Chapitre hors-sujet...

441 34 37
                                    

Comme je vous l'avais dit dans le chapitre précédent, ce chapitre va répondre à vos questions, je vais me présenter et je vous réserve une toute petite surprise à la fin ;)

Alors tout d'abord, je vais me présenter...
Je m'appelle Amélie et j'ai 17 ans. Cette année j'ai passé mon bac de français et de sciences car j'étais en première ES et du coup je passe en terminale ES. Je n'ai eu que 16 points d'avance mais cela aurait pu être pire.
Que dire d'autre de moi ?
Et bien j'habite à Chartres, en Eure-et-Loir, mais pour ceux qui lisent L'apocalypse en temps réel, vous le savez déjà xD
Ensuite, je pense que vous avez deviné que je suis une grande fan de tout ce qui concerne les zombies, tant bien que les séries, les films et les livres. Mais bon, The Walking Dead passe devant tout cela évidemment :D
J'ai commencé à poster sur Wattpad en août 2015 grâce à mon amie emilie--d (d'ailleurs elle a un deuxième compte, M-ilie, où elle écrit une histoire sur les zombies, je vous conseille d'aller voir ça vaut le détour).
En terme d'histoire sur Wattpad, je lis souvent des histoires d'horreurs ou des histoires de sciences fictions car je n'aime pas les histoires d'amours, mais il y a des exceptions comme Danse de emilie--d et Vous avez dit gay ? de crazugly, il y a vraiment des retournements de situations et ça j'adore ! :D
Vous avez sûrement remarqué que dans cette histoire, vous ne connaissez pas le nom de mon personnage principal (hormis ceux qui lisent depuis le début car j'avais fait une erreur ^^'), cela est normal, je n'ai pas oublié de le dire, ne vous inquiétez pas pour ça. Vous ne saurez le prénom qu'à la fin de l'histoire...
Je crois que je n'ai rien à ajouter, j'espère que cela ne vous a pas ennuyé...

Bon, entrons dans le vif du sujet, la surprise.
Déjà, pourquoi une surprise ?
Et bien, cela fait maintenant depuis plus d'un an que j'ai commencé à écrire sur Wattpad, et pour moi, ça se fête.
Et ensuite, vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre et à lire cette histoire, plus de 5k de vues et plus de 600 votes c'est juste incroyable, je ne pensais pas en arriver là, et ça c'est grâce à vous, je ne vous remercierai jamais assez mais MERCI !!!
Donc, pour vous remercier, vous allez avoir l'occasion de créer un personnage qui sera introduit dans l'histoire, la durée de "vie" de votre personnage dépendra de moi, peut être que votre personnage ne sera juste en faite dans un chapitre, ou bien peut être qu'il sera dans 5, 10 chapitres voir même plus.

Pour pouvoir créer votre personnage, j'aurai besoin de ces quelques informations :
Nom
Prénom
Âge
Cheveux
Yeux
Personnalité
Et aussi, si possible, que vous lui inventiez une vie avant l'épidémie, (pas un pavé, mais juste ce qui s'est passé pour que votre personnage se retrouve seul ) pour que je puisse connaître son histoire...
Vous pouvez m'envoyer cela par message privé, ou bien le faire dans les commentaires, c'est vous qui voyez ;)

Voili voilou, je sais ce n'est pas grand chose comme surprise, mais je ne savais pas quoi faire d'autre...

Encore merci infiniment de lire mon histoire, c'est juste fou !
Bonne journée les zombies ! :D

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant