- Youhouuu, réveille toi...
Qui est-ce qui me parle ?
- Faut peut-être lui donner une claque non ?
- Mais t'es con en faite...
Qui sont ces personnes ? Où suis-je ?
- Non je suis loin d'être con, mais ça fait plus de dix minutes qu'elle est dans les vapes tout de même, faudrait faire quelque chose...
Pourquoi je ne vois rien ? Il fait tout noir où je suis.
- Je la connais, elle est forte, elle se réveillera bientôt.
- Ce n'est pas ce que disent ses poignées...
- Ferme la, ça me fera des vacances !
J'ai les yeux fermés, je dois les ouvrir, je peux le faire. Allez courage, ouvre tes yeux, tu dois le faire !
- Regarde ! Elle commence à ouvrir les yeux !
Mes yeux sont ouverts, mais je ne vois pas bien, tout est flou. Je distingue juste deux silhouettes au dessus de moi.
- Qu'est ce... qu'est ce qui c'est passé ? Demandai-je
- Tu t'es évanouie. Répond une voix grave, sûrement l'inconnu
- Oui, quand il a posé la lame contre ta plaie, tu as crié puis ensuite tu nous a regardé et puis t'es tombée dans les pommes... Tu m'as fait tellement peur ! Dit Emma
- Et ça fait depuis combien de temps que je suis dans les vapes ?
- Une bonne dizaine de minutes au moins. Répond l'inconnu
Dix minutes que je suis sur le sol ? Dix minutes de perdues ? À ce moment même ma mère doit s'inquiéter et pareil pour Bryan et Angie. Il faut que l'on sorte de là le plus rapidement possible.
Je commence à me lever doucement et délicatement tout en essayant de ne pas m'appuyer sur la mauvaise jambe. J'arrive à me mettre sur pied sous les regards étonnés d'Emma et du tireur. Je m'approche de celui qui m'a tiré dessus et le regarde. Il ne sait pas quoi faire et quoi dire et dévie mon regard. Je lui souris et il me sourit un peu gêné. Je viens alors lui enfoncer mon poing sur sa figure. Il recule de deux pas avec ses mains sur son nez. J'entends Emma rigoler.
- Je suppose que je l'ai mérité ? Me demande-t-il
J'acquiesce de la tête et pars récupérer mon arc. Emma vient m'aider en passant son bras autour de ma taille pour me ''faciliter'' à marcher. J'attrape mon arc avec mon sac et mon couteau au passage et nous nous dirigeons vers la pièce contenant les flèches.
Alors il me faut des flèches en carbones car elles sont plus solides, mais comment vais-je les reconnaître ? Je sais qu'en physique-chimie nous en avions parlé, mais cela remonte à longtemps. Je sais qu'il faut taper un petit peu dessus avec l'ongle pour entendre un bruit, mais je ne sais plus si c'est lorsqu'on entend le bruit c'est du carbone ou bien de l'aluminium. Je réfléchis pendant une bonne minute et trouve finalement la réponse qui est tout simplement simple. Si ça résonne c'est de l'aluminium.
Bon maintenant à nous de trouver les flèches en carbone, je dis à Emma comment les trouver et à peine cinq secondes plus tard, elle me dit qu'elle les a.
Je vais alors vers elle et regarde les centaines et centaines de flèches misent dans une boite en bois.
Combien dois-je en prendre ? Sachant qu'un carquois (un étui pour les flèches) peut contenir environ 20 flèches.
Je décide finalement de prendre deux carquois et prendre du coup 40 flèches, je préfère en avoir plus que pas assez.
Je dispose les deux carquois dans mon dos et mets mon sac à dos par dessus, autant vous dire que cela pèse lourd.
Emma et moi rejoignons l'inconnu qui est en train de tester les arcs.
- Tu fous quoi ? Lui demande Emma
- Bah je teste les arcs c'est pas compliqué si ? Rétorque-t-il
Pendant que les deux discutent, je regarde s'il y a un moyen de sortir d'ici sans être obligé de courir car je ne pourrai sûrement pas le faire.
Après leur ''discussion'', je les vois venir vers moi en souriant, ce que je trouve bizarre. Je leur fais part de mon étonnement et Emma me répond qu'elle sait par où sortir mais que cela aller être difficile pour moi.
- Par où Emma ?
Elle pointe du doigt le haut du gymnase où à l'angle se trouve une fenêtre ouverte et une corde.
Comment ai-je fais pour ne pas voir ça ? Je suis aveugle ou quoi ?
- C'est par là qu'il est arrivé. Me dit elle
Je regarde le tireur qui me regarde à son tour, mais cette fois ci sans gêne. Il m'a l'air content et je ne sais pas pourquoi.
- Au faite, commençai-je, tu t'appelles comment ?
- Oh, euh, c'est James, James Taylor.
HELLOOO :D
Oui, oui je sais je suis très en retard, mais y'a eu mon emménagement (je vis seule, comme une grande xD) et aussi ma rentrée à la fac donc comprenez moi s'il vous plaît.
Du coup maintenant je suis à Orléans, et à l'université LLSH en sciences du langage, y'a-t-il des orléanais ? Et aussi des étudiants de la même filière que moi ?
Sinon j'espère que le chapitre vous a plu et qu'il était assez long ?
La biseeeuuuh :*
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Terror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...