Chapitre 12

9.4K 561 12
                                    

Deux jours sont passés depuis la nuit où 117 millions de dollars ont été volés à la famille Hale, donc Derek et Peter.
Ces deux jours se sont passés dans la totale indifférence avec Isaac.
J'ai décidé de ne plus m'assoir à côté de lui dans le bus, et de ne plus lui adresser la parole tout court, pour lui montrer que je suis furieuse qu'il ne me laisse pas intervenir quand mes amis en ont besoin.
À part quand je le croise dans les couloirs du lycée ou à la cafétéria, je ne le vois qu'en rentrant après les cours, et le matin avant de partir.
Je reste donc seule toute la journée, je n'ose pas vraiment aller parler à Lydia, la Banshee, Kira, le Kitsune, ou encore Malia, le coyote-garou.
Je ne fais pas vraiment partie de leur meute, ni de leur cercle d'amis officiel.
D'ailleurs, leur cercle d'amis se résume à leur meute alors...
Il est 15h et je m'apprête à quitter le lycée, ayant fini les cours, quand justement, j'entends Malia et Kira discuter près de leurs casiers à quelques mètres du mien.
Je tends l'oreille discrètement.
Kira dit au jeune coyote :

- On y va ? Si on est pas à l'heure aux essais, les garçons vont nous tuer.
- Ouais. Surtout que Stiles veut vraiment s'améliorer cette année.

Elles rient ensemble et referment leurs casiers puis commencent à se diriger vers le terrain de lacrosse.
Je me mets à courir derrière elles pour les rattraper.

- Hé ! Hé attendez !

Elles se retournent et j'arrive enfin près d'elle.

- Salut, je suis Taylor. La soeur de Scott. Vous permettez que je vienne avec vous ?

Malia jette un regard interrogateur à Kira, qui me sourit et hausse les épaules.

- Enchantée Taylor. Moi c'est Kira.
- Et moi Malia.
- Je sais. Enfin... Isaac m'a mise au courant de... Tout ça.

Kira ouvrent de grands yeux mais ne dit rien, puis elle finit par me sourire et à me dire joyeusement :

- Ouais tu n'as qu'à venir. Après tout, si tu es aussi formidable que ton frère, on pourrait devenir de bonnes amies.

Je lui rends son sourire en la remerciant du regard.
Elles se remettent en chemin et j'essaie de participer à la conversation, qui porte sur justement, les 117 millions de dollars.

***

On s'assoit sur les gradins et je fixe le terrain, où les joueurs sont regroupés pour passer leurs essais.
Apparemment, tous les postes sont remis en jeu.
Donc Scott, qui était capitaine l'année dernière, doit refaire ses preuves pour reprendre sa place, ou quelqu'un la lui prendra.
Un peu perdue, j'essaie de comprendre le fonctionnement du jeu en regardant les joueurs passer tour à tour.
En fait, c'est un peu comme le football, mais avec un filet de crosse.
Les filles sont silencieuses elles aussi.
Un joueur, apparemment plus jeune et nouveau, est étonnement fort à ce sport. Ils enchaînent les buts.
Soudain, Malia se tourne vers Kira.

- Bon qu'est-ce qu'il y a ?

Celle-ci relève la tête brusquement.

- Moi ? Mais... Y'a rien !

Comme Malia, je peux voir que Kira est un peu... Anxieuse.
Malia se met à lui expliquer :

- Ton angoisse. Ça pue à des kilomètres.

Je fronce les sourcils, puis je me rappelle soudain que les coyotes peuvent sentir les choses telles que les émotions qui planent dans l'air, un peu comme les chiens et les loups-garous.
Kira soupire et fixe son regard sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu'un.

- C'est Scott... On s'est... Plus ou moins embrassés. Mais c'était un baiser rapide, juste avant d'aller en cours. Un baiser chaste, comme si on avait l'habitude de s'embrasser pour se dire au revoir. Et je crois qu'il ne s'en est pas rendu compte tout de suite. J'ai peur que... Tu sais. Ce ne soit plus pareil.

Je ne me doutais pas un seul instant que cette magnifique petite asiatique et mon frère puissent être aussi proches.
Je ne laisse pas Malia lui répondre et m'impose sans le vouloir :

- Et c'est mal ? Je veux dire... Tu l'aimes ou pas ?
- Ben je... C'est compliqué.
- Non, Kira, et tu le sais.

Je marque une pause puis d'un regard un peu rêveur, je fixe aussi quelqu'un sur le terrain, sans m'en rendre vraiment compte, puis reprends d'une voix soudain lointaine :

- Ton coeur s'accélère-t-il quand il est près de toi ? Est-ce que son souffle touchant ta peau te donne des frissons ? Est-ce que... Quand il te parle, tout s'arrête autour de toi, et tu ne peux détourner tes yeux des siens ?
Est-ce que tu te figes à son toucher, ou encore rien qu'à sa simple présence...?

Malia me touche doucement le bras et me sort de mes pensées.
Je relève la tête, me rendant soudain compte du lieu dans lequel je me trouve.

- Taylor, tu vas bien ? me demande-t-elle.

Je hoche la tête et bafouille en me levant rapidement :

- Je.. Je suis désolée je dois... Je dois y aller. J'ai... Des devoirs. À faire.

Puis je prends mon sac sur le siège à côté de moi, salue les filles rapidement de la main et m'éloigne en courant.
J'accélère et me laisse aller.
Mes jambes me font mal et mes poumons me brûlent, mais je m'en fiche.
Je me défoule et peux réfléchir.
Pendant ces quelques secondes, pendant que je parlais, tout s'est écroulé autour de moi, j'avais oublié jusqu'à la présence de mes deux amies.
Mon regard ne pouvait pas se détacher de cette magnifique tête brune et bouclée.

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant