Chapitre 39

5.7K 366 46
                                    

- Liés... à quel point ? demande Lydia.

Je dois avouer que j'aimerai bien le savoir aussi.
Imaginons que j'ai des problèmes de filles, si vous voyez ce que je veux dire, Isaac les aura-t-il aussi ?
Je dois avouer que ça me ferait bien rire de voir mon copain ayant une poussée d'hormones.
Mais ça pourrait quand même être assez... bizarre.
Deaton fait un petit sourire, sûrement en train d'imaginer les mêmes choses que moi, puis secoue la tête doucement.

- Leur lien est plus émotionnel que physique.
Mais à vrai dire, je ne sais pas très bien où se situe la limite.

Isaac ouvre de grands yeux, effrayé.
Je pouffe et Scott me jette un petit regard amusé.
Mon grand bouclé se met alors à bégayer :

- Co-comment ça ? Je veux dire... La limite ?

À l'entente de sa voix déraillante, j'éclate soudain de rire, rejointe par Kira et mon frère quelques secondes plus tard. Lydia, elle, se retient, mais elle ne va pas tarder à nous rejoindre.
Isaac m'adresse un regard noir et je me jette dans ses bras.

- Aww c'est chou. Désolée.

Il prend une moue d'enfant de 4 ans qui n'a pas eu de bonbons et je souris.
Finalement, ses lèvres s'étirent en le plus éclatant des sourires et ses yeux brillent.
Je. Fonds. Totalement.
Je n'avais jamais vu son visage prendre une expression aussi paisible, heureuse.
Attendrie, je me mets sur la pointe des pieds et me blottis dans son cou, oubliant soudain tout ce qu'il peut y avoir autour de nous.
Je lui murmure à l'oreille :

- Pourquoi tu as l'air si heureux ? Tu viens juste d'apprendre que tu vas être coincé avec moi jusqu'à la fin de tes jours.
- C'est justement pour ça que je suis heureux.

Il me serre un peu plus et mes lèvres s'entrouvrent pour laisser échapper un micro-soupir.
À chaque fois qu'il me dit quelque chose, j'ai l'impression que mon monde, que tout mon univers se résume à un seul mot. Lui.
Chaque minute passée à ses côtés ne sera jamais assez longue.
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire ce que je ressens pour lui.
On se détache l'un de l'autre et il me fixe d'un regard inquiet en fronçant les sourcils.
Je reste pratiquement collée à lui en souriant et lui demande :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il approche lentement sa main de mon visage et je fronce les sourcils.
Ses doigts se posent au-dessus de ma lèvre supérieure, puis il les écarte et me les montre.
Troublée, je porte à mon tour ma main au-dessus de ma lèvre.
Mon souffle s'accélère et je commence à paniquer.
Tout le monde s'approche autour de nous et je tourne la tête vers mon frère.
Lydia demande en se tournant vers Deaton, un peu inquiète elle aussi :

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

Il fronce les sourcils et pince les lèvres.

- Je n'en sais rien. Mais ça n'annonce rien de bon.

Je baisse la tête et fixe mes doigts.
Un liquide d'une noirceur effrayante les recouvre, et continue d'ailleurs à s'écouler de mon nez à une vitesse folle.
Soudain, une douleur lancinante me vrille le crâne, et Isaac semble ressentir la même douleur puisqu'il grimace en se prenant la tête entre les mains.
Je gémis de douleur.
Qu'est-ce que ça fait mal !
Le monde tangue autour de moi, et je finis par m'effondrer, ma tête heurtant violemment le sol, à côté de celui qui m'est lié.
Mes yeux se ferment, et la dernière chose que j'entends avant de sombrer, c'est une voix grave et effrayante dans ma tête, criant en boucle :

A vampire, a wolf...
Bad blood will reign !
A vampire, a wolf...
Bad blood will reign !

***

Salut ! ❤️

Je sais que les chapitres sont courts en ce moment mais j'essaie de maintenir le suspense avec les révélations et tout ça ! ☺️

D'ailleurs.. C'est moi ou ça part totalement en couille là ? x)
C'est parti d'un scientifique qui voulait obtenir des réponses à des liens, des voix etc... 😂

Mais ne vous en faites pas parce que l'intrigue est liée (mddddr pourquoi j'ai ri comme une mongole quand j'ai écrit "liée).

Au fait, je vous remercie énormémeeeent pour tous vos votes et commentaires ! 😍💫

D'une part parce que j'adore vous répondre et lire vos messages qui me font toujours sourire, et d'autre part parce que grâce à vous, la fiction est 2e en fantastique !! 😱🎉

Je vous adore trop trop trop mes petits loups-garous 💞💞

Kissouilles ✨💘

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant