Trois coups de feu résonnent dans le gymnase et je vois trois corps s'écrouler sur le sol. Je n'ai pas le temps de prêter attention à la personne qui vient de me sauver la vie, qu'un autre rôdeurs'approche de moi. Je lui enfonce violemment mon couteau dans son crâne et regarde le sang qui y coule. Il reste à présent deux zombies, ah non, autant pour moi, Emma vient d'en tuer un, plus qu'un alors.
Je le cherche du regard mais je ne le vois pas, alors prise de panique je me retourne en direction d'Emma car il est forcément de son côté,mais aucun rôdeurs en vu.
Je me mets alors à compter le nombre de corps sur le sol et m'aperçois qu'il y en a huit...
- Ne t'inquiète pas, j'ai tuer le dernier. Dit une voix provenant de la salle où se trouve les flèches.
Emma s'était approchée de moi en l'espace de quelque secondes et regardait à son tour la salle des flèches.
Un jeune homme y sort. Il est assez grand et assez musclé. Il est brun au yeux bleus, un bleu très magnifique soi disant passant. Mais son côté magnifique a très vite disparu lorsqu'il pointa son arme sur nous.
- Posez vos armes sur le sol et envoyez les moi. Nous dit-il
Je regarde Emma et lui fait signe de faire ce qu'il nous dit. J'attrape alors son couteau, l'envoie au tireur et fais de même avec mon couteau.
- Je crois que tu as oublié ton revolver aussi....
J'empoigne mon pistolet, le pose sur le sol et le fait glisser vers lui.
- Écoute, commençai-je à dire, on va pas te faire de mal, on vient juste prendre un arc...
- Je sais que vous n'allez rien me faire, car vous ne pouvez pas. J'ai vos armes et je peux vous tirer dessus quand bon me semble. Répond-il d'un air sarcastique.
Il n'avait pas tord, il peut nous tuer quand il le souhaite et pour ça il a juste appuyer sur la détente...
- Laisse nous repartir, tu peux tout garder si tu veux mais laisse moi prendre un arc et des flèches.
Il commence à ouvrir sa bouche mais la referme et me fait signe d'avancer vers lui. Je regarde Emma qui essaie de me dissuader d'y aller, mais j'avance quand même.
Si je m'approche suffisamment de lui, je peux réussir à le désarmer et à prendre l'avantage, mais si je me rate, il risque de me tuer.
Je ne suis qu'à quelques centimètres de lui à présent, dois-je tenter le coup ?
Mon cerveau me persuade que oui...
Je m'arrête, le regarde et regarde son arme. En une fraction de seconde ma main vint se poser sur le canon que j'abaisse vers le sol mais un coup de feu s'échappe.
Je tombe par terre et comprends ce qui vient de se passer.
Il m'a tiré dessus ! Il a tiré sur ma jambe !
J'ai mal, affreusement mal. Je me vois encore perdre du sang.
Je regarde en face de moi et vois l'enfoiré qui m'a tiré dessus totalement paniqué, comme si ça lui faisait quelque chose de m'avoir tiré dessus ! Il laisse tomber son revolver, se laisse tomber à son tour et s'approche de moi en se morfondant d'excuses.
- Je... je voulais pas tirer je t'assure, mon doigt a déraper, je voulais pas, je voulais pas, désolé !
Il commence à approcher ses mains de ma cuisse, mais je le fais reculer, je refuse qu'il me touche ! Et recommence mais ce stoppe net lorsqu'il entend :
- Ne la touche pas sinon je tire, compris ?
C'était Emma, elle avait prit l'arme à feu et menaçait cet enfoiré.
Il commence à lever les mains en l'air et dit :
- Bon, écoutez moi, si on ne stoppe pas l'hémorragie tu vas te vider de ton sang et tu risques donc de mourir... Fais moi confiance, j'étais à l'armée avant et on nous apprenait ça...
Lui faire confiance ? Mais puis quoi encore ?
- Tu m'as tiré dessus et tu me demandes de te faire confiance ?! Tu rigoles là j'espère ?
- Sois tu me fais confiance, ou sois tu meurs, le choix n'est pas compliqué si ?
Heyyy :D
Désolée pour l'attente, mais le chapitre est un peu plus long que les autres ;)
J'espère que ça vous a plu et je vous dis à la prochaine
Tschuss
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Terror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...