PDV KIRA
Toute la meute est dans un état second, et Scott le premier.
Il n'a pas donné signe de vie depuis 2 jours.
Je regarde mon radio-réveil, il affiche 4h12.
Je soupire et déverrouille mon téléphone.
L'écran s'allume et mon regard se pose sur mon fond d'écran, une photo de Scott et moi dans les bras l'un de l'autre, prise par Lydia.
Je ne sais plus quoi faire.
J'aurai dû être là cette nuit-là, j'aurai dû être présente pour le soutenir.
Pour les soutenir tous.
Je n'étais pas particulièrement proche de Taylor, mais c'était une bonne amie quand même.
Quand Scott m'a dit pour elle, j'ai pleuré et j'ai pris mes affaires en hâte pour prendre le premier avion, sans mes parents.
J'aurai voulu lui faire mes adieux, qu'elle sache que je l'aimais aussi, et la voir une dernière fois.
J'aurai voulu prendre Scott dans mes bras et ne plus le lâcher.
J'ai l'impression que mon absence cette fameuse nuit a changé beaucoup de choses entre nous.
On pourrait trouver ça stupide, mais c'est vrai.
Quand je suis arrivée à Beacon Hills, j'ai fondu dans les bras de Scott mais il m'a lentement repoussée en murmurant : "Désolé je suis fatigué. Je vais rentrer..."
Et il ne m'a pas parlé depuis.
Sa soeur est morte dans d'atroces souffrances sous ses yeux, et je n'étais pas là.
Je regrette. Je regrette tellement de choses.
Mais on ne peut défaire le passé.
On peut juste s'assurer qu'on ne fera plus les mêmes erreurs dans le futur.
J'aurai dû être là.
Mais malheureusement, je ne l'étais pas.
***Vous devez sans doute trouver ces chapitres bizarres, donc j'explique pour ceux qui n'ont toujours pas compris 💘😋
Les PDV de toute la meute qu'il y a se passent pendant la même nuit ! 😘
En gros ça se passe au même moment mais chaque personnage a des pensées différentes, et vous pouvez lire chaque personne à chaque nouveau chapitre, alors que c'est au même moment ☺️
Je sais pas si c'est compréhensible mais bon je peux pas faire mieux désolée 😝Je sais que c'est un peu différent par rapport à d'habitude mais je voulais vraiment que vous puissiez comprendre chaque personnage 👌💛
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...