Cette fois quand j'ouvre les yeux, c'est sur Derek que mon regard se pose.
Immédiatement, mon regard dévie et se pose sur elle, pour que je me rende compte à mon plus grand désespoir qu'elle est encore inconsciente.
Je me retourne vers Derek et l'interroge du regard.
Il me dit de son éternel voix grave :- On a trouvé quelque chose d'autre.
Je me lève et le suis jusqu'à une des tables de bocaux de Deaton, sur laquelle est posée un autre vieux livre.
Malia a le doigt posé sur une page, me désignant une autre phrase qu'ils jugent intéressante.
Je fronce les sourcils et commence à lire.
"Toute dégradation corporelle touchant le tueur avant le meurtre atteint tout de même le tué."
Je relève la tête et interroge Malia et Derek du regard.- Qu'est-ce que ça veut dire ?
Scott ouvre la bouche et s'apprête à me répondre, quand Lydia, qui se tient derrière nous, murmure de sa voix inquiète :
- Hé, regardez ça.
Je me retourne d'un coup et m'approche instinctivement de Taylor, ainsi que Scott, alors que les autres sont un tout petit peu moins rapides à s'approcher.
D'abord, je ne vois rien, puis mon regard se pose sur une toute petite gouttelette de sang perlant à sa narine droite, qui finit par couler, suivies par d'autres.
Mes lèvres s'entrouvrent d'étonnement et d'inquiétude, puis une main me tapote l'épaule plusieurs fois.
Je me retourne et croise le regard d'incompréhension de Kira.
Elle me montre Mark d'un signe de tête, sur l'autre table d'occultation, et je fais un pas rapide dans sa direction.
En comprenant pourquoi Kira m'a interpellé, mon esprit s'embrume et j'ai soudain le vertige.
Je vacille et me rattrape à un plateau d'instruments, que je fais tomber, puis m'écroule sur le sol.***
PDV TAYLOR
J'ouvre doucement les yeux et cligne des cils plusieurs fois, aveuglée par la lumière.
Un visage inquiet se place immédiatement au-dessus de moi, masquant la lumière blanche.
Lydia.- Hé, venez voir !
Je tourne lentement la tête et aperçois Scott, Derek, Malia et Kira sur le sol, accroupis en cercle autour d'une masse que je ne reconnais pas.
Kira se relève, ce qui me permets de voir qui est allongé sur le sol.
Isaac.
Brusquement, je me redresse comme je le peux, malgré le manque d'énergie considérable, mais des mains se plaquent avec douceur sur mes épaules, m'empêchant d'aller le voir.
Je l'appelle.- Isaac, Isaac !
Scott et Derek se relèvent aussi.
La voix de mon frère parvient à mes oreilles, mais elle est si lointaine.- Taylor, calme-toi... Taylor...
Je tente de me libérer de leurs bras mais ils me maintiennent tous sur la table d'occultation.
Malia est toujours accroupie à côté d'Isaac.
Je veux le toucher. Juste sentir sa peau filer entre mes doigts... C'est tout ce que je demande. Je veux le toucher.
Soudain, une douleur aigüe se propage dans tout mon corps sans que je ne m'y attende, et mes yeux se ferment irrévocablement.
La dernière chose que j'entends, c'est la voix de Scott m'appeler à lui.- Tiens le coup, Taylor. Allez, il le faut !
Je suis désolée grand frère, je vais devoir te décevoir.
Je me laisse aller et sombre dans une infinie noirceur.
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanficMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...