Je suis encore en train de conduire et mes pensées sont toujours occupées par ma mère.
- On est bientôt arrivé, tu devrais encore ralentir, tu risques de renverser quelqu'un. me dit Clara.
- Et alors ? Si c'est un rôdeur tant mieux nan ? Au moins ça en fera un de moins !
- Tu parles d'eux comme si c'étaient des monstres, alors qu'ils sont encore humains !
Juste après ses paroles, je viens écraser mon pied contre la pédale de frein. Cela nous fait piler et nous fait nous arrêter en plein milieu de la route.
- Tu te fous de moi là Clara ?! commençais je à dire en la regardant. Ils ne sont plus humains !
- Si, ils le sont toujours ! Ils sont juste différents ! Angie a tué ton grand-père, il faut que tu l'admettes, c'est une meurtrière !
- Putain mais qu'est ce qui te prends ?! Angie n'est pas une meurtrière, elle n'a pas tué mon grand-père, elle a tué le monstre qu'il est devenu ! Tu deviens cinglée !
- Non, je suis juste réaliste ! Ouvre les yeux. Toi aussi tu es une meurtrière ! Tu as tué des personnes à la cantine ! me répond elle en ouvrant la portière de la voiture.
Que fait elle ?
- Wow, tu vas où là Clara ? lui demandai-je en l'attrapant par le poignet.
- Je ne veux pas rester avec des meurtriers, je rentre chez moi !
- Mais tu es complètement folle ! Tu vas pas t'en sortir seule, faut que tu restes avec moi, dehors c'est dangereux ! Les rôdeurs que tu dis humain vont te tuer.
Elle me regarde et regarde quelque part d'autre, et là, je vois ses mains arriver au niveau de ma ceinture. Sans que je ne puisse faire quelque chose, elle attrape mon arme, enlève la sécurité et pointe le canon sur mon visage.
- Si tu ne me laisses pas, je te promets que je tire ! Ne prononce même pas un mot ! dit Clara avec une telle froideur.
Je décide de ne pas l'écouter et continue de lui parler en m'approchant d'elle, elle ne pourra jamais me tirer dessus :
- Mais t'es folle ou qu ....
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je la vois appuyer sur la détente. Le bruit aiguë vient résonner dans ma tête. Elle vient de tirer, mais à côté. J'entends des morceaux de verres tomber sur le sol. La vitre qui se trouvait derrière moi n'existe désormais plus.
- La prochaine fois c'est toi !
Toujours en train de pointer mon arme sur moi, elle sort de la voiture, jette mon revolver sur son siège et part en courant.
Mais pourquoi Clara ? Pourquoi ? Qu'est ce qui t'as pris ? Je ne comprends pas, pourquoi ce changement ?
Je regarde vers la direction qu'elle a prise mais je ne la vois plus, elle s'est comme envolée.
Il faut que je me ressaisisse, il le faut. Je dois rentrer chez moi et puis, ce n'est pas ma faute si elle est partie ? J'aurai peut-être dû insister encore plus pour qu'elle ne parte pas. J'aurai dû !
Par réflexe, je regarde dans le rétroviseur et vois que des rôdeurs arrivent en ma direction, alors, je décide de tendre mon bras, de m'abaisser sur le siège passager et de refermer la portière que Clara avait laisser ouverte.
Une fois fait, j'accélère et devance les rôdeurs. Je conduis quelques minutes en pensant à Clara, sans faire attention à ce qui m'entoure et arrive devant chez moi.
Je coupe le moteur, prends les clefs, attrape mon arme et sors de la voiture. Il y a quelque rôdeurs à droite et à gauche, ils arrivent en ma direction, alors je me faufile dans mon jardin.
Je me tiens devant la porte et commence à tourner la poignet. Je fais un pas dans la maison et vois Bryan et Angie accourir vers moi.Je n'avais pas pensé à ça, mais que vais-je dire à Bryan par rapport à maman et que vais-je dire à Angie par rapport à Clara ?
Bien le bonjour les survivors !
Plus de 4k de vues sur Le journal d'un zombie, c'est fou ça augmente tellement vite ! Encore merci infiniment ! Vous êtes les meilleurs ! MERCI !!
La plupart d'entre vous savez que j'ai deux autres histoires, la première est une fanfiction de The Walking Dead et s'intitule Un monde sans Rick Grimes
Ensuite la deuxième vient à peine de commencer et s'intitule L'apocalypse en temps réelle. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil ;)Nan nan, je ne me fais pas du tout de la pub xD
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...