Ce cri vient de l'enceinte du tir à l'arc. Je me précipite alors contre le grillage de ce dernier et je vois Emma au loin, entourée par des dizaines de rôdeurs. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Comment est elle passée ?
Je regarde autour de moi et aperçois un trou au sol au niveau du grillage. En 15 minutes elle a eu le temps de faire ça ? C'est trop rapide. Je ne prête pas attention aux autres derrière que je commence à me faufiler, avec peine dans le trou. Elle est vraiment mince Emma !
Ça y est, j'ai réussi à être à l'intérieur de l'enceinte. Cette fois si, je prête attention à Angie, Bryan et ma mère. Tout les trois ont les yeux grands ouverts, ils doivent se demander comment j'ai fait pour me retrouver de l'autre côté, mais je n'ai pas le temps de leur parler, il faut que j'aille aider Emma, sinon elle risque de perdre la vie !
Je cours en zigzaguant à travers tout ces zombies et arrive au milieu de l'endroit, mais je ne vois pas Emma. Je la cherche du regard mais aucune trace d'elle, par contre si je ne bouge pas maintenant je serai encerclée et il me sera impossible de ressortir entière d'ici. Je prends mon couteau en main et commence à courir vers la sorte de gymnase, peut-être que je me jette dans la gueule du loup, mais c'est ma seule option. Une ligne de rôdeurs me bloquent l'accès au gymnase, je n'ai pas le choix, je dois passer à l'action...
Je cours vers cette ligne, donne une coup violent contre le genou d'un zombie. J'arrive à entendre un horrible craquement au niveau du coup donné et ce dernier tombe sur le sol. Je n'ai pas le temps de le tuer car sinon la ligne risque de se reformer. Je passe alors au travers de l'ouvert, mais un rôdeur m'attrape par les cheveux, ce qui me stoppe. Je n'arrive pas à me libérer de son emprise, je n'ai pas le choix. Je passe le couteau derrière ma tête et viens donner un coup sec sur mes cheveux longs. N'étant plus sous l'emprise du zombie, je me remets à courir.
Plus que quelques mètres et je suis à l'entrée du gymnase, mais bien sur cela aurait trop facile d'y accéder sans tuer un rôdeur. Evidemment, un zombie se met sur mon chemin, de nouveau, cette fois je dois le tuer.
Le couteau en main, je suis prête à passer à l'action. Je m'approche de lui, la main devant moi pour le plaquer contre la porte et lui porter le coup fatal, mais un coup de feu résonne et le rôdeur s'écroule sur le sol, c'était ma mère, pas le temps de la remercier, je dois rentrer.
J'empoigne la poignet et la tourne.
Impossible de l'ouvrir, la porte doit être bloquée par quelque chose à l'intérieur, ça doit être Emma !
Je commence à crier, à la supplier de m'ouvrir, mais je n'ai aucune réponse. J'entends des coups de feu et des corps tomber sur le sol, ma mère essaye de gagner du temps pour que je puisse me mettre à l'abri.
J'enfonce la porte, du moins j'essaye, mais impossible. Je donne des coups de pieds, d'épaule, mais rien. Je décide alors de me retourner et vois une horde arriver vers moi. Je sors mon pistolet (oui on a deux pistolets dans le groupe, on en avait trouvé un durant notre marche), retire la sécurité et commence à viser.
- Vite rentre ! dit une voix derrière moi
Je rentre sans attendre et vois Emma en train de fermer la porte et de pousser une immense étagère haute de trois mètres pour bloquer la porte.
- Aide moi ! me dit-elle
J'obéis et me mets à pousser avec elle. Nous peinons, mais réussissons à la pousser jusqu'à la porte. Je regarde la gothique qui me fait signe de l'aider à pousser une autre étagère contre l'étagère que nous venons de placer.
Une fois fait, je m'aperçois qu'elle est en pleure. Je m'approche d'elle et viens la blottir contre moi en lui disant que ça va aller. Pendant qu'elle pleure dans mes bras, je vois des cibles disposaient dans tout le gymnase et à ma gauche, je trouve ce que nous sommes venues chercher...
HELLOOO :D
Alors pas trop d'attente pour la suite ? C'était rapide hein ? Je suis plutôt fière de moi, oui je me jette des fleurs et alors ? xD
Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de titre à ce chapitre, c'est parce que je n'ai pas eu d'idée, alors je vous laisse en inventer un et pour ça, écrivez le titre dans les commentaires et je choisirai celui que je trouve plus en adéquation avec ce chapitre, bonne chance ;)
En tout cas j'espère que je chapitre vous a plu et sur ce bisous :*
TSCHUSS
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horreur⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...