Chapitre 55

3.5K 250 25
                                    

PDV SCOTT

Je reste allongé au milieu de cette route à 5h du matin, à fixer le ciel en admirant les étoiles.
Si une voiture arrivait à toute vitesse juste maintenant, je mourrai, ça c'est sûr.
Mais la vérité, c'est que je n'ai pas la force de me relever, je n'en ai plus la force désormais.
Tout autour de moi s'effondre, tout ce que j'ai pu construire pendant des années s'écroule et je meurs à petits feux.
Alors pourquoi lutter ? Pourquoi ne pas tout simplement me laisser aller et dire au revoir ?
Je suis tombé amoureux une fois. C'était magique, surprenant, agréable, tumultueux et... tout simplement unique.
Mon premier vrai et seul amour.
Allison.
Je lui ai tout donné : mon âme, mon amour, mes rêves. Tout.
Il suffisait que je sois près d'elle pour que je sente mes muscles se ramollir et mon coeur s'accélérer.
Elle était la seule personne sur cette Terre capable de me faire ressentir tout ça.
Et elle est morte entre mes bras.
Elle est juste morte, comme ça.
Une seconde, et c'était fini.
Oh, et un jour aussi, j'ai appris que j'avais une petite soeur.
J'ai été vraiment con. J'ai agi comme si je n'étais pas chargé de veiller sur elle, comme si son sort m'importait peu.
Je l'ai presque ignoré.
J'aurai dû la protéger, lui parler des heures entières, la faire rire, lui apprendre comment vivre, la conseiller sur les garçons, la ramener en moto quelque part pour qu'elle sorte avec ses amies, lui dire de faire attention.
Toutes ces petites choses du quotidien qui constituent les souvenirs que l'on a d'une personne.
Les souvenirs qu'elle a eu de moi en rendant son dernier souffle, c'est une odeur, un timbre de voix, un baiser, un souffle.
Rien de plus.
J'aurai pu ne pas faire partie de sa vie, le résultat aurait été le même.
C'est ça qui fait mal.
Ces deux femmes que j'aimais tant, ces femmes que je n'ai pas su protéger assez...
Je n'ai pas été à la hauteur.
Elles sont mortes, et c'est ma faute.
C'est ma faute si elles ne s'avanceront jamais vers l'autel, c'est ma faute si elles ne tomberont jamais enceintes, c'est ma faute si elles ne vieilliront pas autour d'un feu de cheminée avec l'homme qu'elles aiment. C'est ma faute.
Alors qu'ai-je de plus à perdre ?
Si une voiture passait maintenant, je mourrai.
Mais pourquoi lutter ? Pourquoi ne pas tout simplement dire au revoir ?
Je ne mérite pas de vivre.
J'aimerai tant pouvoir dire au revoir, et m'évader dans cette infinie étoilée.
J'aimerai tant qu'une voiture passe.

***

Bon je trouve que ce chapitre c'est du caca 😔
Désolée si il est un peu nul pardonnez-moi 😭

Je vous aime 💗💫

Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant