*Deux semaines plus tard*
Les heures de marche me paraissaient de plus en plus longues au fur à mesure des jours. Je crois que je n'avais pas imaginé ça comme ça.
Nous aurions dû déjà arriver, mais il y a eu beaucoup trop d'imprévus... Il a trop souvent plu, lorsqu'il y avait du brouillard, on ne voyait qu'à 5 mètres de nous, c'était vraiment trop dangereux. Nous avons passé plus de temps à être à l'abri que marcher, en deux semaines, nous n'avons même pas fait la moitié du chemin. Mon père doit croire que nous sommes morts.
Plus l'on s'aventure, plus je me dis que nous allons dans la gueule du loup. Marseille est une trop grande ville, elle va être remplie de rôdeurs. Toutes les villes où nous sommes passés étaient envahies, et papa veut que nous allions dans la deuxième ville la plus peuplée de France ? En géographie nous avons vu qu'elle contenait un peu plus de 850 000 habitants. Vous imaginez, passer au travers de 850 000 zombies ? C'est presque impossible...
Pendant notre trajet, nous avons rencontré des personnes, comme Claire Delbeau. Elle avait 19 ans, les cheveux blonds et les yeux bleu-vert. On l'a rencontré lorsque nous nous sommes fait attaqué par surprise par les rôdeurs. Un zombie allait avoir Angie, mais une flèche traversa le crâne de ce dernier et il tomba sur le sol, c'était Claire. À ses côtés se trouvait jeune homme, qui se nommait Théo et qui se révéla être son petit ami et derrière Claire, il y avait un garçon, beaucoup plus jeune que Bryan, qui s'appelait Thomas, âgé de 5 ans.
En les remerciant, j'appris qu'elle était très douée à l'arc. Je lui demanda de m'apprendre les bases et c'est ce qu'elle fit. Pendant qu'elle m'apprenait, elle me raconta son histoire.
Elle vivait dans une famille recomposée avec son frère, et l'épidémies'est déclenchée lors de sa fête d'anniversaire (ça doit être l'un de ses meilleurs anniversaire vous ne pensez pas ?). Elle a réussi à survivre grâce au père de son amie et avec son petit ami. Elle a réussi à sauver son frère mais pas sa famille qui s'est faite attaquée devant elle.
Pendant la première semaine de l'épidémie, elle a perdu le père de son amie et son amie dans une attaque d'une horde de zombies. À présent, il n'était plus que trois. Nous avons passé un jour ensemble car nos chemin se sont séparés malheureusement. Ils partaient en Bretagne pour retrouver les parents de son petit ami. En une semaine, ils ont fait la moitié de leur chemin, sachant qu'ils venaient de Lyon... Nous leurs avons dit que s'il le voulait, ils pourraient nous rejoindre au centre de recherche à Marseille lorsqu'ils seraient allés en Bretagne. À mon avis, nous n'allons plus les revoir car la Bretagne et Marseille sont deux villes vraiment trop éloignées.
Ensuite, pendant la semaine qui suivait, nous n'avons vu personnes, peut-être aussi parce que nous sommes restés 5 jours sur 7 à l'abri. Ma mère ne voulait vraiment prendre aucun risque, et je la comprends.
Mais ce qui est bien aujourd'hui, c'est que le ciel est bleu et que dans 1 heure ou deux, je vais pouvoir prendre un arc et donc mieux m'équiper car contrairement aux États-Unis, il y a très peu d'armes dans les maisons ou autre.
Une heure plus tard, nous sommes enfin devant l'endroit où se trouve normalement des arcs. Mais cet endroit est rempli de rôdeurs...
Heyyyy mes petits zombies ! :D
Alors vos vacances ce sont bien passées ? Perso je devais réviser pour mon bac blanc :(
Dans ce chapitre, vous avez pu voir le personnage de Claire Delbeau, qui a été inventé par Angel-DarylDixon ...
J'espère que ce chapitre vous a plu et je vous remercie, comme toujours, des plus de 11,1 K de vues et des plus de 1 K de votes... Juste super :D
Bonne semaine :D
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...