🚨🔊CRÉATION COMPTE TWITTER POUR QUE VOUS SOYEZ À LA PAGE, N'HÉSITEZ PAS À ME SUIVRE🕪🚨
https://twitter.com/AmelieeCrazyLa douleur est insupportable ! J'ai affreusement mal ! Je sens ses dents se refermer de plus en plus. Un hurlement sort de ma bouche sans que je puisse l'en empêcher.
J'essaie de me débattre mais je n'ai plus de force. La douleur m'empêche de bouger.
C'est bon, c'est la fin pour moi. Je vais me transformer en ''zombie''.
Je vois défiler mes 17 ans de vie, comme dans les films.
Je me rappelle, qu'à mes 9 ans, j'étais allée dans un parc avec mes cousins et cousines âgés de 2 ans de plus que moi, et qu'à un moment nous avions fait du quad et que cela c'était mal passé pour moi. J'étais en train de conduire le mini quad lorsque je m'étais rapprochée des pneus qui servaient à faire la piste. Je ne sais pas comment je m'étais débrouillée mais ma jambe ou plutôt mon mollet c'était mis entre la roue du mini quad et les pneus de la piste. Et là, c'est le drame. Je criais et pleurais. Mon mollet était rouge, ma peau était arrachée à quelques endroits et du sang coulait. J'avais été soigné en quelques minutes et après je pouvais marcher sans trop m'appuyer sur ma jambe endommagée.
Bon c'était un mauvais souvenir je sais, mais le bon côté était que j'avais conduit un mini quad toute seule comme une grande.
Ensuite, je me rappelle de ma première fois à vélo sans les petites roues, je devais avoir entre 6 et 7 ans. Tout était merveilleux, tout ce passait bien. Mais bon, comme vous vous en doutez, je suis tombée et plus d'une fois. Cela ne m'avais pas découragée jusqu'à temps que je tombe la tête la première.Évidemment, j'ai pleuré.
Oui, oui c'est bon je vous raconte un bon souvenir.
C'était le jour des 11 ans de Bryan. Je me rappelle qu'il portait un jean vert avec une chemise rouge foncée. Nos parents lui avaient offert un BMX noir mat avec un casque hyper stylé et deux tickets de train pour aller à Paris aujourd'hui. Il ne comprenait pas pourquoi il avait eu ces tickets mais il allait très vite le savoir. Moi, je lui avais acheté une photo dédicacée de son actrice préférée qui est Chloé Moretz (enfin c'est sa préférée car il est amoureux d'elle et qu'il la trouve jolie). Et comme il avait de la chance, Chloé passait sur Paris pour une convention le jour de son anniversaire. Je pense que vous avez deviné que j'ai tout de suite réservé deux places V.I.P. plus deux photos avec elle (oui, moi aussi c'est mon actrice préférée, elle joue dans tous les films que j'aime !). Je me souviens que j'étais ruinée après.
Enfin bref.
Lorsque que je lui avais donné, il avait sauté dans mes bras et me disait plein de petits mots gentils. Il était adorable. Je lui avais dit que c'était aujourd'hui qu'elle était sur Paris et là, il avait eu pleins de petites étoiles dans les yeux. Il m'avait attrapé par la main et nous avait fait diriger en dehors de notre maison :
- On doit se dépêcher, le train arrive bientôt ! disait-il avec un grand sourire montant jusqu'aux oreilles
Il avait comprit pourquoi il avait eu des tickets de train. N'est-il pas grandiose ?
Une fois dans le train, il n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Il était tellement impatient de la voir pour de vrai en chair et en os.
Arriver à Paris, il ne me lâchait pas la main, il avait peur de se perdre et de s'éloigner de moi. En même tant, prendre le métro à Paris c'est chaud. Y'a tellement de monde c'est affreux. Heureusement pour nous, je savais quelle ligne prendre et où descendre. Sortis du métro, nous étions donc allés à l'endroit indiqué sur internet et avions fait la queue pour la voir. Mais, je ne m'étais pas rendu compte que mon petit frère n'était plus à côté de moi. Ce fut la panique totale dans ma tête.
Qu'est-ce que j'allais dire à nos parents si je ne le retrouve pas ? Et lui, Bryan, qu'allait-il penser de moi ? Que je suis une mauvaise grande sœur ?
Sans attendre, j'avais fait demi tour et essayais de le retrouver. Je regardais à droite, à gauche, derrière et devant moi, mais impossible de le trouver.
Mon cœur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort. La panique n'arrangeait pas les choses, elle me faisait perdre tous mes moyens. Mais, j'ai eu de la chance, pendant que je courais j'avais pu apercevoir son jean vert.
Vous savez ce que j'ai fait, c'est logique, je ne sais même pas pourquoi je vais vous le dire.
J'ai couru vers lui en souriant avec les bras grands ouverts. À son contact, mon cœur commençait à ralentir, j'étais soulagée. Il me souriait :
- Plus jamais on doit être éloigné, plus jamais on devra être séparé. Tu le promets ? m'avait-il dit.
- Oui, je te le promets !
Je reviens à la réalité lorsque j'entends un coup de feu et que je sens du sang gicler sur mon visage. Je ne sens plus de poids, je ne sens plus de dents se refermer sur mon bras.
Sur le sol, je vois le ''zombie''. Je relève la tête et vois Angie les deux bras perpendiculaire à son corps, tenir le pistolet à deux mains avec des larmes coulant sur son visage jusqu'à son cou, l'a démaquillant.
La morsure me fait horriblement mal.
Et je me rends compte qu'à cause de cette morsure, je ne pourrai plus tenir ma promesse. Je serai à tout jamais séparée de mon petit frère...
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...