Pourquoi est elle comme ça ? Qu'est ce qui lui prend ?
- Angie, dis moi ce que tu as ...
-Rien je t'ai déjà dis !
Mais pourquoi me ment elle ?
Je commence à ouvrir la bouche lorsque ma mère entre dans la salle de bain:
- Ne vous inquiétez pas par rapport aux cris de tout à l'heure, rien de grave, hormis que ces créatures sont entrées dans le jardin. Il suffit juste d'être discret ok ? nous dit-elle.
- Ce sont des zombies maman. Mais le mieux c'est de les appeler les rôdeurs...
Après avoir dis le mot ''rôdeur'', Angie et ma mère m'ont regardées avec un sourcil levé. Je leur ai dit de laisser tomber car cela aller être trop long à expliquer. Mais à vous, je peux vous l'expliquer...
Vous rappelez vous d'Aiden, l'inconnu des égouts qui nous a sauvé la vie ? Et bien, c'est lui qui a prononcé le mot ''rôdeur'' pour les désigner. Sur le moment, je n'avais pas compris, mais maintenant je sais. Il les appelait comme ça car ils ne font que marcher et manger, ils rôdent plus qu'ils ne mangent. Je les appellerai comme cela à présent, et peu de gens vont comprendre, mais tant pis.
Enfin bref.
Ma mère s'approche de moi et passe un bras derrière mon dos. Elle demande à Angie de faire de même. Elles utilisent leurs forces pour me soulever et me faire passer par dessus la baignoire. Mes pieds touchent le sol. Je manque de glisser, mais elles me rattrapent. Ce dernier est recouvert d'une flaque de sang, de mon sang. J'en ai vraiment perdu beaucoup, mais j'ai échappé à la mort !
I'm a winner !! Pardon.
Mes pieds font un pas devant l'autre. Même si je n'ai pas tout le poids de mon corps sur mes jambes je peine.
Je ne mettais pas rendu compte qu'elles m'avaient emmené dans ma chambre, car j'étais trop occupée à regarder mes pieds.
Ma mère et Angie me posent délicatement sur mon lit. Elle demande de nouveau à Angie de rester avec moi et elle descend pour barricader les portes et fenêtres avec mon petit frère et Clara.
Je me retrouve de nouveau seule avec mon amie, et cette dernière ne me parle toujours pas. J'en ai marre de ce silence. Qu'est ce qu'elle a bon sang ?
- Angie putain ! Qu'est ce que t'as ? Pourquoi tu ne veux pas me parler ?
- Mais c'est quoi ton problème ? dit elle en criant, Je t'ai dis que j'avais rien !
- Arrête de me mentir bordel ! Je sais très bien que ça ne va pas, tu vas pas me faire croire le contraire ! J'te connais depuis trop longtemps pour savoir quand ça va pas ! lui répondis-je sur le même ton.
- Mais tu vas la fermer oui ? J'en ai marre de toi ! Tu veux que je te dise ce que j'ai hein ? C'est ça ?
Mes pupilles se sont écarquillées lorsque j'ai croisé son regard rempli de haine.
- Tu as voulu te suicider ! Tu as voulu nous abandonner, alors que c'est toi qui disais qui fallait être fort ! Tu n'as même plus eu le courage de vivre et d'affronter ta nouvelle vie ! T'as voulu nous abandonner, et ça je ne te le pardonnerai jamais ! Donc maintenant fou moi la paix !
Elle sort de la chambre et ferme la porte derrière elle. Je l'entends s'appuyer contre la porte et glisser dessus pour s'asseoir.
Ces paroles m'ont énormément blessées. Je ne pensais pas qu'un jour elle allait dire ça.
Qu'est ce que je dois faire ?
Yo les rôdeurs !
Voici un nouveau chapitre et j'espère qu'il vous a plu ? :p
Vraiment incroyable #10 dans la catégorie Horreur. C'est juste fou nan ?
Vous voudriez avoir un petit nom de "communauté" ? Si oui et que vous avez des propositions, direction les commentaires ;)
Ah oui, avant que j'oublie, avec une amie emilie--d et moi même avons créé un compte commun car nous écrivons une histoire ensemble ;) notre compte c'est onefortwo. N'hésitez pas à aller voir les zombivors :p
Bye bye bye
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...