Hey voilà le chapitre final ❤️
N'oubliez pas de lire la petite surprise à la fin 😉***
15 ans plus tard...
PDV EXTERNEUn jeune homme aux cheveux bouclés sortit de l'hôpital de Beacon Hills précipitamment à 7h du matin.
Après avoir perdu tant de personnes qui comptaient pour lui, il s'était donné pour défi de sauver le plus de vies possibles, il était donc devenu chirurgien.
Il venait de terminer son service de nuit, et il devait maintenant aller rattraper des jours de sommeil perdu puisqu'une journée de préparatifs l'attendait.
Alors qu'il s'apprêtait à démarrer sa voiture pour rentrer chez lui, son téléphone sonna, il décrocha et l'approcha de son oreille.- Allô ?
- Isaac, c'est Scott. C'était pour savoir si c'était toujours bon pour aujourd'hui.
- Évidemment que ça l'est, j'ai hâte.
- Très bien, repose-toi et rejoins-nous à 11h chez Stydia pour tout préparer. À tout à l'heure.Le dénommé Isaac raccrocha son téléphone et conduit jusque chez lui en souriant et en pensant à ses amis.
Arrivé devant sa maison, il se gara et rentra.
Une très jolie jeune femme était en train de préparer le petit-déjeuner en chantonnant faiblement.
Lorsqu'elle aperçut le grand bouclé, elle sourit de toutes ses dents et se jeta dans ses bras en s'écriant :- Hey ! T'es rentré !
Le jeune homme rendit son étreinte à cette femme puis ils s'écartèrent et elle continua à beurrer ses toasts en lui disant avec douceur :
- Tu sais Isaac... Le mariage est bientôt.
- Je sais, Malia.Il baissa la tête, visiblement pas prêt à affronter ce mariage.
La grande brune reprit :- Je ne pourrai pas m'occuper de toi indéfiniment. Je vais devenir la femme de Liam, et je ne pourrai plus t'aider.
Isaac ne répondit pas, sachant très bien que sa meilleure amie avait raison.
Cela faisait longtemps qu'il savait que ce jour arriverait, et que Malia allait devoir partir.
Cela faisait beaucoup trop d'années qu'elle s'occupait de lui, délaissant sa propre vie. C'était égoïste, et il le savait, mais il n'arrivait pas à grandir, à devenir un homme.
Malia lui conseilla en souriant doucement :- Va dormir. On doit aller préparer la surprise pour Lydia dans peu de temps.
Il soupira, fit un rapide câlin à son amie pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour lui et monta dormir quelques heures, exténué au possible.
***
À précisément 14h33, une jeune et jolie rousse sortit de sa voiture avec difficulté et son mari accourut pour l'aider.
Elle le remercia d'un sourire et elle prit un petit bébé contre elle, tandis que l'homme qu'elle aime porta deux valises.
Ils se dirigèrent tous les trois vers la porte de leur maison et ils entrèrent.
La vision qu'eut la jeune femme lui mit les larmes aux yeux.
Ses meilleurs amis étaient debout face à elle, souriants, mais surtout, tous là.
Des banderoles et ballons de toutes les couleurs décoraient sa maison et des cadeaux et jouets trônaient sur le sol un peu partout.
Ils lui avaient préparé une fête.
Une larme roula sur sa joue tandis qu'une belle asiatique se jeta sur la rousse.- Lydia ! Comme tu m'as manquée !
- Toi aussi Kira, tellement..Une larme roula sur la joue de la fameuse Lydia, et elle prit dans ses bras ses amis chacun leur tour.
Kira, Scott, Malia, Isaac, Liam, Cora, Derek, Erica, Deaton, Melissa, le Sheriff, tous étaient là.
Puis tous ses amis se dirigèrent à grands pas vers son mari, Stiles, et admirèrent le petit bébé qu'il tenait.
Leur bébé.
Erica releva lentement la tête vers Lydia et lui demande :
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...