Chapitre 38

5.5K 393 16
                                    

Isaac tu m'entends ?

-

Taylor, c'est toi ?

-

Oui ! Ça va ?

-

Oui et toi ? Attends... Comment peut-on se parler ? Nous ne sommes même pas conscients.

-

J'en sais rien. Je pense que mon pouvoir de télépathie s'est élargi comme je suis devenue un hybride...

-

Tu crois qu'on devrait en parler ?

-

Quoi ?

-

Ton pouvoir.

-

Non.  C'est notre petit truc à nous.

-

Taylor, tu ne t'es toujours pas réveillée ? Ça fait 3 jours.

-

3 jours !? Si, je me suis réveillé à peine une minute.

-

Et tu t'es évanouie à nouveau ?

-

Quand je t'ai vu sur le sol, j'ai essayé de venir te voir mais les autres m'en ont empêchée comme j'étais trop faible.
Et je suis retombée.
Et toi ? Qu'est-ce que qu'il s'est passé ?

-

Pendant que tu étais inconsciente, on a fait des recherches.
On a découvert que tout ce qui arrivait à Mark t'arrivait aussi.
Tu t'es mise à saigner du nez, et quand je l'ai regardé, il saignait aussi.
Ma tête s'est mise à tourner et je suis tombé.

-

...

-

Taylor, t'es là ?

-

...

-

Taylor !

***

PDV TAYLOR

J'ouvre les yeux d'un coup et me redresse brutalement.
Je regarde autour de moi.
Isaac est inconscient, les autres l'ont installé sur une chaise.
D'ailleurs, Scott s'est endormi, Kira sur ses genoux, et Lydia et Deaton aussi.
Derek, Malia et Stiles ne sont pas là, ils sont sans doute rentrés chez eux.
Sa voix criant mon prénom résonne encore dans ma tête.
C'est probablement ça qui m'a réveillée.
Je pose mon regard sur lui et fronce les sourcils.
Je me lève et titube un peu. J'ai le vertige.
Avec toute la concentration que je peux avoir, je me dirige lentement vers lui.
Je lui prends la main, ferme les yeux et lui crie le plus fort possible dans ma tête :

Isaaaaaac !

D'un coup, il ouvre les yeux et sursaute.
Il met quelques secondes à reprendre ses esprits puis quand son regard se pose sur moi, il me saute littéralement dessus.
J'enroule mes bras autour de son cou et m'accroche à lui autant que je le peux.
C'est dingue, mais je me rends compte seulement maintenant à quel point il m'avait manqué.
Il se détache de moi, le souffle court, et pose ses lèvres chaudes sur les miennes.
Le baiser dure quelques longues secondes, puis il s'écarte et plonge son regard dans le mien en fronçant les sourcils.

- Comment tu m'as réveillé ?
- De la même façon que tu m'as réveillée.

Il sourit et une voix retentit sur ma gauche.
Lydia.

- Comment vous avez fait ça ?
- Fait quoi ? je lui demande.
- Vous réveiller mutuellement.

On ne répond rien et elle me lance un regard suspect.

- Taylor...
- Très bien. On est liés.
- Liés ?

Cette fois c'était la voix de Scott.
Isaac soupire et lui répond :

- On peut communiquer par télépathie.

Ils froncent tous les deux les sourcils, ne comprenant pas comment c'est possible.
Deaton se lève, réveillé lui aussi, explique :

- Parfois, de très puissants vampires héritent d'un pouvoir. Ils ne le choisissent pas, et ne s'en rendent compte pour certains que lorsqu'ils tentent quelque chose inconsciemment.
Mais chacun des pouvoirs doit être mis en relation avec le coeur appartenant à la créature.

Je fronce les sourcils et Kira demande :

- Comment ça ?
- Taylor a le pouvoir de la télépathie, mais son pouvoir est lié à la personne dont le coeur lui appartient, c'est-à-dire Isaac.

Tout s'éclaire dans mon esprit.
Scott se racle la gorge et demande honteusement :

- Et si dans quelques années, Taylor tombe amoureuse de quelqu'un d'autre ?

Deaton nous regarde tour à tour Isaac et moi, puis déclare de sa voix grave :

- Impossible. La première personne dont le vampire tombe amoureux est aussi la dernière. Ils sont liés dans tous les sens du terme. Aussi bien pour le pouvoir que pour le coeur.

Je tourne la tête et plonge mon regard dans celui d'Isaac, puis je fronce les sourcils.
Je sens le regard de Deaton peser sur moi, mais je ne peux détacher mes yeux de ceux de mon grand bouclé.
Le vétérinaire me demande :

- Tu sais ce que ça veut dire ?

Je déglutis avec difficulté, ainsi qu'Isaac.

- On est liés...
- Et on ne pourra jamais être séparés.

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant