En me réveillant ce matin, j'ai une faim de loup. Pas une faim d'humain, non. Ma vie n'est pas aussi simple.
J'ai faim de sang.
Alors je me prépare rapidement pour aller au lycée, mais surtout manger avant ça.
Le fait d'être un vampire me rend étonnamment belle.
Eh oui, ce n'est pas un mythe.
Les vampires ont la force, la rapidité, tous les sens et la beauté décuplés.
Mais pour pouvoir bénéficier de toutes ces qualités, il faut accepter le fait d'être un prédateur sanguinaire, et dangereux.
Je suis un vampire différent des autres, alors j'ai plus de facilités à me contrôler, mais j'ai les mêmes avantages qu'un vampire normal.
Donc, du fait de ma beauté naturelle, je peux me permettre de m'habiller simplement.
Mais ça ne veux pas dire que je n'ai pas mon propre style, malgré le peu de vêtements dont je dispose.
Je prends une tenue et me dirige vers la salle de bains.
Je mets un jean brut avec quelques trous, un top noir qui laisse voir mon nombril, une veste en jean et des bottes noires.
Une fois habillée, je me brosse les cheveux, qui retombent en cascade brune sur mes épaules. Je me mets de l'eye-liner, du fard à paupière noir et du rouge à lèvres mat et sors de la salle de bains pour regagner ma chambre.
En sortant de celle-ci avec mon sac de cours que Scott m'a gentillement préparé, je croise Isaac dans le couloir, qui me toise de la tête aux pieds.- Quoi ? je lui demande en haussant les sourcils, impatiente.
Il fait un petit sourire en coin.
- Tu comptes réellement sortir comme ça ?
Je mets une main sur ma hanche et ne le lâche pas du regard, lui montrant bien que je ne compte pas aller me changer.
Il émet un petit rire.- Attends que Scott te voit habillée comme une prostituée.
Je fais une expression empreinte de dégoût et marmonne :
- Crétin.
Je lui donne un coup d'épaule et le pousse violemment pour passer.
Je descends les escaliers et pose mon sac dans le hall avant de me diriger vers la cuisine.
J'embrasse ma mère sur la joue, qui prépare le petit-déjeuner et prends place autour de la table.- Où est Scott ? je demande, intriguée.
- Oh, il est rentré tard alors il ne s'est pas réveillé à l'heure, mais il va sans doute descendre bientôt.Je fronce les sourcils. Sa réaction face à la sortie nocturne de Scott et Isaac est assez étrange. Peut-être que c'est juste une mère cool. Et comme elle ne m'a rien dit sur ma tenue vestimentaire, j'en déduis que j'ai raison. Elle a l'air laxiste, mais je sais que si on a besoin d'être protégés, elle sera là pour nous. Je le sens.
Je prends une grande inspiration et vérifie que Scott et Isaac ne sont pas dans les parages d'un coup d'oeil, puis chuchote :- Maman, j'ai... Hm.. J'ai faim.
- Oh c'est bientôt prêt, ne t'en fais pas.
- Non, je veux dire.. FAIM.Soudain, elle comprend, alors elle se retourne et hausse les sourcils.
- Oh, je vois. Eum...
Elle réfléchit une seconde puis s'approche de moi et me tend son poignet.
Je fronce les sourcils, puis en comprenant ce qu'elle a derrière la tête, je secoue la tête.- Non, il est hors de question que je fasse ça !
Elle me sourit doucement et me murmure :
- Vas-y. Juste aujourd'hui. Je te prendrais quelques poches de sang en douce à l'hôpital. Mais pour l'instant, il faut que tu te nourrisses.
Je soupire. Elle a raison. Je fixe son poignet, d'où ressortent ses veines bleus.
Ma respiration s'accélère et je sens mes crocs percer ma gencive. Soudain, et sans vraiment le vouloir, je me jette sur son poignet et mes dents s'enfoncent dans sa chair.
J'aspire autant de sang que je le peux, avide, puis la voyant vaciller du coin de l'oeil, je me force à retirer mes crocs de son poignet, même si, malgré moi, je meurs d'envie de la vider de son sang.
Elle se reprend et me sourit doucement.
Je m'essuie la goutte de sang qui perle au coin de ma bouche avec une serviette et bafouille :- Je suis désolée, je... Je pensais pas avoir autant faim, et... Je suis désolée.
- Ça va, je t'assure. Tu es sûre que tu es assez nourrie ?Je hoche la tête et la remercie d'un sourire.
Elle me sert un café et des toasts et je commence à manger.
Isaac descend les escaliers quelques minutes plus tard et s'installe pour manger, silencieux.
Au moment où je me lève pour partir au lycée en bus avec lui, Scott descend les escaliers rapidement puis me sourit, avant de froncer les sourcils et de me regarder de haut en bas.
Je lui souris en retour.- Scott, tu vas bien ? je demande, aussi mielleuse que possible.
- Tu ne sors pas comme ça.Je hausse les sourcils d'une manière mi-provocante mi-innocente puis dis au revoir à maman avant de me diriger vers le hall d'entrée, où mon frère se tient toujours.
Je prends mon sac à ses pieds, le mets sur mon épaule et lui murmure à l'oreille :- C'est ce qu'on va voir grand frère.
Puis j'ouvre la porte d'entrée et sors de la maison, suivie de près par Isaac.
Arrivés à l'arrêt de bus, alors qu'il se tient toujours derrière moi, je lui lance :- Arrête de me regarder en souriant comme ça, t'es flippant.
Comme il ne me voit pas, je me permets un sourire en coin.
Il me répond, un peu étonné :- Comment tu sais ça ?
Le bus s'arrête devant nous et je monte à l'intérieur en lui répliquant, sans même lui jeter un regard :
- Instinct féminin.
Je salue le conducteur, qui me regarde avec de grands yeux.
Je m'avance dans l'allée, sous le regard ahuri de dizaines de lycéens.
Je passe près d'un garçon qui me regarde, la bouche grande ouverte.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passe, et m'installe au fond à droite.
Quelques secondes plus tard, après avoir rapidement parlé avec le chauffeur, Isaac s'assoit à côté de moi.
Je lui jette un regard interrogateur.- Ils sont tous comme ça ?
Il baisse la tête et sourit en coin, avant de se mordre rapidement la lèvre inférieure.
- C'est la première fois qu'ils voient une nouvelle élève aussi craquante et provocante à la fois, alors ouais, ils vont tous être comme ça.
Je retrousse le nez ne serait-ce qu'une seconde, vieille habitude que j'ai quand quelque chose me surprend.
Isaac a dit que j'étais craquante.
Est-ce qu'il est sérieux ou est-ce encore un moyen de se moquer de moi ?
En tout cas, peu importe la réponse, je le saurai bien assez tôt.
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...