PDV MALIA
Je fais les 100 pas dans ma chambre, j'ai l'impression que ma tête va exploser.
Nous sommes en pleine nuit, tous les autres dorment sûrement, et je suis là à faire le bébé.
Je ne sais pas ce qui me prend.
Ça ne peut pas être à cause de Stiles, je savais que ce jour arriverait.
Lydia et Stiles, c'était une évidence.
Non, c'est autre chose.
Ça ne peut être qu'elle.
Je ne suis pas le genre de fille à pleurer pour quelqu'un, au contraire.
Malheureusement, la vie m'a toujours appris qu'il ne fallait pas s'accrocher aux gens, jamais.
Sinon, on souffre.
C'est pour ça que je m'efforce de rester à distance des émotions humaines.
J'ai tout fait pour ne pas m'attacher à elle, à Taylor.
Alors pourquoi je suis aussi mal depuis qu'elle n'est plus là ?
Après tout, puisque c'était la soeur de Derek, et donc la nièce de Peter, ça fait d'elle ma cousine.
Je ne le savais même pas avant que Derek ne lui fasse ses adieux.
C'est peut-être pour ça que je me sens vide, comme si il manquait une partie de mon identité.
Trop de personnes ne font pas partie de ma vie.
Ma mère adoptive et ma soeur, mon père adoptif, ma mère biologique, mon père biologique, mes 3 cousines, Cora, Laura et Taylor, Derek fait partie de ma vie, mais en temps qu'ami, pas en tant que cousin... Et encore, ami est un bien grand mot.
Je n'ai plus personne. Stiles est parti aussi.
Je suis seule.
Une larme roule sur ma joue sans prévenir et je l'essuie immédiatement d'un revers de main.
Non, je ne peux pas être faible.
Si je me laisse devenir faible dans un monde de brutes, je vais très vite me retrouver au sol.
À ce que je sache, la solitude n'a jamais tué personne.
Alors je peux très bien être seule non ?
Je vais y arriver, je peux le faire.
Je n'ai pas le choix.
La vie est une garce.
Mais ça, ce n'est pas une nouveauté.
Il y a eu une époque où j'étais heureuse.
Mais cette époque est un lointain souvenir, qui s'efface de plus en plus chaque jour.
Le bonheur ne reviendra jamais dans ma vie, je le sais.
Certains diraient que c'est le karma, d'autres diraient que c'est le hasard, ou encore la malchance.
Moi je dirais que c'est le destin.
Et malheureusement, j'ai déjà fait les frais de cette putain de connerie que l'on appelle le destin.
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...