Même si je n'ai pas encore beaucoup de force, je suis sûre de ne pas mourir et cela est grâce à Angie et à ma mère.
Ma vision est de moins en moins flou, j'arrive même à voir le visage de ma mère qui lui, est marqué de deux traces noir tout le long de ses joues. Je tourne la tête et vois Angie qui elle, a l'air soulagé.
J'essaie de concentrer le peu de force que j'ai en moi pour essayer de parler :
- Ma.... mam.... (allez, je peu parler!), maman, j..je suis désolée...
Elle me regarde avec d'énorme yeux. Elle ne bouge même plus et ne parle plus. Je crois que je l'ai choquée...
- Oh mon dieu ! Ma puce, ma chérie, est ce que ça va ? Tu as repris tes esprits ? Est ce que tu peux me voir ? Est ce que tu peux bien m'entendre ? As-tu soif ? Faim ? Tu m'as fait tellement peur !
Whoo, y'a trop de questions là. Je peux pas tous trier, mon cerveau n'est pas assez irrigué en sang. Mais je la comprends, c'est normal de poser beaucoup de question.
Je me rends compte que j'ai dû terriblement lui faire peur, j'ai aussi dû la faire souffrir et aussi énormément la décevoir...
- Oui.... oui.... ça va maman, ne t'inquiète pas. répondis-je.
- Tu as perdu beaucoup de sang chérie, il mettra du temps à récupérer...
- Oui, je sais, entre 24h et 72h, je te rappelle que j'ai fait des cours de secourisme. Ou peut-être même plus, ça dépend de combien de millilitre ou litre de sang j'ai perdu...
Avant que je ne puisse bouger pour me redresser, elle m'attrape et m'enlace. Elle me répète plein de fois à quel point elle m'aime et elle m'interdit de refaire ce que je viens de faire. Mais son câlins'arrête rapidement car on entend Clara et Bryan crier. Bryan à dû redescendre quand Angie et ma mère ont défoncées la porte, et tant mieux, je n'aurai pas voulu qu'il me voit dans cet état.
Ma mère me regarde et regarde Angie à son tour et lui dit de rester avec moi.
Je me redresse du mieux que je peux, et Angie, me voyant galérer, m'aide. Je veux sortir de la baignoire mais mon corps refuse. Chaque petit mouvement que je fais m'épuise. Rien que bouger un bras me demande beaucoup d'énergie, ce que je n'ai presque pas.
M'étant redresser et plaqué contre l'une des surface de la baignoire, je regarde Angie qui me regarde aussi.
Ce silence est très bizarre... cela ne lui ressemble pas mais pas du tout.
Qu'est ce qui lui prends ? Pourquoi ne me parle-t-elle pas ?
Je décide donc de rompre ce silence infernal :
- An.. Angie ? Est ce que ça va ?
Détournant son regard du mien elle me répond :
- Ouais, ouais ça va !
Je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
- Mais, qu'est ce que tu as ? Ça ce voit que tu vas pas bien ... la questionnai-je
- Rien ! C'est bon fou moi la paix OK ?!
Y'a un truc qui cloche, mais qu'est ce qu'elle a ?
Tadaaa, voici un deuxième chapitre en moins de 24h ... Incroyable nan ? :p
Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à trouver de titre pour ce chapitre... Avez vous une idée ? Si oui, mettez votre idée dans les commentaires ;) Je compte sur vous :D Le titre qui me plaira le plus sera posté ;)
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...