Chapitre 44

4.6K 194 16
                                    

Désolée le chapitre 44 s'était supprimé je le repost après le 46 💙

***

PDV TAYLOR

Cela fait déjà plusieurs heures, voir peut-être des jours que je suis inconsciente.
Incapable de bouger ne serait-ce qu'un doigt ou d'ouvrir les yeux.
Je suis prisonnière de mon propre corps, je suis condamnée à me repasser des souvenirs, à réfléchir et à tenir bon.
C'est incroyable comme ça peut être horrible d'être seule pendant tout ce temps.
Extraordinairement seule.
Je dirai même surnaturellement seule.
Attendez...
Le surnaturel ! Bien sûr !
Comment je peux être aussi conne de ne pas y avoir pensé avant !
Allez concentre-toi Taylor...

Isaac ! Isaac dis-moi que tu m'entends. Réponds-moi je t'en prie.

J'attends, fébrile.
Je me sens vraiment, vraiment stupide.
J'aurai dû essayer de le contacter avant.

Taylor... Tu vas bien ?

Oui ! Il m'a entendu !

- Oh Isaac ta voix m'a tellement manquée ! Ça peut aller.. Et toi ?
- Oui.. Tu n'es toujours pas réveillée ?
- Non. Je suppose que toi non plus.
- En fait si... Je suis réveillé depuis 2 jours.
- 2 jours !? Wahou ! Je dois vraiment être inconsciente depuis longtemps...
- Oui. Taylor ?
- Hm ?
- Je t'aime. Quoi qu'il arrive. N'oublie jamais ça.
- Isaac... Pourquoi... Pourquoi tu me dis ça ?

Silence.

- Isaac ! Isaac réponds !
- ...
- Isaaaaaaac !

Aucune réponse.
Il n'est plus là.
Il est parti.

***

PDV ISAAC

- T'es complètement malade ! Je ne lui ferai jamais ça !
- Oh que si tu vas le faire Isaac... ou tu sais ce qu'il arrivera à Taylor..

Je secoue la tête, fixant Alex le regard plein de dégoût.
Il sourit encore un fois machiavéliquement et je sers les poings en tentant de me contrôler.
Il secoue la tête en riant.

- Tu ne peux rien contre moi. Tu ne peux même pas sortir de ce cercle.
- Oui peut-être bien, mais si tu m'as encerclé de poudre de sorbier, c'est parce que tu te sens menacé non ? Viens donc à l'intérieur de ce cercle, on verra lequel de nous deux ne peut rien contre l'autre.
Tu n'as tout de même pas oublié cette fameuse soirée où je t'ai littéralement démoli ? Pourtant, la cicatrice sur ton arcade en atteste, alors tu devrais t'en souvenir.

Je souris de satisfaction tandis qu'un rictus irrité déforme ses lèvres.
Il grogne de colère et je le pousse un peu plus à bout.

- Allez... Ne fais pas ton timide, Alex. Viens donc. Toi qui te définis pourtant comme quelqu'un de courageux.

Il secoue la tête en riant faiblement, puis son rire emplit toute la pièce.
C'est un rire forcé, il sonne tellement faux.
Je hausse les sourcils, moqueur.
Il est pathétique.
Mais je perds mon sourire quelques secondes plus tard, lorsqu'il me lance avant de s'éloigner dans l'obscurité :

- N'oublie pas Isaac... Tic Tac.
Tu dois faire un choix.
C'est Taylor... ou Lydia.

J'ai bien fait de dire à Taylor que je l'aime.
Si ça se trouve, je ne la reverrai plus jamais.

***

Sisi les rimes sur ce qu'Alex a dit à la fin mdddr laissez-moi dans mon délire j'suis fière de moi lààà 😂

Bref ce chapitre est court et je m'en excuse mais je veux maintenir le suspeeeense hehe
Queen Sadique is here 😏👑

Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos commentaires et vos votes, ça me fait trop trop trop plaisir ! 💘

Bisous j'vous aimeuh 💚💫

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant