Chapitre 49

3.9K 285 17
                                    

2 jours plus tard

PDV LYDIA

Je me redresse brusquement dans mon lit, secouée par un nouveau cauchemar mêlant Allison et Taylor.
Instinctivement, je porte mes mains à mon visage et m'aperçois que mes joues sont trempées.
Stiles pose une main sur mon bras et chuchote d'une voix endormie :

- Lydia, tu vas bien ?

Je secoue la tête et me rallonge, cette fois entre ses bras forts.
Il me sert contre son torse et me caresse les cheveux.

- Tu as encore fait un cauchemar ?

Je sers les dents et hoche faiblement la tête.
Je n'arrête pas de faire des cauchemars depuis 2 jours, c'est horrible.
À peine ai-je à nouveau fermé les yeux que je replonge dans un sommeil mouvementé.
Je souris faiblement et dis avec sarcasme :

- Vous allez devoir m'interner à Eichen House si ça continue.
- Comme Mark ? Hors de question. Je ne te laisserai plus jamais mettre un pied là-bas.

Il rit doucement et on reste silencieux plusieurs minutes, puis il m'embrasse le haut du crâne et se rendort.
Moi, impossible de dormir. Alors je réfléchis.
On s'est débarrassé des corps de Alex, du Kanima, et de Taylor.
Enfin, c'est pas vraiment nous.
C'est la mère de Scott qui les a cachés à la morgue de l'hôpital et le père de Stiles a déclaré Alex et Taylor disparus sans suites pour que personne ne pose de questions.
Lorsque Scott a annoncé la nouvelle à Kira cette nuit-là, elle s'est empressée de prendre le premier avion et a débarqué dans l'après-midi.
Elle le soutient comme elle peut, mais c'est difficile. Pour nous tous.
Selon Deaton, tout va bien aller maintenant.
Alex est mort, Mark est à Eichen, et tout est en ordre dans nos vies.
Sauf qu'il a tort. Plus rien ne va bien aller.
Comment le pourrait-ce ?
Quand j'ai perdu Allison, j'ai cru qu'il ne pourrait rien m'arriver de pire.
C'était ma meilleure amie, ma soeur même.
On a vécu tellement de choses ensemble, on a toujours été là l'une pour l'autre.
Tout le monde le savait.
C'était Allison et Lydia, Lydia et Allison.
L'une sans l'autre on n'était rien.
Avec Taylor, c'était différent.
C'était plus comme une confidente, celle à qui je pouvais faire confiance les yeux fermés.
Et je l'ai perdue aussi.
Quand je l'ai vue morte, dans les bras de son grand amour, et qu'il était trop tard pour que je lui dise au revoir, j'ai immédiatement revu son visage souriant, et aussi celui d'Allison.
Je les ai perdues toutes les deux, et je n'ai pas pu leur dire au revoir.
C'est ça qui fait mal.

***

Hey ❤️
Désolée ce chapitre est court mais il est vraiment basé sur le ressenti de Lydia par rapport à la mort de Taylor et d'Allison ☺️

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant