Ce matin, je me lève avec la tête qui bourdonne.
Et je sais ce que ça veut dire.
J'ai soif de sang.
Je descends au rez-de-chaussée et me rends compte qu'il n'est que 6h, tout le monde dort encore.
Je me dirige vers le garage et bois deux poches de sang avidement, puis me force à arrêter, même si une troisième ne serait pas de refus.
Mais je sais que si je bois autant de sang, maman aura de plus en plus de mal à en voler à l'hôpital, et je ne veux pas qu'elle se fasse virer à cause de moi.
Elle a déjà du mal à s'occuper de tout avec son seul salaire.
Alors que je m'apprête à entrer de nouveau dans ma chambre, Scott sort de sa chambre et me demande d'une voix endormie :- Taylor ? C'est toi ?
- Oui, désolée de t'avoir réveillé, j'avais un peu soif, j'ai été boire un verre d'eau.Il hoche la tête, déjà en train de retomber dans le sommeil, et retourne dans sa chambre.
Je fais un petit sourire et entre dans la mienne également, prête à me rendormir.***
Contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas réussi à retrouver le sommeil.
Trop de questions flottaient dans mon esprit, et elles m'empêchaient de combler la fatigue qui avait pris possession de mon corps.
Les évènements d'hier soir ont été vraiment frustrants.
L'attitude d'Alex, celle d'Isaac, et même la mienne.
Je n'aurai jamais cru que j'aurai rendu le baiser d'Alex, ou que j'aurai dit à Isaac d'aller se faire foutre.
Après ce qu'il s'est passé dans le couloir, je m'étais en quelque sorte fait la promesse d'être fixée sur mes sentiments après être sortie hier soir.
Et à vrai dire, je le suis a moitié.
J'éprouve des sentiments pour Alex, sincèrement. Mais Isaac ne me laisse pas indifférente.
C'est étrange, parce que c'est comme un grand frère pour moi, mais en même temps, mes réactions et mon attitude quand je suis près de lui ne sont pas les mêmes que quand je suis avec Scott.
Et je ne peux décemment plus penser tant que je ne saurai pas si Alex veut encore m'adresser la parole.
Si à chaque fois que l'on se voit, Isaac le frappe et mon frère agit d'une façon protectrice, je pense qu'il ne voudra pas se rapprocher de moi, mais plutôt de s'éloigner.
Fait chier.
Je balance mes jambes hors de mon lut et fait un rapide chignon avant de descendre les escaliers.
Il n'est que 9h, et on est samedi, mais j'en ai marre de réfléchir à des questions qui ne mènent à rien.
Je suis face à une porte sans poignée, un labyrinthe sans issue.
Je soupire et me dirige vers la cuisine pour manger un peu, encore une fois par pure gourmandise puisque la nourriture humaine n'apaise en rien ma faim de vampire.
Je prends un bol de céréales et vais me mettre en tailleur sur le canapé, devant la télévision.
Au moment même où je repose mon bol sur la table, j'entends des bruits de pas juste au-dessus de moi et quelqu'un descend les escaliers quelques secondes plus tard.
Pas Isaac, pas Isaac, pas Isaac, pas Isaac...
C'est ma mère.
Je pensais qu'elle travaillait cette nuit, un peu comme d'habitude, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Elle me prend rapidement dans ses bras pour me dire bonjour et va se faire un café pour se réveiller.
Je regarde l'heure sur l'horloge du salon : 10h16.
C'est passé vite !
Je pensais que ça ne faisait que 10 minutes que j'étais descendue, mais apparemment j'ai mangé trèèès lentement.
Quelques minutes plus tard, Scott descend à son tour les escaliers et j'en profite pour me lever du fauteuil.
Je lui fais un bisou fraternel sur la joue et remonte les escaliers pour aller m'habiller.
Aujourd'hui, j'ai bien envie d'une petite sortie avec Malia, Kira et Lydia.
J'ai l'impression que Malia et Lydia ne se parlent pas beaucoup, et je pense que ça doit avoir un rapport avec leur affection mutuelle envers Stiles.
Je m'habille donc comme à mon habitude : avec style mais en restant dans le sombre.
Je me mets du fard à paupières noir et du rouge à lèvres mat, et je laisse mes cheveux retomber en boucles brunes sur mes épaules.
Les boucles que Lydia m'a faite partiront d'ici peu de temps, mais je compte bien profiter du peu de changement que je peux apporter à mon physique.
Je redescends les escaliers en envoyant un message à Lydia :
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...