Chapitre n°15 : Seconde chance

466 51 11
                                    

Mais qu'est ce que je viens de faire ? Je n'aurai jamais dû le faire ! Je le regrette tellement !

J'arrive à voir Angie et ma mère qui rentre dans la pièce à tout allure. Je viens de comprendre le choc que j'avais entendu. Elles ont réussi à casser la porte et à faire donc tomber le meuble que j'avais placé pour qu'elles ne rentrent.

Je recommence à voir flou. Je sens que c'est bientôt la fin pour moi. Mes yeux se font de plus en plus lourd, je n'ai même plus la force de lutter. Je commence à voir noir. 

Mon sang continuer de couler.

J'aperçois quelqu'un s'approcher de moi, mais je n'arrive pas à voir qui c'est, mais cela doit être sûrement ma mère car la silhouette que je vois me paraît grande, comme elle.

Je crois qu'elle est en train de me crier dessus ou de me parler, je n'arrive pas non plus à différencier ses paroles, mais il faut avouer que je ne suis pas concentrée. Je sens qu'elle attrape mon bras et place quelque chose au niveau de mon entaille. Elle sert fort et je comprends qu'elle me fait un garrot pour stopper le sang. J'arrive à entendre quelques mots :

- Angélique...Cuisine... Sucre.... Vite

Si j'essaie de rassembler c'est mot pour former une phrase, cela doit donner un truc de ce genre :

- Angélique, va dans la cuisine prendre du sucre ! Vite !

Je crois qu'elle est en train de me parler, car elle vient de poser ses deux mains sur mes joues.

- Ne t'inquiète pas ma chérie ça va aller, tu vas t'en sortir.... dit elle en sanglotant.

Mes yeux se ferment quelques secondes mais ma mère me donne des petites claques pour que cela me réveille ou plutôt me tienne éveillé. Si je ferme les yeux trop longtemps, je vais sûrement m'endormir et rester endormis pendant un bon bout de temps.

Angie est revenue dans la salle de bain et tend le sucre à ma mère. Cette dernière empoigne le sachet de sucre et me fait ouvrir la bouche. Je sens plein de petits morceaux se déposer sur ma langue.

- Avalema puce. dit elle.

J'exécute et avale. Je peine à avaler le peu de sucre qui se trouve dans ma bouche. Elle me reverse du sucre et j'avale de nouveau. Elle refait le même geste au moins cinq fois et je fais de même.

Ensuite, elle demande à Angie de remplir un verre d'eau pour que je puisse boire. Elle s'exécute et tend de nouveau son bras vers ma mère avec le verre. Elle l'attrape et approche ce dernier vers mes lèvres, et le penche. Je sens quelque chose de frai passer dans ma trachée lorsque je bois. Ça me fait tellement du bien.

Je commence à sentir la force revenir en moi.

Je veux leur dire à quel point je suis désolée et à quel point j'ai été stupide de faire ça, mais aucun mot ne sort de ma bouche, juste des petits bruits. 

 - Je peux vivre ! C'est ma seconde chance et il faut que je la saisisse...  me dis-je


Hello :)

Oui, oui, je sais le chapitre est court et désolée pour ça les survivors :)

A la prochaine :p




⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant