Dans une petite cabane, en pleine forêt, en Normandie...
- Dis papa, le père Noël passera quand même ce soir pour nous apporter des cadeaux ? Demanda Maxine, une petite fille de 5 ans
- Mais oui ma chérie, quoi qu'il se passe dans le monde, le père Noël sera toujours présent pour vous, les enfants. Répondit le père
- C'est vrai ? Questionna-t-elle avec un immense sourire. Il va m'apporter le nounours que je veux ?
- Normalement oui, mais on ne sait jamais, peut-être qu'il aura quelque chose d'autre pour toi...
Un silence s'était installé, l'on pouvait entendre le vent souffler et ainsi les branches des arbres bouger.
Maxine et son père avaient réussi à survivre depuis le début de l'épidémie, mais un être cher était passé de l'autre côté, sa maman, enfin c'est ce que pense son père. Sa mère travaillait à côté de la Bretagne quand tout a commencé, et depuis, plus de nouvelle...
Il était tard, et le Père Noël devait bientôt passer, alors le père décida de mettre sa fille au lit. Il lui mit la couverture dessus et l'embrassa tendrement.
- Papa ?
- Oui ma puce ?
- Est-ce que l'on va revoir maman demain ?
- Peut-être ma chérie, je ne sais pas, mais dors sinon le Papa Noël ne passera pas...
- D'accourd papounet. Je t'aime.
- Je... je t'aime aussi Maxine...
En ayant dit ces quelques mots, son père s'était effondré. Il savait qu'il n'arriverait plus à vivre sans sa femme, et il ne voulait pas mentir à sa fille, le seul être qui lui était encore précieux.
Des idées noirs traversaient son esprit depuis quelques jours. Devait-il les écouter ? Il ne savait pas.
Il sortit de son sac le nounours que souhaitait Maxine et le posa sur la table. Il avait eu de la chance de l'avoir trouvé dans la maison d'un inconnu, il savait que ce cadeau allait lui faire plaisir...
Le lendemain matin, Maxine se réveilla tout excitée à l'idée d'avoir son cadeau, le cadeau qu'elle avait demandé. Elle se leva brusquement de son matelas et se précipita vers la table. Elle y trouva son nounours. Il était magnifique et doux, il sentait bon. La couleur rouge était éclatante. Elle essaya de trouver son père pour lui montrer son cadeau, mais il n'était pas là. Elle ouvrit alors la porte de la petite cabane et cria :
- Papaaa ? T'es où ?
Mais aucune réponse. Elle rentra et s'habilla chaudement pour chercher son père dans la forêt. Elle prépara un sac où elle mit son nounours, deux boites de conserve et deux petites bouteilles d'eau. Elle fit cela car son père lui a toujours répéter que si elle devait chercher quelqu'un dehors, il fallait toujours avoir un sac avec de la nourriture car on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Prête, elle ouvrit la porte et commença à chercher son père.
- Papa ?
L'appelait-elle, mais en vain. Elle s'enfonça de plus en plus dans la forêt. Elle n'avait pas peur, bien au contraire, elle était contente d'être dehors car il y avait de la neige.
Dans la neige elle vit plusieurs traces de pas, elle suivit ces dernière pensant tomber sur son père, mais non, c'était des zombies...
Elle cria le plus fort possible et se mit à courir, mais elle tomba sur le sol. Un zombie allait l'attraper quand soudain son père apparu pour la sauver. Mais en la sauvant, il se fit mordre au niveau de la main.
Prit de douleurs et de colère, il tua tous les zombies autour de lui, prit dans les bras sa petite merveille en pleure et la ramena dans la cabane.
Il regardait sa blessure. Il avait mal, affreusement mal. Il regarda ensuite sa fille qui sanglotait.
- Je veux pas que tu meurs papa ! Je veux pas !
Il l'a prit dans ses bras et lui dit :
- Je ne vais pas mourir Maxine, car il est impossible de mourir le jour de Noël, ne t'inquiète pas...
Les larmes de sa fille avaient fini de couler, elle le regardait avec étonnement.
- Par contre ma chérie, je vais devoir sortir faire quelque chose, si tu entends quelqu'un crier ne sort pas d'accord ? Tu ne sors pas quoi qu'il arrive. Je te promets que je reviendrai...
Elle acquiesça de la tête tout en regardant son père ouvrir la porte.
- Attends papa !
- Quoi chérie ?
Elle se leva et alla lui faire un câlin :
- Joyeux Noël papounet !
- Joyeux Noël trésor...
JOYEUX NOËL LES ZOMBIVORS !
J'espère que ce petit chapitre hors-série spécial Noël vous a plu ?
Sinon je vous souhaite un Joyeux Noël et soyez gâter par le Père Noël !BISOUUS ET ENCORE JOYEUX NOËL ! HO HO HO
VOUS LISEZ
⚠️[ARRÊT]⚠️Le journal d'un zombie
Horror⚠️[ARRÊT DE L'HISTOIRE]⚠️ -> Explication : J'arrête cette histoire car tout simplement j'en ai créé une nouvelle qui possède le même titre que celle ci. L'histoire et l'écriture y sont beaucoup plus développées et surtout le tome 1 est fini, il faut...