PDV ISAAC
Isaac... Isaac... Isaac... Isaac... Isaac...
J'ouvre soudainement les yeux, réveillé par ces voix résonnant dans mon crâne comme dans un tunnel, et murmurant mon prénom à l'infini.
J'ai une migraine lancinante, accompagnée d'un horrible vertige.
Le monde tangue tout autour de moi, et j'aperçois une silhouette s'avancer à quelques mètres de moi.- Tic tac, Isaac. C'est Taylor ou Lydia. Fais ton choix.
Je déglutis difficilement et ma tête ballotte avant que mes yeux se ferment et que je ne retombe dans un sommeil profond.
***
PDV LYDIA
- Stiles... Stiles.., je murmure en serrant les dents.
Il se redresse immédiatement, des cernes sous les yeux et les cheveux emmêlés, alerte.
Le pauvre, il ne dort pas beaucoup à cause de moi.
Chaque nuit, je le réveille par d'atroces douleurs cérébrales ou à cause des voix dans ma tête.
De toute façon, les douleurs sont causées par les voix.
Tout ça, c'est à cause de mon pouvoir.
Trouver des cadavres, génial.
Il fronce les sourcils et me caresse la joue.- Lydia.. Tu vas bien ?
Je secoue faiblement la tête et il m'attire à lui pour que je m'y blottisse.
- C'est encore les voix ?
J'acquiesce en hochant la tête.
Il expire bruyamment et me rassure :- T'en fais pas... On va les retrouver. Je te le promets.
- Stiles... Les voix. Elles sont de plus en plus fortes.
- Fortes comment ?
- Elles hurlent.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Quelqu'un va mourir.***
PDV TAYLOR
J'ouvre les yeux.
Enfin ! La lumière m'avait manquée !
Même si celle qui éclaire la pièce est plus que faible.
Je tourne vivement la tête de tous les côtés, mais c'est peine perdue : Isaac n'est pas ici.
Je suis toujours sanglée à cette table en métal comme un vulgaire animal.
Je crie de toutes mes forces :- Hé !! Au secours, aidez-moi !
Je suis de plus en plus faible, je le sens.
Je suis affamée, et en plus, Alex m'a enlevé toute mon énergie à cause de cette opération douloureuse.
Je vais le tuer. Quand on sera sauvés pour de bon et que j'aurai récupéré, je le tuerai. Je m'en fais la promesse.
J'entends des chaussures s'écraser rapidement sur le sol et une silhouette sombre s'approche.
Je lève le regard, m'attendant à me retrouver nez à nez avec Alex, mais mon regard croise celui de Derek.
Mes yeux s'agrandissent et je soupire de soulagement, mais il me fait signe de me taire, alors je ne dis rien.
Il me détache avec rapidité et silence et quand je me mets debout, mes muscles ne tiennent pas le coup et je m'effondre sur le sol.
Mais visiblement, Derek avait prévu la chose puisqu'il me rattrape avant que je ne puisse m'écrouler, et je le remercie du regard.
Il court en me soutenant et se dirige vers le mur de béton blanc et froid un peu plus loin.
Il me dépose derrière dans les bras de quelqu'un et repart en courant.
Je me retourne, troublée, et me retrouve nez à nez avec mon frère.
Je lui saute dessus et il me sert contre lui.
Ça fait du bien. Son odeur m'avait manqué.
Je m'écarte et lui sourit, et il chuchote, plus que concentré :- Toi, tu restes ici. On va trouver Isaac, et vous rentrerez ensemble à la maison immédiatement. C'est trop dangereux, et vous êtes trop faibles.
Je hoche la tête sans discuter et il poursuit :
- Ensuite, on attrapera Alex et on le ramènera chez Deaton, où est encore Mark.
Je ne pose aucune question, inquiète.
Et si Alex avait anticipé et qu'il avait des moyens de défense ?
Il a beau être jeune et humain, il me fait peur, je dois l'avouer.
Il n'est pas seulement un mauvais garçon, il est cruel et insensible.
Je sais qu'il serait capable de tuer n'importe qui si on le contrarie.
Mais on a aussi besoin de réponses, pour tourner la page et avancer.
Alors Scott a raison, il faudra l'emmener.
Je m'assois sur le sol et Scott me donne une poche de sang O négatif, ma préférée, puis il me sourit tendrement et s'en va en courant dans la même direction que Derek.
Je bois avidement puis après quelques minutes où je tente désespérément de lutter, je m'endors malgré moi, morte de fatigue.***
J'ouvre les yeux en sentant mon corps balloter.
J'entends des bruits de lutte.
Je suis dans les bras d'Isaac, qui court à travers cet endroit de cauchemars pour nous sortir d'ici, tandis que les autres se battent.
Je murmure, encore à moitié endormie :- Isaac...
Il baisse la tête puis s'arrête brusquement, avant de me reposer sur le sol et de me prendre dans ses bras.
Je me blottis dans son cou, et lui dans mes cheveux.
Je murmure au creux de son oreille, émue :- J'ai eu peur. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Taylor. N'aie plus peur, je suis là maintenant. Tout ira bien.Je m'écarte de lui et hoche la tête en plongeant mon regard dans le sien.
Soudain, il est projeté dans les airs à quelques mètres de moi et s'écrase violemment sur le sol, tandis que quelque chose ou quelqu'un se tenant derrière moi m'attrape le cou d'une main, le compressant fort et me soulevant en même temps à quelques pas de hauteur.
Je suffoque, cherchant de l'air, et ma tête se met à tourner dangereusement.
Je me débats, gigote et tente de décrocher la main qui m'étrangle et me pends presque, quand j'entends Scott crier :- Alex ! Ordonne à ta bête de la relâcher ou je te jure que dans moins de 10 secondes, ta tête et ton corps seront à l'opposé l'un de l'autre.
Alex émet un rire carnassier, comme à son habitude, et mes poumons commencent à me brûler du fait du manque d'air.
Je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Tout se passe très vite.
J'entends Alex hurler de douleur et un sabre s'enfonce dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...