Chapitre n°41 : La "préparation"

173 14 18
                                    

- T'as vu l'état dans lequel est ma fille ? Et en plus par ta faute ! Tu voudrais qu'elle soit seule avec toi alors que tu lui as tiré dessus ?! Tu rigoles j'espère ?! Hurle ma mère

- Non mais arrêtez madame ! Si j'avais voulu violer votre fille ça serait déjà fait ! Répond alors James.

- Ça veut dire quoi violer ? Demande Bryan

Sa question passe inaperçu, personne ne l'a écouté à part moi. Angie et Emma sont trop occupées à regarder la scène devant elles, quant à ma mère et James, ils sont trop absorbés par leur dispute, qui soi disant passant est énervante.

- Bon, c'est bon ? Vous avez fini de vous aboyer dessus ? Je parie que les zombies vous ont entendu à plus d'un kilomètre ! M'man, je suis grande et je sais me défendre et tu le sais. S'il avait vraiment voulu me violer il aurait pu depuis le début. Comme tu as voulu le dire t'a'l'heure, on a plus de nourriture et il nous en faut absolument et ce n'est même pas sur qu'à la ferme il y en ait...

Un blanc est apparu. Leur ai-je fait comprendre qu'ils se comportaient comme des enfants et que cela en devenait idiot ? En tout cas je l'espère.

- Je ne veux pas que tu sois seule avec lui ! Il en est hors de question ! Réplique ma mère

- Hmm, Nathalie ? Je n'ai qu'à aller avec eux comme ça on est sûr que rien ne pourra se produire.... dit Angie doucement

- Trop risqué, je n'ai pas envie qu'il te fasse du mal aussi, tu es comme ma fille Angie...


*Une heure plus tard, à la ferme...*


- Vous devez revenir demain au maximum, à la même heure que maintenant. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à utiliser les talkies-walkies que nous avons trouvé ici, d'accord ?

- Yep m'man ! Dis-je en acquiesçant

Elle nous donne quelques vivres, m'enlace et me dis bonne chance. Elle en fait de même avec Angie et s'arrête ensuite sur James :

- S'il arrive quoique ce soit à mes filles, je te tue, compris ?

- Euh, oui, oui !

L'on pouvait voir des gouttes de sueur tomber sur son front. Étonnant puisque nous sommes en hiver.

Prêts, nous nous éloignons de la ferme, qui avait l'air chaleureuse et partons pour la chasse. Je suis très étonnée que ma mère nous ait dit que l'on pouvait chasser la nuit entière et rester dehors.

- James ?

- Oui princesse ?

- Bon, que les choses soient claires, je ne suis pas ta princesse, donc arrête de m'appeler comme ça ! Et ensuite, t'as dit quoi à ma mère pour qu'elle accepte de nous laisser seules avec toi dans la forêt et y dormir même ?

- Oh euh, d'acc, j't'appellerai plus princesse, beauté. (j'entends Angie rigoler, qu'elle peste) Et je lui ai dit que le mieux était de chasser la nuit car il sera plus facile de tuer l'animal et aussi que lorsque nous rentrerons il faudra rester 2/3 jours dans la ferme pour que tu puisses te reposer.

- Et pourquoi ? Intervient Angie

- Car on pourra les éblouir grâce à nos lumières et il sera donc plus facile de les tuer, en gros ils vont être sonnés pendant quelques secondes. Mais notez que la chasse de nuit avait été interdite en France car c'était considéré comme un acte de braconnage. Mais dans quelques régions, la chasse de nuit était autorisée que pour la chasse au gibier d'eau.

- Okay, cool, merci monsieur Wikipédia. Lui dis-je en rigolant

On se remit en marche et cette fois ci c'était Angie qui m'aidait à marcher. Elle rigole, mais pourquoi ?

- Quoi Angie ?

- Nan, nan, rien beauté... elle venait d'accentuer le dernier mot et elle explosa de rire

- Ha, ha, ha, ha, ha, ha, très drôle, bravo vraiment !

- Rhoo ça va, j'parie que c'est la première fois que quelqu'un t'appelle beauté ou princesse hormis ta famille et moi.

- Pff, n'importe quoi, on me l'a déjà dit ! Tais toi et marche miss la rigolote.

En réalité non, on ne me l'a jamais dit. Pourquoi James fait-il ça ?


Yoooooo !

Et hop un nouveau chapitre, j'essaie de rattraper mon retard. 
Sortez le champagne (champomy pour ma part) car j'ai plus de 100 abonnés ! Le chiffre a augmenter énormément en une/deux semaines, MERCIII BEAUCOUP !!!
Bon, j'espère que le chapitre vous a plu et je vous dit à la revoyure :) 

PS: dites moi si une page Facebook vous intéresse ;)

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant