Chapitre n°31 : La dispute

236 33 13
                                    

Comment va-t-on faire pour passer au milieu de ces rôdeurs pour que je puisse me procurer un arc ?

Hein ?Quoi ? J'ai oublié de vous dire où nous devions aller ?

Et bien dans un lieu où il y avait des entraînements de tir à l'arc. Si l'on ne trouve aucun arc avec aucune flèche c'est que je suis plus que maudite.

Mais maintenant il faut se faufiler entre ces centaines de rôdeurs. Il faut que j'y aille seule, mais ma mère refusera à coup sur, mais si j'y vais avec quelqu'un on se fera plus repérer...

- Mais comment tu veux passer discrètement entre tout ces zombies ? demande Bryan

- Le mieux c'est qu'y j'aille seule car à deux on se fait repérer plus facilement. dis-je à Bryan tout en regardant ma mère pour lui faire comprendre ce que je pense.

Bien évidemment, ma mère me regarde avec un regard qui me déconseille de le faire. Mais qu'est-ce qu'elle a à la fin ? Elle veut que je devienne forte mais elle m'empêche de faire des choses dangereuses. Faut qu'elle me fasse confiance, qu'elle me considère en tant qu'adulte à présent !

- Mais maman faut que tu me fasses confiance putain !

- Ne me parle pas sur ce ton d'accord ?! Je suis ta mère encore !

- Mais t'es bornée ou quoi ?! Laisse moi te montrer que je suis forte !

Et notre dispute dura plus de 15 minutes avec Bryan et Angie qui nous observaient, ne sachant pas s'ils devaient intervenir ou non, ou bien se cacher. Mais je n'ai pas vu Emma de toute la dispute, étant très timide et/ou insociable, elle a du s'éloigner du groupe et attendre que notre dispute se termine.

- Mais réveille toi ! Tu ne pourras pas toujours nous protéger ! Un jour tu seras plus là, tu seras morte et alors nous serons seuls ! criai-je

- Peut-être, mais je suis encore en vie ! Alors maintenant tu la fermes et tu m'écoutes OK ?!

- T'es vraiment conne !

J'aurai pas dû dire ça, j'aurai pas dû dire ça et le pire c'est que je ne le pensais pas, c'est sorti comme ça...
Le dernier mot était de trop.

Sans comprendre ce qui arrivé, je reçu la main de ma mère en pleine figure. Elle venait de me gifler, cela n'était pas arrivé depuis plusieurs années.

Angie et mon frère ont leurs yeux et leurs bouches grand ouvert, ils étaient stupéfaits.

Ma mère essaya de s'excuser, mais c'était en vain. Je m'étais écartée d'eux pour réfléchir à ce qui venait de se passer.

J'étais en colère, je n'arrivais pas à penser et à réfléchir.

- Chérie, je... je suis désolée de t'avoir giflé, je n'aurai pas dû... me dit ma mère

Mais avant que je ne puisse lui répondre, un cri survint de l'enceinte du tir à l'arc...


HEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Enfin un nouveau chapitre ! Désolée de l'attente mais y'avait le bac et je l'ai eu !!!! :D
Bref, j'espère que le chapitre vous a plu et je vous remercie d'avoir été patient ^^

See you soon (à bientôt) :D

⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant