Pendant ces 4 derniers jours qui ont suivi la soirée super méga flippante, je suis restée cloîtrée dans mon lit, ou alors j'étais au lycée.
Mais je n'ai plus prêté attention aux allers et venues de Isaac et Scott, ni à la totale indifférence de maman face à leurs sorties nocturnes.
Je n'ai pas eu plus d'indications sur les évènements étranges qu'il se passe dans cette ville, ni sur le comportement de mes amis cette fameuse nuit.
Jusqu'à aujourd'hui.***
Je suis allongée sur mon lit en train de lire un livre pour le cours de français, intitulé "Les hauts de Hurle-Vent", quand on toque à ma porte.
Je referme mon livre et me lève pour aller ouvrir.
Isaac entre et va tout de suite s'allonger sur mon lit en croisant les jambes et en jetant un oeil sur mon livre, sans dire un mot.
Je marmonne en refermant la porte :- Vas-y fais comme chez toi, connard.
- J'ai entendu.Je soupire et me jette sur mon lit, l'écrasant au passage.
Il s'écrie :- Aïe ! Mais t'es folle !
Je m'écarte de lui en proférant un rire moqueur et il se relève d'un bond, alors je reprends ma place en souriant de satisfaction.
- Qu'est-ce que tu veux ? je lui demande en faisant mine de reprendre ma lecture, même si je dois lutter pour ne pas plonger mon regard dans le sien.
- Je croyais que tu voulais des explications.Je relève rapidement la tête et il me pousse gentillement.
- Allez fais-moi une place.
Je me mets en tailleur pour le laisser s'assoir et il s'installe face à moi, dans la même position.
On reste silencieux plusieurs secondes puis il murmure en regardant ses mains qu'il triture :- On ne s'est pas vraiment revus depuis... Tu sais..
Je hoche doucement la tête, me remémorant cette soirée qui a dû être très dure pour le groupe d'amis de mon frère.
- Et j'y ai beaucoup repensé... Taylor, qu'est-ce qu'il t'a pris de nous suivre ?
Il relève la tête et il plonge ses yeux dans les miens, sondant mon âme.
Je bafouille, ce qui ne me ressemble pourtant pas :- Je... J'avais.. J'avais besoin de savoir, Isaac.
Il inspire profondément puis je détourne le regard, ne pouvant soutenir le sien plus longtemps.
- Taylor, tu aurais pu te faire tuer. On aurait tous pu se faire tuer. Mais ce n'était pas ton combat, c'était le nôtre. Alors pourquoi tu as nous suivis ?
Je baisse la tête. Je lui ai dis pourquoi, mais il sait autant que moi que les réponses à mes questions n'étaient pas le seul but de ma filature.
Je relève finalement la tête et lui réponds doucement :- J'avais... J'avais peur qu'il vous arrive quelque chose.
Et voilà je l'ai dit. Ma réponse m'étonne moi-même, à vrai dire.
Mon but premier était la curiosité, mais leur sécurité m'importe autant tout compte fait.
Je ne les connais que depuis peu, mais Scott est mon frère et Isaac... Eh bien, c'est Isaac. Je ne veux pas qu'il leur arrive malheur.
Il secoue la tête en clignant des yeux lentement.- Taylor, ne refais plus jamais ça. On a perdu quelqu'un, parce qu'on a pas été assez prudents. Et ça ne doit pas se reproduire.
Je hoche la tête, lui signifiant que j'ai compris le message. Ce qui est vrai.
- Très bien. Ce que tu as vu a dû... Te troubler. Énormément. Je vais tout te raconter, mais il faut que tu me laisses parler jusqu'à la fin sans m'interrompre ok ?
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanficMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...