🚨🔊CRÉATION COMPTE TWITTER POUR QUE VOUS SOYEZ À LA PAGE, N'HÉSITEZ PAS À ME SUIVRE🕪🚨
https://twitter.com/AmelieeCrazyLe temps que j'arrive à elle, Geoffrois avait réussi à ouvrir la porte. J'attrape Angie par les épaules et la secoue pour qu'elle bouge, tout en criant. Je décide de la tirer par le bras pour qu'elle me suive. En me retournant de nouveau vers la cantine, je comprends pourquoi elle était paralysée. Le cuisinier est de nouveau debout, avec du sang plein ses vêtements et trois morsures au niveau du cou et des bras. Impossible d'aller tout droit pour rejoindre la cantine, on doit passer sur le côté, mais lequel ? À gauche cela nous oblige à nous enfoncer encore plus dans la cour, mais nous pouvons rentrer dans un bâtiment, alors qu'à droite, il suffirait d'escalader le mur et de sortir du lycée... Mais peut-être qu'en dehors c'est pire. Je n'ai plus le choix, il vaut mieux que l'on aille dans un bâtiment et que l'on se barricade le plus possible. Sans regarder Angie et toujours en la tenant, je cours vers le bâtiment le aussi si que je peux. Je crois que je lui ai fait mal en la tirant, mais je n'en suis pas certaine et à vrai dire je m'en moque, il faut à tout prix qu'on s'en sorte.
J'arrive devant la porte mais impossible de l'ouvrir, elle est fermée de l'intérieur. Je lâche Angie pour essayer de l'ouvrir avec mes deux mains. Je m'acharne dessus avec toute la haine que j'ai, même si je sais que cela ne sert à rien. Toujours impossible. Le cuisinier arrive avec Geoffroi qui le suit de près. Même si cette situation ne m'arrange pas vraiment car ils arrivent vers nous, ils ont laissés la voie libre pour aller à la cantine. Il suffit juste de les contourner et le tour est joué. Je regarde Angie. Elle me regarde à son tour et comprend ce que je veux faire. Elle se précipite vers la cantine et je fais de même. Pendant que je cours, je fais signe à Caleb d'ouvrir la porte pour que l'on puisse entrer au plus vite. Angie y est arrivée, elle est dans la cantine. Il ne me reste plus que quelques mètres pour faire pareil...
7
6
5
4
3
2
1 ...
J'y suis arrivée. Je suis à l'intérieur de la cantine ! Je regarde autour de moi et je vois que tout le monde me fixe ou plutôt nous fixe. Ils ont tous l'air terrifiés, pas étonnant. J'aperçois Bryan courir vers moi avec les bras grands ouvert. Il me sert très fort, je crois même qu'il utilise toute sa force. J'essaie de me dégager et y parviens. Je le sers à mon tour. Il soulève sa petite tête et je lis sur ses lèvres les trois petits mots : Je t'aime. Il me relâche et fait un pas en arrière. Caleb, Allison et Clara arrivent vers moi et m'enlacent.
Après quelques heures passées dans la cantine sans parler, je me rends compte que ces choses-là ressemblent fortement à des zombies. Dans tous les films d'horreur que j'ai pu voir avec des zombies, dès qu'on se faisait mordre on devient l'un des leurs, et cela c'est prouvé tout à l'heure. Mais dans tous ces films, personnes ne comprenaient ce que c'était, comment ça se propagé et comment les tuer, c'est débile, car pourtant tout le monde a déjà entendu parler des zombies. C'est comme si leur mémoire effacée tous ce qui était liée aux zombies. Pour les tuer, dans toutes les histoires, il faut viser la tête ou plus précisément le cerveau. Toutes mes remarques, j'en fis par à mes amis et à mon petit frère. Ils confirmèrent tous ce que je leur disais. Mais pendant que j'étais en train de leur parler, un surveillant était sorti dehors pour essayer de retrouver Coraline et n'avait pas fermé la porte derrière lui. Le temps que je m'en rende compte, c'était déjà trop tard, des zombies étaient déjà rentrés. Une cantinière hurla:
-Ils sont rentrés ! Fuyez !
Et là, c'est la panique totale. Tout le monde se poussent, se marchent dessus. Mais il n'y a qu'une seule issue possible et nous ne pouvons plus l'emprunter. Les zombies ne sont pas ceux qui étaient dans la cour, s'en sont d'autre. Ils sont trois. L'un d'eux a déjà attrapé quelqu'un tandis que les deux autres continuent à avancer vers les quelques élèves coincés dans un coin. Si on ne fait rien, ils vont mourir et vont se changer en zombies. Il faut agir et maintenant !
Une idée me vient à l'esprit. J'attrape mon sac, prend ma trousse et cherche ce que je veux. Je l'ai trouvé. J'empoigne mes ciseaux et me dirige vers eux. J'entends Caleb demander à Clara et Allison de le suivre. Guidée par la seule force de ma volonté, et inconsciemment je fonce droit sur cette horreur. Mon cœur bat dans mes tempes et je frisonne de frayeur. Mais le fait est que je m'apprête à tuer....
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...