Non, ce n'est pas possible ! Comment est-ce que que cela a pu arriver ? Pourquoi ? Mais pourquoi est-ce que ça nous arrive ?!
Je ne peux pas regarder, mais je suis obligée ! Je m'effondre sur le sol en pleure. Je vois mon grand-père en train de se cogner contre le placard de mes parents. Du sang lui coule des mains et de la bouche. Ses vêtements sont eux aussi remplis de sang.Je n'en revient pas, c'est un zombie à présent. Parmi ses grognements, j'entends quelqu'un qui pleure, cela doit sûrement être ma grand-mère qui est dans le placard, car sinon pourquoi mon grand-père serait-il venu seul à la maison ?
Il faut que j'aide ma mamie, les portes du placard ne vont pas tenir longtemps !
Je me lève et pointe le revolver vers lui. Je tremble.Je vois flou. Mais attendez, si je lui tire en pleine tête presque à bout portant, la balle va traverser sa boite crânienne et continuer sa trajectoire en risquant de toucher grand-mère ! Je dois le faire sortir de la chambre, le faire reculer tout en essayant de trouver le courage pour l'abattre.
Je décide de l'appeler et de reculer en même temps. Je le vois tourner sa tête en ma direction. Ses yeux sont rouges et dépourvus de sentiments. Il s'est fait mordre au niveau du cou,j'arrive à voir sa peau déchiré. Et là, en se retournant complètement vers moi et en avançant, il se prend les pieds dans le tapis et tombe au sol en faisant une pirouette pour se retrouver sur le dos. Je dois saisir cette ''chance'', je dois le tuer avant qu'il ne se relève. Je me précipite vers lui en courant en aplatissant mon pied sur sa gorge pour qu'il ne bouge pas. Je sens qu'il force,qu'il essai de se relever, mais je l'en empêche. Il bouge ses bras pour m'agripper et me faire arriver au niveau de sa bouche mais il n'y arrive pas.
C'est affreux. J'ai du mal à le reconnaître, je me demande même si c'est lui. Il ouvre sa bouche et la referme à plusieurs reprise. Il grogne et fronce les sourcils. Il ne me reconnaît même pas, il veut juste goûter ma chair. Son âme a disparu, son humanité aussi.
Je tends mon bras avec le revolver et le mets en direction de sa tête. J'enlève la sécurité et commence à presser la détente.
Et merde !
Je ne peux pas, je n'en ai pas la force. C'est mon grand-père ou plutôt c'était mon grand-père. Même si cette créature n'est pas mon grand-père je n'ai pas le courage de le tuer. Mais pourtant, je devrai l'avoir ! S'il pouvait parler, il me supplierait de le tuer car il ne voudrait pas faire de mal à quelqu'un. Moi, je voudrai qu'on me tue si je me transforme en zombie, peut importe qui ce soit, il ou elle devra me tuer.
Je me mets encore plus à pleurer à l'idée d'appuyer sur la gâchette. Je suis prête, je peux et dois le faire !
Mais non ! Toujours pas. Je ne peux pas, j'en suis incapable !
Je sens une main me prendre le revolver, c'est Angie.
- Ferme les yeux. me dit-elle avec une telle conviction et confiance en elle.
Mes paupières se referment tous doucement en regardant mon grand-père et en laissant s'échapper une dernière larme...
*Click*
Hey les lecteurs, lectrices !
Oui, je sais le chapitre est court mais je ne voyais pas comment faire pour faire plus ....
Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour les compliments que vous me faite et pour les plus de 1,2K de vues sur mon histoire ! Je ne pensais pas qu'un jour j'allais avoir plus de 1K de vues et ça c'est grâce à vous !
Merci beaucoup ! Vous êtes juste incroyables !!!!
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...