Chapitre n°20 : La transfusion

442 49 8
                                    

Mais pourquoi nous a-t-elle emmené ici ? Dans un endroit rempli de personnes infectées ?

Des personnes toussaient et en faisant cela elles crachaient du sang. Toutes ces personnes étaient fiévreuses, d'autres dormaient ou bien étaient morts donc ils allaient bientôt se transformer en rôdeurs et ci cela ce passe comme je le dis, on est condamné. J'espère que ma mère sait ce qu'elle fait.

- Maman, mais qu'est ce que l'on fait ici ? C'est un endroit dangereux !

- Chérie tu as perdu beaucoup trop de sang et si nous voulons partir de la ville il faut que tu sois en forme sinon cela risque d'être dangereux pour toi et aussi pour nous. me répond elle

Clara et ma mère continuaient à me faire marcher. Pendant ce temps, je peux observer notre ''environnement''. Des médecins, des infirmiers et des pompiers courent dans tout les sens. Leurs vêtements sont recouverts de sang. Ils ne font même pas attention à nous c'est pour cela que nous pouvons entrer dans une salle où se trouve du sang et de n'importe quel groupe sanguin.

Elles m'installent sur une table et ma mère dit à Clara de me faire un garrot au dessus du coude pour ce ma veine puisse ressortir. Elles'exécute et pendant qu'elle sert comme une brute, ma mère chercher une poche de sang avec l'inscription : O+

Bon je pense que vous avez compris que c'est mon groupe sanguin.

Je vois que le regard de Clara est absorbé par ma veine qui était ressortie, on la voit très bien alors si ma mère la loupe je ne comprendrais plus rien.
Pendant que je regardais ma veine, ma mère avait sorti tout le matériel qu'il fallait pour faire une transfusion. Elle s'approche de moi et me plante une aiguille dans la veine.

La transfusion a commencé.

Je peux voir le sang diminuer dans la poche contenant ce dernier. Maintenant il faut attendre 20 minutes pour que la poche soit complètement vide.

Le temps ne passait pas vite, au contraire, on dirait qu'il ralentissait même si cela est impossible.
Clara tourne en rond ne sachant pas quoi faire, ce qui m'énerve mais évitons de lui dire car déjà elle est là pour moi ou surtout à cause de moi. Ma mère quant à elle guette le couloir.

Enfin ! Plus de 20 minutes sont passées, c'était interminable ! Ma mère s'approche de moi et me retire l'aiguille brusquement.

- Aie ! Fais plus attention s'te plaît. lui dis-je.

- Il faut qu'on parte et en vitesse ! Les zombies sont dans l'hôpital et ils arrivent dans notre direction !

Elle m'attrape et attrape Clara aussi. Elle nous ouvre la porte et nous fait passer devant elle. Les rôdeurs sont nombreux, ils grognent lorsqu'ils nous voient. Le sang qui est sur leurs vêtements doit être récent, et ces rôdeurs sont les personnes de tout à l'heure, elles se sont finalement transformées comme je l'avais dit, j'aurai tellement voulu avoir tord mais ce n'est pas le cas....


Helloooooooo les zombies !

Désolée du retard mais y'avait le bac, c'est bon maintenant c'est les vacances donc j'aurai le temps d'écrire un peu plus ;)
Et aussi désolée s'il n'y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre, je me rattraperai dans le prochain :p

Et merci encore vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre c'est juste incroyable ! Mille merci !

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant