Épilogue { Concours }

4.6K 246 106
                                    

Hey 💋

C'est avec immense joie que je vous annonce que la gagnante du concours épilogue est... 😏

@Alessandra__23 ! 🎉
Donc allez vous abonner à elle 💞

Vos épilogues étaient tous aussi parfaits les uns que les autres, donc félicitons les participantes parce que j'ai été bluffé et j'ai bien évidemment versé quelques larmes 👏🏻

Donc bravo à :

@Alessandra_23
@LaurynB54
@Ventilomega
@Nifa0809
@VickieLach
@allyy25

Bravo à vous toutes les filles ! 💗

Si vous voulez lire les épilogues des autres participantes, il vous suffit d'aller sur mon profil et de cliquer sur la liste de lecture "Concours DLTKM" 👌🏻

Bon trêve de bavardage!!

***

Taylor avait été seule durant la plus grande partie de sa vie. Enfermée entre quatre murs sombres, interdite de percevoir la lumière du jour, côtoyant les mêmes visages. Encore et encore. La jeune au regard azur n'aurait jamais cru que sa vie pourrait avoir un réel sens, un but, une raison pour que son coeur continue de battre jusqu'au jour où on lui avait offert le plus des cadeaux : la possibilité de rentrer chez elle.

Taylor pouvait rejoindre sa famille et enfin commencer à vivre. Elle était partie sans hésiter. Son esprit avait été tourmenté de divers sentiments. Elle était passée par une grande excitation à la nervosité la plus totale sans oublier l'appréhension. Elle s'était posée des dizaines de questions, s'imaginant tous les scénarios possibles lorsqu'elle reverrait enfin cette femme qui l'avait mise au monde et ce garçon aux cheveux noiraud qui n'était autre que son frère.

Taylor McCall. C'est ainsi qu'elle se nommait. Ce que presque personne ne savait, c'était qu'elle n'était pas qu'une simple adolescente, elle était aussi un vampire. Elle était un monstre, un suceur de sang. C'était ainsi qu'elle imaginait les regards sombres de sa famille. C'était ainsi qu'elle s'imaginait errer, pour l'éternité, seule à la surface d'une planète qui ne voudrait jamais d'elle.

Alors, lorsqu'elle était finalement arrivée face à la maison où vivait sa mère et son frère, elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce qui l'attendait derrière cette porte. Elle ne s'attendait pas à découvrir des personnes qui l'aimeraient pour ce qu'elle était vraiment. Elle n'avait pas simplement rencontré sa famille, mais elle avait aussi rencontré des êtres plus précieux que toutes les pierres. Ils avaient plus de valeur que l'or et le diamant réunis ne pourraient jamais valoir. Ils étaient devenus les raisons pour lesquelles Taylor McCall était Taylor McCall.

Le bonheur était déjà à son apogée, pourtant la vie lui avait offert un cadeau supplémentaire, quelque chose de rare et d'aussi précieux que l'air : l'amour, le véritable, celui pour lequel nos poumons se bombent, celui pour lequel notre coeur bat, chaque jour avec davantage d'intensité.

Ce cadeau s'appelait Isaac. Il était grand et ses muscles protégeaient toujours le corps frêle de la jeune fille. Sa mâchoire serrée lui donnait cet air froid que seule Taylor avait eu la capacité de percer. Elle avait été son rayon de soleil en plein pôle Nord, celle qui avait continué à se battre pour découvrir le trésor qui se cachait derrière son mur de briques.

Isaac était le premier amour de Taylor. Taylor était le premier amour d'Isaac. "Jusqu'à ce que la mort nous sépare." Ces paroles n'ont jamais été échangées entre ces deux êtres que rien ne prédisait à se rencontrer et encore moins à s'aimer de la façon dont ils l'avaient fait. Un amour passionnel, liés à jamais par un lien plus sacré que celui du mariage.

Ils étaient jeunes. Leur couple ne pouvait se terminer que sur une dernière note d'une musique qui les aurait bercés par différents tempos. Leur amour devait s'enflammer et, comme un phénix, devait disparaître sous des flammes flamboyantes pour devenir cendre. Leurs coeurs pouvaient bien se briser en mille petits morceaux, mais jamais ils n'auraient pu prévoir que ça serait une vieille ombre noire, dépourvue de visage et d'âme qui viendrait les arracher l'un à l'autre.

La mort avait frappé Taylor, brisant Isaac d'une façon inimaginable. Il avait longtemps cru qu'il ne pourrait plus jamais souffrir après ce que lui avait fait endurer son père durant sa jeunesse. Il avait eu tort.

Isaac pensait avoir atteint le fond, mais la chute n'était pas encore terminée. Il avait voulu mourir à de nombreuses reprises. Souvent, il venait s'isoler sur le toit d'un bâtiment. Il observait la vie s'agiter sous ses pieds, laissant les autres vivre des choses que plus jamais il ne serait capable de vivre. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, un déchet prêt à être jeté. Il n'était plus rien sans celle qui avait fait de lui, un tout.

Quinze ans plus tard, il pouvait encore sentir le corps de sa bien-aimée s'éteindre entre ses bras, comme une ampoule qui perdait de son intensité. Elle n'était plus là, plus rien ne la ramènera. Était-elle dans un monde meilleur ? Avait-elle eu droit au paradis ? Existait-il seulement ou n'était-ce qu'un moyen d'apaiser sa tristesse ?

Isaac avait beau imaginer sa belle Taylor veiller sur lui depuis les nuages, il avait beau essayer d'être heureux, retrouver le sourire radieux qu'il avait lorsqu'elle était encore à ses côtés, rien ni personne ne pourrait jamais combler son absence. Il ne pouvait sourire sans celle qu'il aimait et aimerait à jamais.

Son coeur n'était pas brisé. Cela n'arrivait que lorsque l'autre nous trahit. Isaac n'avait plus de coeur viable. Il était mort, un organe desséché, bon à jeter. Perdu dans la noirceur, il vivrait sa dernière heure. Il ne voulait plus vivre sans elle. À quoi bon vivre si on n'a plus de raison de se sentir en vie ?

"Vivre ou mourir." Telles avaient été les paroles du frère de Taylor. Ses amis, sa famille, avaient réussi à surmonter cet immense chagrin. Ils avaient réussi à tourner la page et avancer. Ils étaient forts. Les plus courageuses personnes qu'il avait eu la chance de rencontrer.

Isaac était sans doute le plus faible d'entre eux, le plus lâche, le plus égoïste. C'est parce qu'il aimait Taylor plus que sa propre vie que du haut de cette tour, il se jeta.

Les anges peuvent voler, dit-on. Alors, il s'est envolé.

***

Voilà je suis heureuse de clôturer cette histoire sur une si belle fin, que je trouve poétique et émouvante 💫

Merci à tous d'avoir été là aussi longtemps, d'avoir pris le temps de lire cette histoire, de l'aimer, de me soutenir, je n'aurai pu rêver plus belle famille 💖

Je vous aime tous du fond du coeur 💕

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant