Chapitre 30

7K 456 55
                                    

PDV ISAAC

Je me redresse brusquement dans mon lit, trempé de sueur, le souffle court.
Cette fois, ce n'est pas un cauchemar qui m'a réveillé.
C'est sa voix.
Je l'ai entendu me supplier de la retrouver.
Et aussi... Elle m'a dit les 3 fameux petits mots que j'attendais tant.
Ils ne veulent sans doute rien dire pour elle, mais pour moi, ils sont importants.
Je les ai craints, redoutés, puis dits, et attendus.
Et les voilà, enfin.
Reprends-toi Isaac !
Parle-lui, elle a besoin de toi.

Taylor !
Ce que tu viens de dire, tu l'as sans doute dit parce que tu penses que tu ne pourras plus jamais me parler.
Je sais très bien que c'était un adieu à tes yeux.
Mais écoute-moi très attentivement parce que je ne me répéterai pas, okay ?
Je vais te retrouver, et tu vas rentrer, avec moi.
Et on pourra se dire ces magnifiques mots autant de fois que tu le souhaites.
Ce n'était pas un adieu, tu m'entends ?
Il est hors de question que ça en soit un !

J'attends, fébrile.
J'ai peur. Peur de la raison pour laquelle elle ai eu besoin de me dire ces mots. Peur que malgré ce que je viens de lui dire, ce soit bel et bien un adieu.
Aucune réponse ne me parvient.
De plus en plus inquiet, je me décide à ajouter quelque chose.

Taylor...
Je t'aime aussi.

Et si elle avait raison ?
Et si c'était vraiment un adieu ?

***

PDV TAYLOR

Je tente tant bien que mal de me redresser en position assise.
J'ouvre mes paupières lourdes de douleur et de fatigue.
Je n'ai même plus assez d'énergie pour les ouvrir de façon à me permettre de voir quelque chose.
Tout ce que je peux voir, c'est la lumière de la petite ampoule, et une silhouette floue d'homme robuste s'approchant vers moi lentement d'un air menaçant.

- Tu vas voir Taylor... On va bien s'amuser.

Trop faible pour dire ou ressentir quoi que ce soit face à cette nouvelle menace, mes yeux se referment malgré moi et ma tête devient soudain beaucoup trop lourde pour que je puisse la supporter.
Je retombe violemment sur le sol et ma tête s'écrase sur le sol, tandis qu'il me saisit durement le bras et me redresse en riant.
Une voix me parvient à nouveau, plus que lointaine :

- On va bien s'amuser...

Une fois de plus, je me laisse aller à mon sort, sachant très bien ce qu'il va se passer, pour la 4e fois.
À chaque torture, je m'approche toujours un peu plus du côté obscur.

***

PDV ISAAC

Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus aucune nouvelle de Taylor.
Scott ne fait toujours rien, alors que Derek lui a pourtant dit où elle était.
Il ne sait pas que je sais.
Aucun de mes amis ne m'a mis au courant, et Derek ne leur a pas dit que je savais aussi.
Il est à son loft avec Scott et Kira, élaborant des plans, toujours et encore plus de plans.
Lydia et Stiles sont plus du côté intellectuel de la chose, le côté malin.
Malia est d'accord avec Derek.
Il faut passer à l'offensive.
Et pourtant, personne n'a toujours rien fait.
Je ne sais pas si je devrai dire à mes amis que je suis au courant.
Si ils ne me l'ont pas dit eux-mêmes, c'est que je ne fais plus partie de la meute.
Je pourrai encore accepter ça.
Mais Lydia était la seule à être au courant pou Taylor et moi, et elle ne m'a même pas dit où elle se trouvait.
J'aurai aimé l'entendre de sa bouche, parce qu'elle au moins connaît la vérité.
Elle sait à quel point Taylor compte pour moi.
Mais elle n'a même pas daigné me tenir informé de ce qu'il se passait.
Et ça, c'est vraiment la cerise sur le gâteau.
Plus les minutes passent, plus je suis persuadé que la seule solution pour moi maintenant, c'est d'aller dans cette putain d'ancienne piscine municipale, et de sauver la femme que j'aime.
Mais plus les minutes passent, plus je suis persuadé que si je le faisais, quelque chose d'horrible se passerait.
C'est juste une sorte de pressentiment débile.
Mais vous savez quoi ?
Je prends le risque.
Je vais aller sauver Taylor.
Parce que je l'aime.

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant