Je suis juste trop fière de ce chapitre, c'est d'ailleurs mon préféré avec celui où Taylor raconte la fois où Isaac lui a dit "Je t'aime" pour se donner du courage 😍
Bref je suis trop fière donc si vous pouviez me laisser un petit commentaire à la fin pour me dire ce que vous en pensez, ce serait adorable, merci 💘
En plus vous allez être content il fait 2000 mots 😱😉
Bonne lecture 💚💫***
PDV ISAAC
Mon coeur s'arrête de battre.
Mon souffle se coupe.
Ma tête tourne.
Et je n'arrive pas à bouger un seul muscle.- Non ! crie Scott.
Il se précipite vers elle et m'interpelle.
- Isaac bouge-toi !
Je déglutis avec difficulté et ne bouge pas.
Ce n'est que quand je croise le regard de Taylor rempli de larmes qui s'écroule dans les bras de son frère que je réagis.
Je retrouve mes esprits et cours vers eux.
Je m'assois sur le sol et prends Taylor dans mes bras, tandis que Scott appelle Deaton précipitamment.
Je l'entends bafouiller au téléphone :- Non, elle.. Je... Il faut que vous veniez.
Puis il raccroche et lance un regard inquiet à sa soeur.
Derek et Malia s'approchent rapidement et se figent lorsqu'ils se rendent comptent qu'elle est mal en point.
Mes yeux se remplissent d'eau et je sers les dents.
Du sang recouvrent peu à peu ses lèvres roses et son tee-shirt est rouge autour de sa blessure.
Elle suffoque et murmure :- Tu.. Tu as aussi mal que moi ?
Je fronce les sourcils, tandis que je comprends quelque chose peu à peu.
Je ne devrai pas être en pleine forme, avec pour seule douleur la peur de la perdre.
Je devrai être aussi blessé qu'elle, et mourir en même temps qu'elle.
On est liés.
J'appelle Malia du regard et dépose Taylor qui agonise toujours dans ses bras, puis me remets debout.
Je relève lentement la tête vers Scott, une boule dans la gorge.
Son visage est figé, comme si il s'attendait à ce qui va suivre.
Je lui demande faiblement :- Qu'est-ce que tu as fait ?
- Isaac...Mon souffle s'accélère de colère et je le fusille du regard.
- Scott, dis-moi ce que vous avez fait !
- Dis-lui Scott..., glisse Derek la tête baissée.
- Très bien, j'ai brisé votre lien ! T'es content !?Mes lèvres s'entrouvrent de stupeur et je cligne plusieurs fois des paupières pour refouler mes larmes.
Scott murmure :- Isaac, c'est mieux comme ça... On ne peut pas vous perdre tous les deux.
- Je t'interdis de dire ça ! Tu vas réactiver ce lien, et tout de suite !Derek s'approche de moi et tente de me calmer.
- Isaac, tu ne peux pas te condamner à mourir comme ça.
J'avale ma salive et soudain, je me vide de toute énergie et lui réponds dans un faible murmure :
- Mais je ne peux pas non plus être condamné à vivre sans elle.
Je baisse la tête tandis que la pièce redevient silencieuse.
Deaton arrive en courant et s'accroupit immédiatement près de Taylor, toujours dans les bras de Malia, en ouvrant sa mallette rapidement, tel le bon médecin qu'il est.
Il relève la tête vers Scott.- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Scott s'apprête à répondre mais à ma plus grande surprise, c'est Derek qui répond d'une voix tremblante :
VOUS LISEZ
Don't Let Them Kill Me || Teen Wolf
FanfictionMa nature m'a toujours empêché d'avoir des amis, ou encore d'aller au lycée. Ce que je suis m'a même empêché de pouvoir grandir avec ma mère et mon frère, Scott. J'ai toujours dû vivre avec d'autres ados dans le même cas que moi. Je n'ai jamais p...