Chapitre n°44 : "L'entraînement"

152 14 34
                                    

Cela fait maintenant deux jours que nous sommes dans la ferme. J'ai pu dormir sur mes deux oreilles. Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps. Les douleurs dans ma jambe ont disparu et je peux marcher seule, sans l'aide de personne, mais en boitant toujours. La viande est excellente et tout le monde rigole, cela n'étais pas arrivé depuis longtemps, même ma mère rigole avec James, c'est pour vous dire. En parlant du militaire, l'on ne s'est pas adressé la parole depuis que l'on est revenu ici, à vrai dire on s'évite, on se fuit même du regard.

- Ma belle, viens me voir, on va regarder la cicatrisation de ta blessure. M'interpelle ma mère

- J'arrive la vieille !

- Non mais, tu te prends pour qui p'tite conne ? Répond elle en rigolant

- Pour ta fille. Dis-je avec un immense sourire

Après quelques minutes d'examen, elle me laisse aller m'entraîner avec mon arc. J'attrape alors ce dernier avec les carquois et me dirige vers l'arbre que l'on a écorché pour pouvoir en faire une cible. Nous avons délimiter la zone, personnes ne doit aller derrière cet arbre car ils risquerait de ce prendre une flèche.

Je me rends sur le ''lieu d'entraînement'' et aperçoit James avec son arc. Il n'arrive pas à viser correctement, il vise toujours à côté et il ne s'améliore pas. Il en arrive même à jeter tout par terre et à cogner dans un arbre. Je m'approche de lui et pose délicatement ma main sur son épaule. Il se retourne brusquement et s'aperçoit finalement que ce n'est que moi.

- T'énerves pas James, t'es juste pas fait pour le tir à l'arc...

Je rigole intérieurement. C'est méchant, mais pour une fois qu'il ne sait pas faire quelque chose.

- Facile à dire, toi tu y arrives. Moi ça me fous sur les nerfs, je réussis toujours ce que je fais. Mais j'crois que t'as raison...

Il commence à partir pendant que je me mets en place. Les pieds stables, je bande mon arc et laisse partir la flèche à toute vitesse. Elle atterrit à environ 10 centimètres du milieu. Je vais chercher ma flèche pour pouvoir la réutiliser, car oui, j'ai une flèche spécifique pour l'entraînement, comme ça c'est la seule qui s'use. Je continue de faire cela pendant une grosse heure et m'arrête car je vois James arriver vers moi.

Je crains le pire. Je sens qu'il va me parler de la dernière fois, j'en suis sûre. Je n'y ai même pas réfléchit.

- Faut qu'on parle absolument. (Qu'est ce que j'avais dit?) Tu dois me répondre quelque chose, même si c'est négatif je m'en fous, enfin non, mais tu m'as compris, alors steu plaît, donne moi une réponse.

- Oh euh, mais t'es sûr que t'as des sentiments pour moi hein ? Car on se connaît que depuis quelques jours, c'est rapide nan ?

- Oui c'est p't'être rapide mais je sais ce que je ressens. Je te trouve magnifique, intelligente, drôle et courageuse, et je sais que j'oublie pleins de choses à ton propos...

- Comme être chiante ?

- Oui, sûrement j'en sais rien. Mais je sais que je t'aime et puis merde ! C'est la fin du monde, faut bien profiter avant de mourir. Je ne veux pas passer à côté de ça. J'aurai voulu que l'on se rencontre dans d'autres circonstances, que je te dise que je t'aime au beau milieu d'un lac et qu'ensuite il se mette à pleuvoir et que je te donne ma veste pour t'abriter et qu'ensuite, je vienne déposer un bais...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je viens déposer un baiser sur ses lèvres. Pourquoi j'ai fait ça ? Je n'en sais rien, c'est mon corps qui me l'a ordonné. Ce qu'il venait de dire était gnangnan, oui, mais ça m'a fait craquer.

Les yeux de James sont tout écarquillés, je l'ai surpris, je vous ai tous surpris.

- Tu as raison James, c'est la fin du monde, il faut profiter de l'instant présent...

Il vient déposer délicatement ses mains sur ma taille et dépose un baiser, puis deux, puis trois.

-Je ne peux pas encore te dire que je t'aime, mais saches que c'est sur la bonne voix...


BIJOUUUR !

Oui oui je sais, il y a eu un mois sans nouveau chapitre alors que je suis en vacances, mais je travaille, donc je n'ai pas beaucoup de temps, désoulée :/
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu, personnellement pas trop car je n'ai pas réussi à faire ressortir les émotions que je souhaitais, je suis pas très forte pour écrire des histoires d'amour, mais bon, je vais bien devoir apprendre ^^

Allez saluuuut les zombivors :D

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant