappée.

J'entrouvre la bouche de stupeur, puis reprends mes esprits quelques secondes plus tard. Je déclare fermement :

- Je veux venir.
- Tu plaisantes ? Toi avec nous ? Tu serais un plus un boulet qu'une aide.

Il rit pour me narguer et je lui jette un regard noir et rempli de haine, alors il arrête instantanément de rire et reprends avec sérieux et douceur :

- Non Taylor, c'est trop risqué.
- Mais...

Je cherche une excuse à lui refiler, même si en réalité je veux y aller pour avoir des réponses.

- Mais j'ai été kidnappée de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Je peux vous être utile avec mon expérience.

Tttt, faux. Mais avouez-le, quelle bonne menteuse je fais.
Il fronce légèrement les sourcils et plonge son regard dans le mien.
Je hausse les sourcils en souriant faiblement. Je peux le faire craquer, je peux le faire craquer, je peux le...

- Non Taylor, je suis désolé, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je m'apprête à lui répondre quand Scott descend les escaliers, et Isaac s'éloigne de moi à une vitesse incroyable.
Scott lui lance en atteignant la porte :

- On peut y aller, Isaac. Taylor, ce soir plus que jamais, je ne veux que tu sortes sous aucun prétexte, tu as bien compris ? Si tu sors, tu mourras.

Je fronce les sourcils et Scott ouvre la porte, Isaac sur les talons.
Il sort, mais Isaac me jette un dernier et long coup d'oeil par-dessus son épaule avant de refermer la porte derrière lui.
Je marmonne pour moi-même :

- Je suis désolée grand frère. Mais ce soir, je vais devoir te désobéir.

Je n'ai pas le choix. Si je veux un jour obtenir des réponses, je vais devoir les suivre.

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant