Nous allons donc partir d'ici et nous retrouver dehors au milieu de ces rôdeurs. Sans moyen de transport, on risque vite d'être en danger. Les voitures nous protègent vu qu'il y a des parois, mais là, il y aura juste nos vêtements et nous pour nous protéger...
- Fais ton sac. me dit Angie
Je passe devant elle et sors un sac de randonné que mon père m'avait offert. Je sors toutes les affaires de mon armoire et prends tous ce qui tient chaud car nous sommes en hiver. Je prends trois pull que je plis soigneusement pour qu'ils prennent le moins de place possible dans mon sac. Ensuite, je prends 7 paires de chaussettes et 7 culottes et 2 soutiens-gorges. Je prends ensuite deux jeans, mais je n'en mets qu'un dans le sac car le second je le mettrai par dessus le jean que je porte déjà.
Sans m'y attendre, ma mère entre en vitesse et regarde Angie :
- On va chez toi Angélique...
Là, mon amie me regarde et part sans attendre. J'espère tellement que sa famille est encore en vie.
Mon sac étant prêt, je me dirige dans la chambre de mon frère où je peux apercevoir à ses côtés Emma. Elle l'aide à faire son sac, mais malheureusement pour elle, elle a du mal car mon frère ne l'écoute pas. Alors je m'approche d'eux, prends le sac et regarde ce qu'il se trouve à l'intérieur. Alors il y a : des jouets, des cahiers avec des crayons et son doudou. Je regarde alors mon petit frère et sors tout de son sac.
- Bryan, il faut que tu prennes juste des vêtements car on en aura besoin, alors que tes jouets et cahiers non... Si tu veux tu peux prendre ton doudou et c'est tout. Je sais que tu vas m'en vouloir, mais on a pas le choix, c'est pareil pour moi. Faut que l'on voyage léger, car on va avoir beaucoup, beaucoup de route à faire.
Je me dirige vers l'armoire de Bryan et sors les même affaire que moi (à part les soutiens-gorges, je vous laisse deviner pourquoi). Je place toutes ses affaires dans le sac et ajoute sa peluche. Son sac était prêt et le mien aussi, mais Emma n'avait rien, alors je l'a prends par le bras et l'emmène dans ma chambre.
J'attrape mon sac de cours que j'avais gardé tout au long de notre périple avec Angie et retire toutes mes affaires. Ces dernières tombent sur le lit. Je tends le sac à Emma et lui dit :
- Toi aussi tu as besoin d'affaire. Prends ce que tu veux, mais essaie de prendre comme moi. Ça va sûrement être trop grand pour toi mais c'est pas grave, il vaut mieux que ce soit trop grand que trop serré.
Elle acquiesce ce que je dis et fouille dans mon armoire. Mon sac prêt sur le lit, je regarde mes affaires de cours étalées sur mon lit et je m'aperçois qu'il y a le cahier que mon grand-père m'avait offert.
Je sais que j'ai dit à mon frère de prendre le stricte nécessaire, mais cela vient de mon grand-père, alors je n'ai pas le choix.
Je regarde Emma qui est dos à moi, prends le cahier et le mets dans mon sac en y ajoutant un stylo 4 couleurs.
Après quelques minutes, son sac était enfin prêt, alors je décide de descendre avec eux dans le salon et attendre qu'Angie et ma mère reviennent accompagnées d'autres personnes ....
Hellooo mes petits lecteurs !
ça fait longtemps nan ? Je suis désolée pour ça, mais pendant les vacances je n'étais pas chez moi et j'ai aussi beaucoup de devoirs en ce moment et cela ne va pas s'arranger car c'est bien le bac blanc ... snifff snifff
J'espère que le chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me le dire ;)
PS: désolée qu'il soit court ^^'
Et merci beaucoup pour les plus de 9,6K de vues ! C'est incroyable !
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...