PDV STILES
Je suis tellement mal de la voir comme ça.
La femme que j'aime depuis que j'ai 8 ans souffre, et par conséquent, je souffre aussi.
Elle est là, entre mes bras, tremblante et pâle.
Elle dort d'un sommeil léger et agité.
J'essaie du mieux que je peux de la calmer, de la rassurer... Mais ça ne sert pratiquement à rien, je le vois bien.
Allison lui manque, Aiden lui manque, Meredith lui manque, Taylor lui manque...
Je sais qu'elle se sent coupable pour toutes ces morts.
Surtout pour Allison, Aiden et Meredith en fait.
Pour Taylor, ce n'était pas de la faute de Lydia, même indirectement.
Alors que pour les autres, si.
Elle souffre tellement, je le sais.
On le sait tous.
Mais elle fait comme si de rien n'était, pour paraître forte.
Elle n'a pas besoin de faire semblant, nous sommes là pour elle, c'est notre amie.
Et puis, il y a Scott aussi.
Il s'est renfermé sur lui-même, comme pendant notre première année de lycée.
Sauf qu'avant, il me parlait à moi au moins.
Mais tout a changé désormais.
Les femmes qu'il aime disparaissent une par une, irrévocablement.
Tout a changé.
Nous avons changé.
Nous avons grandi, nous sommes devenus des adultes.
Dans quelques mois, on partira pour la FAC, dispersés à chaque coin du pays...
Je ne veux pas qu'on se sépare. On est une famille.
On ne peut pas ne plus se voir, c'est impossible.
Je veux que dans 2,3,4 ou même 5 ans, on continue d'être là les uns pour les autres, à se soutenir.
Il le faut, parce que c'est grâce à qu'on arrive à survivre, qu'on est encore là.
Enfin, nous ne le sommes pas tous.
Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'on a laissé et abandonné beaucoup trop de gens derrière nous.
Il ne faut plus que ça se reproduise.
Nous sommes une famille, et une famille reste ensemble, pour le meilleur...
Et pour le pire.***
Heeeey ❤️
En fait j'ai rien de particulier à vous dire mdrJe voulais juste vous passer un petit coucou, vous remercier et vous dire que je vous aime énormémentttt 💗💫
Genre j'ai trop d'amour pour vous, plus que tout l'univers peut en contenir 🚀👌Bon sinon en fait j'ai des trucs à vous dire 😂
J'ai bien envie de faire une FAQ pour que vous me connaissiez un peu mieux parce que je me rends compte que vous ne me connaissez pas du tout ! 😱
Dites-moi en commentaires si vous aimeriez que je la fasse ou pas 😋💋Au fait, continuez de commenter et de voter ça me fait trop plaisir et j'adore vous répondre parce que ça me permet d'être connectée à vous 💘😘
Kiss and love 💚💎
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanficMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...