Le bruit résonne encore. Je vois l'affreuse image se répéter en boucle lorsque je ferme les yeux. Je n'aurai pas du ouvrir mes yeux lorsqu'elle a tiré, j'aurai du l'écouter jusqu'au bout. Mais c'était trop fort pour moi, je devais le voir.
Le corps de grand-père est immobile, raide, je ne sens plus de pression sous mon pied. Ses bras qui essayaient de retombés sur le sol. Son visage est défiguré, son crâne brisé, du sang y coule. Des morceaux de son cerveau sont éparpillés sur le tapis.
Je laisse mes jambes se replier sous mon poids et pose ma tête contre son corps. Je tape sur le sol car je ne peux empêcher la colère de m'emporter. Je pleure, cris de toute mes forces. C'est fini, il est mort, bel et bien mort.
Angie s'accroupit pour se mettre à mon niveau et m'enlace. Je pleure toutes les larmes de mon corps, sans m'arrêter.Je sens que mon amie se relève d'un coup. Elle pointe l'arme sur quelque chose, et ce quelque chose est ma grand-mère. Je me lève à mon tour et me mets devant elle tout en baissant l'arme. Je me retourne et vois ma grand-mère en pleure. Elle tend ses bras vers moi et m'attrape. Mes bras l'entourent et la serre fort. C'est elle,c'est ma mamie et elle est toujours en vie. Elle a réussi à échapper à papy. Ses câlins sont aussi bien que ceux d'Angie, ils sont réconfortant et protecteurs. Mais sans comprendre ce qui lui arrive, elle me rejette et commence à avancer vers mon amie en criant sur cette dernière.
Qu'est ce qui lui prend ?
Angie laisse tomber le revolver en reculant, prise de panique. Elle se retrouve dos au mur avec ma grand-mère très proche d'elle. Mamie passe ses mains autour du coup de mon amie et serre de plus en plus.
Pourquoi fait-elle cela ?
Je cours vers elles et essaie de faire reculer ma grand-mère pour qu'elle arrête d'étrangler Angie. Je sens qu'elle commence à ne plus avoir de force pour me résister, je sens qu'elle va bientôt lâcher. Au bout de quelques secondes, elle lâche prise et Angie reprend son souffle le mieux qu'elle peut.
Je fais reculer grand-mère et lui demande pourquoi est-ce qu'elle a voulu tuer mon amie :
- Elle a tué ton grand-père, mon mari, le père de ta mère ! C'est une meurtrière ! Et toi tu l'as défends ?! Elle l'a tué ! me dit-elle en larmoyant.
- Mais grand-mère, elle t'as sauvé la vie. Elle nous a sauvé la vie ! Ce n'était plus grand-père, c'était quelque chose d'autre... essaie-je de lui expliquer
- Quelque chose d'autre ? Pourquoi parle tu de lui comme si c'était un monstre ? Elle ne nous a pas sauvé la vie, elle nous l'a détruit !
- Alors, si c'était vraiment grand-père, pourquoi étais tu enfermée dans le placard de mes parents ? Tu sais très bien au fond de toi que ce n'était plus lui ! Mais ça, tu te le cache car tu ne veux pas admettre qu'il a essayé de nous tuer ! Et peu importe ce que tu diras, Angélique nous a sauvé la vie point !
- Sors d'ici petite peste, je ne veux plus te voir, toi et ton amie ! me dit-elle en me repoussant.
Au fond de moi ses paroles m'ont blessées mais je ne peux pas lui en vouloir, elle a vu son mari mourir devant ses yeux...
Je veux lui répondre, mais je sais pertinemment que cela ne servirait à rien, donc je décide de sortir en fermant la porte derrière moi. J'entends qu'elle verrouille cette dernière.
Je regarde Angie, anéantie, assise contre le mur du couloir. Des marques rouges se forment autour de son pauvre petit cou blanc.
Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras. Je la remercie du mieux que je peux, pour avoir tué mon grand-père à ma place, je lui dis qu'elle ne doit pas écouter grand-mère, qu'elle est sous le choc et qu'après cela ira mieux entre elles. Je m'assoies à côté d'elle et passe mes mains sur le dessus de mon crâne.
Si Angie n'avait pas été là pour le tuer, est-ce que j'aurai pu le faire ? Tirer avec le revolver de ma mère ?Je n'en sais rien et je n'ai pas envie de savoir.
- Angie, est-ce que je peux avoir le revolver s'il te plaît ? Il faut que je vérifie combien de balles il nous reste ...
- Je... je ne l'ai pas, je l'ai fait tomber lorsque ta grand-mère s'est jetée sur moi. Il est resté à l'inté...
Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, je me lève d'un coup et commence à frapper contre la porte de la chambre, là où se trouve ma mamie. Je hurle et crie pour qu'elle m'ouvre mais non, elle n'ouvre pas.
- S'il te plaît grand-mère ne fait pas ça, on a déjà perdu grand-père ! Je t'en supplie ouvre la porte !
J'essaie d'enfoncer la porte mais en vain. Je lui donne des coups de pieds au niveau de la poignet mais cette dernière est toujours fermée. J'aperçois le pied d'Angie s'écraser contre la porte, mais elle ne s'ouvre toujours pas. C'est à partir du cinquième coups que la serrure lâche.
Mais lorsque je rentre en courant vers grand-mère et que je suis plus qu'à un mètre d'elle, elle appuie sur la détente.La balle transperce son crâne et du sang gicle sur les murs, le sol et sur moi. Son corps s'écroule sur le sol, proche de grand-père.
Je suis arrivée trop tard. Elle s'est tuée devant mes yeux sans que je puisse faire quelque chose pour l'en empêcher.
Je me retourne et vois Angie ses mains sur sa bouche entrain de pleurer. Et derrière elle, j'aperçois ma mère, la bouche grande ouverte, qui commence à pleurer...
Hey les survivors ! :p
Avant que j'oublie, je viens de sortir une nouvelle histoire basé sur The Walking Dead qui s'intitule Un monde sans Rick Grimes, et dans cette histoire, vous allez devoir faire des choix à la fin de certains chapitre pour faire évoluer le personnage que j'ai créé ;) Si cela vous intéresse n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil :p
Ah oui, et allez aussi jeter un coup d'œil sur l'histoire d'une amie, le nom de son histoire est Still Here et c'est avec des zombies aussi.
Bonne journée
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Terror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...