Quelques jours plus tard, je me rends compte que Scott est vraiment dans un piteux état, alors je décide de le réconforter comme je le peux.
Je me lève de mon lit et abandonne ma lecture pour les cours, puis sors de ma chambre et vais toquer à la porte de celle de mon frère.
Il répond mollement :- Entre Isaac.
J'ouvre la porte doucement en fronçant les sourcils puis fais un petit sourire dans l'embrasure de la porte quand je l'aperçois.
Il est allongé sur son lit, en train de regarder le plafond.
Je m'approche de lui après avoir refermée la porte derrière moi et il se redresse pour m'observer.- Oh Taylor, c'est toi. Désolé je pensais que c'était Isaac.
Il s'assoit sur le bord du lit et je m'installe à quelques centimètres de lui.
Je lui demande prudemment en posant ma main sur la sienne :- Alors, comment tu vas ?
Il prend une grande inspiration puis hoche la tête doucement.
- Ça peut aller. Enfin, j'ai l'habitude.
Je fronce les sourcils.
- De quoi ? De perdre quelqu'un que tu aimes ?
- Taylor, tu ne peux pas... Comprendre. Et je ne te demande pas de le faire. On a vécu des tas de trucs, et... Au fil du temps, on a appris à gérer la douleur, alors...Il s'interrompt et je lui adresse un regard plein de douceur alors qu'il a la tête baissée.
- Scott, ne me prends pas pour une idiote. Tu as le droit d'être fort et de savoir encaisser, mais tu ne me feras pas croire que tu ne souffres pas. Tu l'aimais.
Il relève la tête et me regarde bizarrement.
- Comment tu peux.. Savoir ça ?
Je m'apprête à lui répondre mais rien ne sort de ma bouche.
Après quelques secondes de silence pendant lequel son regard me perce, je me décide à lui avouer :- Isaac m'a tout raconté. Scott, je sais. Je sais tout.
- Taylor...
- Non. Ça va, je t'assure. J'ai pas peur, surtout pas de toi. T'es mon frère et je sais que tu es incapable de faire du mal à qui que ce soit. Parce que tu es bon et courageux. Je peux encaisser le fait que mon frère soit un loup-garou.Je fais un petit rire nerveux et il me sourit avant de m'attirer à lui.
Je lui rends son étreinte et me blottis quelques secondes dans son cou, mais mes crocs commencent à percer, et c'est à ce moment que je me rends compte que je n'ai pas bu de sang depuis 2 jours, et que la fin se fait soudainement sentir.
J'essaie de me contenir de toutes mes forces mais mes incisives s'apprêtent à lui déchirer la peau, et c'est alors qu'il se détache doucement de moi, à mon plus grand bonheur.
Je soupire de soulagement en sentant mes crocs rentrer et mon pouls ralentir.
Je le regarde distraitement et me demande un quart de seconde si je devrais lui avouer pour moi.
Devrai-je lui dire ce que je suis ?
Non, pas tout de suite. Ce serait vraiment une mauvaise idée.
Laissons toute cette histoire se tasser avant de l'effrayer.
Je ne pense pas qu'il ne connaisse un vampire. Il y en a très peu aux États-Unis. La plupart sont en Europe et en Asie de l'Ouest.
Je me lève et m'apprête à me diriger vers la porte quand Scott m'attrape le poignet.
Je me retourne et l'interroge du regard.- Taylor, ce n'est pas parce que tu es au courant que tu ne dois pas rester prudente, au contraire. Maintenant que tu sais, il faut te montrer discrète à propos de tout ça.
Je hoche la tête et dégage doucement mon poignet.
Je lui souris et il me rend mon sourire, mais plus par politesse que par véritable joie.
Je sors de sa chambre et me dirige vers la mienne.
J'entre et me réinstalle sur mon lit, prête à reprendre ma lecture quand on toque à ma porte.
Je fronce les sourcils.
Je viens seulement d'entrer dans ma chambre et quelqu'un veut déjà quelque chose de moi ?
Je crie, sans détourner mon regard de la page :- Si c'est pas important, inutile d'entrer !
J'entends un déclic et la porte s'ouvre, alors je lève la tête pour voir qui souhaite tant me parler.
Je repose mon livre et hausse des sourcils interrogateurs.
C'est Isaac.- Tu veux quoi beau bouclé ?
- Beau bouclé ? C'est nouveau ? J'aime bien.Je secoue la tête en riant et il referme la porte derrière lui.
Il reste planté au milieu de la chambre et se passe une main derrière le crâne en se mordant la lèvre.
Je fronce les sourcils.- Isaac ? Quelque chose ne va pas ?
Je me lève et me mets face à lui.
Il reste la tête baissée face au sol alors pour le faire réagir, je lui saisis doucement l'avant-bras.- Isaac...
Il relève la tête et plonge son regard dans le mien.
- On a un problème.
J'ouvre un peu la bouche et laisse échapper un petit soupir.
Il me fait signe de m'assoir et prends place à côté de moi.- Scott, Lydia, Stiles, Malia, Kira et moi, on va devoir aller au Mexique.
- Au Mexique !?Il hoche la tête en se pinçant les lèvres et je me précipite de dire :
- Je veux venir.
- Non. Toi tu ne viens pas.
- Mais pourquoi !? Tout le monde va avec vous !Il fait un petit sourire en coin.
- Tout le monde sauf toi. J'ai besoin que tu restes ici. Et Scott aussi. Tu vas rester ici et vérifier qu'il ne se passe rien de bizarre pendant notre absence.
Je fronce les sourcils et croise les bras.
- Tu te fous de moi ? Vous n'avez pas besoin que je reste ici pour surveiller la ville !
- Taylor, ne discute pas. Tu vas rester ici, en sécurité, point final.Il se lève et quand il pose sa main sur la poignée pour sortir, je lui demande :
- Isaac, c'est qui... Malia ?
- Oh, désolé. C'est un coyote-garou. On l'a sauvé il y a quelques temps et... Apparemment elle s'est rangée dans la meute de ton frère. Elle sort avec Stiles.Je hoche la tête doucement et il sort.
C'est de plus en plus compliqué.
Stiles n'est pas censé être amoureux de Lydia depuis la primaire ? Et ils n'ont pas un lien fort selon Isaac ? Bref, ce ne sont pas mes affaires de toute façon.
Mais pourquoi Isaac ne veut-il pas que je les accompagne au Mexique ?
Ça pourrait être vachement sympa !
En plus, Scott ne m'a rien dit, donc il ne doit pas être contre ma venue.
Si je les suivais ou que je me cachais dans le coffre de la voiture, quelle serait la réaction de mon frère ?
Et surtout... Quelle serait la réaction d'Isaac ?
Je dois dire que je suis vachement troublée par son comportement.
On dirait qu'il me considère comme sa petite soeur mais parfois, il agit différemment.
Je ne comprends pas.
Mais notre relation actuelle ne me dérange pas plus que ça alors si elle ne change pas, eh bien ça me va.
Je me lève et descends en courant en bas.
Perdue dans mes pensées, j'ai oublié de vérifier si ils comptaient partir maintenant ou plus tard.
Je cherche les garçons dans le salon et la cuisine, mais ils ne sont pas là.
J'ouvre la porte d'entrée et les vois sur la moto de Scott, prêts à partir.
Scott démarre et je crie :- Hé !
Il s'arrête à quelques mètres et ils se retournent vers moi.
Je me mets à courir jusqu'à eux.
Isaac descend de la moto et enlève son casque, et quand j'arrive en courant, j'atterris dans ses bras.
Je lui murmure au creux de l'oreille :- Promets-moi que vous allez faire attention.
Il ne répond rien alors j'insiste :
- Promets-le moi !
- C'est promis.Je souris et il me sert un peu plus, blottissant quelques secondes son visage dans mes cheveux.
Scott émet un petit bruit pour nous signaler qu'il est là et on se détache instantanément.
Je me tourne vers mon frère, qui me prend à son tour dans ses bras.- Je t'aime grand frère.
- Je t'aime aussi Taylor.Il se détache de moi et m'embrasse le front, puis ils remontent sur la moto et s'éloignent peu à peu dans la rue, jusqu'à disparaître, alors que je reste sur le trottoir, les bras croisés, fixant l'horizon.
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...