Chapitre 41

5.1K 324 18
                                    

J'ouvre les yeux et immédiatement, je commence à paniquer, puis je me calme en sentant un poids s'appuyer sur mon côté droit.
Je tourne la tête et la vois, la tête sur mon épaule, inconsciente, du sang sur la tempe.
Je soupire de soulagement. Elle est là, avec moi.
Je la secoue en murmurant :

- Taylor, Taylor allez réveille-toi, je t'en prie...

Elle ouvre faiblement les yeux et se redresse, son souffle s'accélérant, et je la prends dans mes bras. Elle se blottit contre moi, effrayée, et je la rassure en lui caressant les cheveux :

- Hé, tu ne revivras pas ça une seconde fois. Je suis là maintenant.
- Tu me le promets ?
- Je te le promets.

Soudain, un rire rauque et machiavélique suivi d'un claquement de mains s'élève dans la pièce sombre.
Je sers la mâchoire et Alex sort de l'ombre et s'approche avec un sourire carnassier.

- Wow, quel show ! C'était excellent.

Je lui crache avec haine :

- Je te jure que...
- T,t,t. Du calme petit louveteau...

Il rit une seconde fois et ne tenant plus, je me lève avec rage et me précipite vers lui mais je suis projeté en arrière par une force surhumaine avant même d'avoir eu le temps d'arriver face à lui.
Ma tête heurte violemment le sol et Taylor rampe avec difficulté jusqu'à moi.

- Isaac !
- Ça va...

Je me redresse en grimaçant et fixe Alex avec rage.
Taylor tente de se relever et avec toute l'énergie qui lui reste, court à son tour jusqu'à lui.
Je m'écrie :

- Taylor, non !

Mais c'est trop tard.
Elle est à son tour projetée brusquement en arrière sauf que contrairement à moi, elle ne se relève pas.
Je me précipite vers elle et la regarde avec inquiétude puis je tourne la tête en direction d'Alex, qui rit machiavéliquement.

- Pauvre petite... Vous ne lui avez même pas dit qu'un loup-garou ne pouvait pas passer à travers la poudre de sorbier.
- Qu'est-ce que vous voulez ? je lui crache au visage.
- Ah Isaac... Je ne veux qu'une chose.
Mon père voulait des réponses, moi, je veux créer une race supérieure.

Son père ? Mark ?
Il fait un petit sourire en coin puis murmure tellement bas que je ne comprends pas tout de suite :

- Bad blood will reign, Isaac.

Puis mes yeux se ferment sans que je ne leur ai donné l'autorisation et je m'écroule, une voix faisant écho à l'intérieur de ma tête. Je comprends tout maintenant.
C'est la voix d'Alex. 

Bad blood will reign.

***

PDV TAYLOR

A vampire, a wolf...
Bad blood will reign.

J'ouvre les yeux, secouée par des tremblements incontrôlables.
Je tourne la tête et vois Isaac attaché sur une table, puis je me rends compte que je suis moi aussi allongée et attachée sur une froide table en métal.
Je commence à gigoter puis soudain, j'entends une soudaine respiration sur ma droite et je tourne la tête pour rencontrer le regard d'Isaac.
Il fronce les sourcils et s'agite :

- Taylor, qu'est-ce que... Alex ! Alex je te jure que je vais t'égorger de mes propres mains ! Alex relâche-la !

Des pas se font entendre sur le sol et quelques secondes plus tard, Alex s'approche et s'installe à côté d'Isaac, un scalpel à la main.
Isaac sert la mâchoire et les poings de colère.
Alex incline la tête et lui dit calmement :

- Allez petit louveteau, je t'accorde une petite faveur. Tu vas passer en premier, comme ça tu n'auras pas à la voir souffrir.

Il se tourne vers moi.

- Taylor, par contre, tu ferais mieux de détourner le regard.

Je fronce les sourcils et Alex approche dangereusement le scalpel de la poitrine de mon grand bouclé.
Mon souffle s'accélère et quand je vois Isaac serrer les dents pour finir par hurler de douleur lorsque qu'Alex plonge ses mains dans sa poitrine,  les larmes me montent aux yeux.
C'est horrible de voir celui que l'on aime souffrir le martyre.
Je ferme les yeux fort, très fort, et essaie de penser à autre chose.
Mais je n'y arrive pas. La seule chose que j'entends, ce sont ses hurlements de douleur résonner dans la petite pièce.
Soudain, je n'entends plus rien alors je tourne vivement la tête.
Isaac est inconscient, la poitrine ouverte, du sang noir tombant lentement sur le sol.
Je déglutis avec difficulté et Alex s'approche vers moi avec un sourire carnassier.
Il murmure :

- À ton tour, maintenant...

Je sers les dents, sachant pertinemment que les prochaines minutes vont être les pires de toute ma vie.

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant