Chapitre n°33 : Mon arc

231 28 2
                                    

Il y avait des dizaines et des dizaines d'arcs avec beaucoup de flèches aussi, c'était ce pour quoi nous étions venus ici, pour que je puisse me prendre une autre arme, même si je ne suis pas très douée, voir pas du tout.

Je m'écarte d'Emma et vais là où se trouve les arcs, il y en a tellement, comment vais-je choisir ?

Je me rappelle que Claire (la fille que l'on avait croisé dans une forêt) m'avait parlé des différents types d'arcs, il y avait l'arc tout simple en bois (l'arc droit), l'arc olympique, l'arc à poulies et il y en a d'autre aussi, mais je ne m'en souviens pas. Ce que m'avait fortement conseillé Claire s'était de prendre un arc à poulies et si possible de l'équiper avec un excellent viseur pour plus de précision.

Je vois qu'Emma veut me parler, mais je n'ai pas le temps, il faut absolument que je me trouve un arc à poulies et qu'on sorte d'ici le plus vite possible. J'accours alors vers les arcs et essaie de trouver un arc à poulies, heureusement pour moi il y en a et pas qu'un peu. J'en attrape un et commence à le bander, j'ai vraiment du mal à le bander alors je décide d'en essayer un autre et je fais cela juste à temps de trouver le bon arc. Au bout du septième, je trouve le bon, celui qu'il me fallait et en plus il a le viseur intégré, n'est ce pas génial ? Moi je trouve que si.

Bref.

Maintenant il ne me reste juste à prendre des flèches en carbones car elles sont plus solides que celles en bois et en aluminium.

Je me dirige vers une porte où se trouve écrit le mot : flèches. À mon avis, dedans il doit se trouver des flèches non ?

J'entends un petit bruit métallique provenant de la pièce, mais je n'y prête pas attention car il doit sûrement y avoir des rats et des souris depuis le temps, enfin depuis deux semaines et quelques jours, pour moi ça paraît une éternité.

Je tourne la poignet et ouvre la porte. Je n'ai pas le temps de refermer la porte qu'un rôdeur sort de la pièce et m'attrape. Je lâche mon arc et empoigne mon couteau pendant que je retiens le zombie avec ma main. Mon couteau vient s'enfoncer dans le crâne de ce dernier et il tombe au sol. Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu le temps de refermer la porte, qu'alors huit autres zombies sortent et avancent en ma direction, mais cette fois j'ai eu le temps de me reculer.

Je cherche Emma du regard et vois qu'elle tient son couteau en main, prête à aller au combat.

- Emma, lui cris-je, on les éparpille pour ne prendre aucun risque ok ?

Elle me répond oui et attire deux zombies en sa direction, alors je commence à me mettre à faire du bruit pour que l'un des deux zombies en sa direction viennent vers moi, mais ils sont préoccupés par Emma et sa chair. Je me mets alors à courir vers eux tout en esquivant les autres zombies. Je donne un coup de pied au niveau du genou du rôdeur et enfonce ma lame dans sa boite crânienne tout en regardant Emma faire de même.

Je lui souris en hochant la tête pour lui faire comprendre que je la félicite, mais elle, elle cri :

- Attention derrière toi !

Je me retourne alors et vois trois rôdeurs se jeter sur moi.

Ça y est, je vais mourir et pour de bon. J'entends les pas d'Emma se rapprocher de moi quand trois bruits résonnent dans le gymnase...


YOOOOO
Oui désolée j'ai pas posté ce chapitre en moins d'une semaine, mais au moins je n'ai pas dépassé de deux semaines c'est déjà ça ;)
J'espère que le chapitre vous a plu et que vous passez de bonnes vacances pour ce qui sont en vacances et courage à tout ceux qui ne le sont pas :D
Tschuss :*

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant