Qu'est ce qui m'est arrivée ? Où suis-je ? Je ne suis pas dans ma chambre et je ne reconnais pas l'endroit où je suis.
C'est le brouhaha dans ma tête. Il y a trop de bruit à la fois. Je sais juste que plusieurs personnes parlent mais je ne serai pas vous dire qui sont ces personnes. Il y a aussi en arrière fond un bruit assez répétitif et agaçant. Cela ressemble au bruit d'un mixeur mais en moins aiguë. Des fois ce bruit s'intensifie et des fois non.
Je sens des secousses.
Maintenant je sais qu'il y a deux personnes avec moi car je n'entends que deux voix différentes mais toujours impossible pour moi de les différencier.
Les secousses sont de plus en plus présentes et intenses.
Ma vision commence à devenir nette mais je ne vois que des formes pour l'instant. En regardant devant moi, je perçois une forme ovale qui bouge. Cette forme ovale doit être une tête, mais de qui ?
Il faut que je me relève mais au moment où j'essaie, une main vient se poser sur ma poitrine. J'ai envie de lutter pour me relever mais je n'en ai pas la force, je suis trop épuisée.
Ma tête me fait extrêmement mal et les secousses n'arrangent pas les choses.
Mais qu'est ce que c'est que ces secousses ? Et ce bruit répétitif ?
Tout commence à devenir clair dans ma tête, enfin façon de parler. Ma vision devient nette et les sons aussi.
Je peux voir la tête de Clara et où nous sommes.
Maintenant que je vois où je suis, je me dis que je suis une vraie imbécile. Je me trouve dans une voiture et plus précisément celle de ma mère,et en parlant d'elle, elle se trouve au volant.
Mais où sont Bryan et Angie ? Pourquoi ne sont-ils pas avec nous ? Ne me dite pas qu'il leur est arrivé quelque chose ?
- Où sont Bry.. Bryan et Angie ? questionnai-je avec ma petite voix.
- Oh mon dieu, tu vas bien ma puce ? demande ma mère.
- Oui, oui. Mais où sont-ils ?
- Ils sont à la maison ne t'inquiète pas chérie, rien ne leur est arrivé.
- On va où au juste maman ?
Elle ne me répond pas mais arrête la voiture. Elle coupe le moteur et sort de la voiture.
Je regarde Clara et la questionne du regard. Elle commence à émettre un son lorsque ma mère ouvre la porte de la voiture. Elle fait un signe de tête à Clara, commencent à me redresser ensemble et me font sortir de la voiture.
Je fais quelques pas mais mes jambes ne tiennent pas la route (vous avez compris le jeu de mot ? voiture / route ? Oui bah désolée,je fais des blagues nuls car je suis fatiguée.)
Enfin bref, ma mère passe son bras derrière mon dos et Clara fait de même. En regardant devant moi, je m'aperçois que l'on se dirige vers l'entrée de l'hôpital. C'est donc là qu'elles m'emmènent, mais pourquoi ?
Nous passons les portes de l'hôpital et regardons autour de nous. Ce dernier est rempli de personnes de n'importe quel âge. Il y a du sang sur le sol et sur le mobilier, des personnes ayant des morsures sur des parties de leur corps. Cet endroit est dangereux et ma mère le sait. Alors pourquoi venir ici ?
Yo les zombies !
Désolée si le chapitre est court mais bon c'était soit ça ou soit rien ^^ du coup j'ai préféré faire un petit chapitre ;)
Ah oui, il y a plus de 3,1K de vues sur cette histoire et c'est juste WAOUUH ! Merci beaucoup ! Vous êtes juste géniaux mais ça vous le saviez déjà nan ?
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...