Chapitre n°35 : La blessure

239 30 9
                                    

- Sois tu me fais confiance, ou sois tu meurs, le choix n'est pas compliqué si ?

Je lui donne alors la permission de s'approcher pour qu'il puisse me soigner. Je vois derrière Emma en train de baisser l'arme qu'elle a entre les mains.

- T'as de la chance... commence à dire le tireur

De la chance, mais il plaisante j'espère ? J'ai de la chance qu'il m'est tiré dessus ? Je crois que l'on a pas la même définition de chance. Il a plutôt de la chance que je ne sois pas en état de le tuer surtout !

- La balle a traversé ta cuisse, reprend-il, elle est ressortie, ça va être plus simple à soigner, mais douloureux...

- Au point où elle en est ça va pas être pire, connard ! Dit Emma

Emma vient de me surprendre, c'est la première fois que j'entends un juron sortir de sa bouche, c'est très drôle en tout cas.

Le jeune homme me regarde et lorsque je croise son regard il baisse la tête, il a honte.

- Je vais devoir cautériser ta plaie, c'est là que ça va faire extrêmement mal, tu risques de tomber dans les pommes à cause de la douleur...

- Et comment tu vas faire pour lui brûler la peau ? T'as ce qu'il faut au moins ? Demande Emma

Il me laisse et se lève pour aller dans un coin du gymnase. Je crois qu'il fouille dans un sac, dans son sac certainement. La jeune gothique s'était rapprochée de moi en attendant et appuyait sur la blessure pour stopper le sang.

Le garçon revient vers nous avec une bouteille de Dakin je crois et un briquet. Il donne la bouteille à Emma et lui demande de stériliser la lame d'un de nos couteaux. Elle fait ce qu'il lui dit et nettoie en premier la lame avec son jean pour essayer de retirer au maximum le sang qu'il y avait dessus. Ensuite l'inconnu lui donne un morceau de tissu et dit qu'elle doit à présent imbiber le tissu de Dakin pour qu'elle puisse ensuite passer la lame dedans et tuer toutes les bactéries.

- Faut que tu baisses ton pantalon pour que je désinfecte aussi les plaies... dit le tireur

La majorité des filles auraient dit ''Oh non je ne veux pas, il va voir ma culotte !'' , mais moi je m'en fichais royalement.

Je commence alors à déboutonner mon jean et à faire glisser ma braguette. J'essaie ensuite de retirer mon jean, mais le peu de mouvements que fait ma jambe m'arrête. Le tireur vient alors poser ses mains sur mes hanches, puis ensuite attrape mon pantalon et commence à tirer. Il y va délicatement, heureusement pour lui.

J'examine Emma qui est encore en train de nettoyer le couteau, elle veut certainement être sûre qu'il n'y ait plus aucune bactérie, et je la remercie pour ça.

Je reviens sur le garçon qui continu de faire glisser mon jean. Je le vois rigoler. Mais pourquoi rigole-t-il ?

- Pourquoi tu rigoles hein ?

- C'est le dessin sur ta cu....

Je pense qu'il comprit qu'il venait de faire une énorme erreur, alors il s'excusa. Cette fois ci, le jean venait d'être retiré jusqu'à mes genoux. Intérieurement j'étais : ''Cela aurait été drôle qu'il me l'enlève complètement, il aurait vu normalement pour la première fois de sa vie une fille poilu...'', car oui, contrairement aux films et séries de zombies, nous les filles on a des poils sur les gambettes, c'est pas tout lisse, on a pas le temps de se raser, non non non !

- Est-ce que je peux avoir la bouteille s'il te plaît ? demande-t-il à Emma. Je pense que tu as suffisamment désinfecté la lame...

Elle lui donne le flacon et le garçon vient verser le liquide sur ma jambe. La douleur est supportable, mais ça fait tout de même un mal de chien !

Emma lui tend cette fois ci le couteau. Le tireur allume son briquet et place le bout de la lame au dessus. Au bout de quelques minutes, la lame devient rouge.

- Bon c'est maintenant que ça va faire mal, t'es prête ? Me questionne-t-il

- Ai-je vraiment le choix ? Répliquai-je

Sans me répondre, il plaque la lame contre ma blessure....


Hey hey hey les survivants :D
J'espère que l'attente n'était pas trop longue... xD
Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu ;)
See you :*

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant